Recherche nom d'un manga passé à la télé

Résolu
yoyoyo - 22 août 2012 à 01:32
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 26 août 2012 à 19:02
Bonjour, je cherche le nom d'un manga qui passait à la télé sur nt1 il me semble.
Ce manga m'a marqué car son générique du début était juste excellent!
Mes souvenirs sont flous, mais je crois qu'il y avait quatre jeunes hommes, un gars avec des lunettes du style calme et posé, un mec au caractère racaille, un petit comique et le dernier je ne suis même pas sûr qu'il y en ai un lol!

Ils se battent avec des armes spécifiques, par exemple il me semble que le mec drôle se bats avec un bâton. Ce manga ne se déroule pas dans une ville ou un endroit du genre mais plus dans des endroits du style ancien japon. La magie est présente dans ce manga et je me souviens que dans un des épisodes, le mec au caractère de racaille revoit sa mère mais c'est en fait une illusion pour l'affaiblir un truc dans le genre.

Je ne peux pas apporter plus de précisions mais vraiment le générique du début faisait plaisir à entendre, y'a de la guitare électrique et il est en japonais!



1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
24 août 2012 à 10:34
Bonjour,

Le manga passait dans quelle période à peu près ? (horaires et/ou année)
Les cheveux des héros étaient comment ? Est-ce qu'ils avaient des costumes spéciaux ou bien ils étaient habillés comme dans le Japon ancien ?
2
tout d'abord, merci d'essayer de m'aider c gentil de ta part.

Nous sommes en 2012, j'ai 18 ans et je crois que je regardais peut-être ce manga vers 8/9 ans donc vers 2002/2003 ( jcrois ki avait pas nt1 a cet époque donc peut être que ça passait sur une autre chaîne) les cheveux du mec drôle étaient assez courts avec un anneau autour du crane a la songoku jcrois le mec racaille avait les cheveux longs et roses me semble t-il et le gars aux lunettes était grand, cheveux bleus jcrois et courts mais pas trop non plus et il me semble qu'ils étaient habillés comme dans le japon ancien

En tout cas ils sont forts

Et ce qui est sûr c'est que le mec racaille fume! En écrivant ce message je me rapelle de trucs, il me semble que dans le générique ils sont nus lol mais jen suis pas sûr
0
C'est bon! j'ai retrouvé le nom de ce manga, mes efforts ont finis par payer xD
Il s'agit de Saiyuki, un manga qui reprend les aventures de Songoku de Osamu Tezuka en version moderne et c'est pour ça que le mec drôle porte l'anneau autour de sa tête! C'est Songoku! Je vous conseille donc l'opening 1 de Saiyuki, attention, c'est du lourd!!!
Merci au gars qui m'a aidé et pour ma part, j'ai hâte de redécouvrir cette oeuvre!!!
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310 > yoyoyo
26 août 2012 à 19:02
Ah oui effectivement !
Cool que t'aies trouvé =)
0