Désinstallation de Norton Antivirus

Fermé
laconis - 1 avril 2003 à 09:59
 COLAS Didier - 26 janv. 2007 à 17:14
J'ai désinstallé Norton Corporate Edition de mon PC, mais refus de Windows (erreur lors de désinstallation). Maintenant, Norton n'apparait pas dans ajout supression de programme mais est quand-même présent (menu démarrer).

Comment le désinstaller complètement ?
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
1 avril 2003 à 11:59
Bonjour ?
Merci ?


Nous on aime beaucoup, comme tous les gens polis (=> http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3, tout particulièrement le chapitre "respect d'autrui")

Quant à ton problème, si le raccourci Norton (ou n'importe quel autre) apparaît encore dans le menu démarrer, il suffit de le sélectionner et de le supprimer (je parle là pour Win9x et Me)

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
1 avril 2003 à 14:42
Salut,

As-tu un msg qui s'affihce au démarrage? Regarde si toutes les clés ont été éffacées.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0
comment desinstaller win 98
0
J'ai eu le même problème va sur le site de symantec, ils ont 2 utilitaires pour tout nettoyer et ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie, j'y coure de suite !

A bientôt
0
COLAS Didier
26 janv. 2007 à 17:14
J'ai désinstallé Norton antiirus1 fois.
Je ne retrouve plus le processus
Merci d'avance
0