Tablette graphique.

Fermé
Sarah - 22 août 2012 à 14:30
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 25 août 2012 à 13:39
Bonjour,
J'ai acheté une tablette graphique Wacom : Bamboo Fun Pen & Touch. Je l'a installé sur mon odrinateur, et les logiciels Photoshop et Artrage sont inclus. Mais le problème c'est que après l'installation de ma tablette, je ne les trouvent pas ... Faut ils les télécharger ? Merci de m'aider !


A voir également:

2 réponses

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
23 août 2012 à 15:16
Tu as été voir sur ton cd si tu n'as pas quelque part les exécutables de Photoshop et Artrage ? En lançant l'exécutable du cd, tu n'as pas un menu qui apparaît avec l'installation que tu veux effectuer ?

Si ce n'est pas le cas, tu dois peut-être les télécharger, oui ! Et si c'est le cas, tu dois avoir une documentation qqpart à cet effet, soit sur le cd, soit dans la boite de ta tablette !

Si encore une fois, ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un souci qqpart ! Es-tu sûre de l'offre qui t'es faite avec l'achat de la tablette ? Ca me surprend qu'un logiciel comme Photoshop, au demeurant si coûteux, soit offert avec une tablette graphique... Mais c'est possible !
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
23 août 2012 à 20:22
bonjour,
il faut avec les codes fourni avec la tablettes , aller sur le site et telecharger les logiciels ., ce qui requiert inscription etc...
a+
0
Merci beaucoup, vous m'avez été d'une grande aide ! Merci tout le monde !
0
Mais il faut allez sur le site de Bamboo ? Si ce n'est pas trop demander, est ce que je pourrais avoir le lien ? Merci d'avance :)
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
24 août 2012 à 19:58
0
Merci a tous, je me suis inscrite sur leur site, mais le problème c'est qu'il me demande ma clé de téléchargement qui était avec la brochure, et bête comme je suis, je l'ai jeter. Est ce que je peux encore faire quelque chose de la tablette ??? Merci de votre aide à tous !
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 août 2012 à 13:39
re,
oui s'en servir avec d'autre logiciel , thengimp reconnaiit cette tablette ,
ou si tu as la preuve d'achat redemander un code , en disant que ton chien à manger la brochure
a+
0