Ecran bleu dès la demande de wifi

Fermé
zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 21 août 2012 à 23:50
zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 26 août 2012 à 11:38
Bonjour à tous
ça fait plusieurs fois que je constate qu'apres avoir reformaté avec les cd d'origine, mon portable HP ZE4900EF XP de 2004,apparait la page bleue qui tue: "erreur serieuse,..."je redemarre donc en "sans echec"...je crois que c'est dès que j' appuie sur le bouton de mise en marche du wifi (il ne s'allume qu'une seconde),j'ai installé SP2 puis SP3.Avec TOUSLES DRIVERS ,j'ai essayé de mettre à jour la carte reseau INTEL BG 2200 mais rien de mieux
Je ne trouve rien de defectueux dans le gestionnaire de periph'.Même relié à la livebox Orange
Impossible de detecter mon reseau sans fil ...

merci à ceux qui savent de m'instruire !
A voir également:

2 réponses

katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 81
22 août 2012 à 00:06
J'avais le même problème il y a quelques jours à cause d'une mise à jour du pilote :
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, puis dans carte réseau, là j'ai fait clic droit sur le nom de ma carte wifi, proprieté, puis dans pilote j'ai cliqué sur version precedente pour installer mon ancien driver et depuis tout fonctionne à nouveau...
Essaye cette manip... peut-être c'est le même problème.
0
zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
26 août 2012 à 11:38
Ca y est,ça marche impeccable ,j'ai tapé dans Google par copier/coller la definition exacte de la carte reseau (intel 2100/2200 BG micro...) qui m'a dirigé directement sur sa mise à jour voire le driver complet,que j'ai copié sur
une clé USB puis chargé dans mon portable HP ZE4900 ...

Mais pourquoi les cd d'origine de reinstallation (formatage usine) ne l'installent-ils pas??????????? La mise à jour du pilotevia le gestionnaire n'y fait rien...


Merci de ton aide, efficace à la deuxième tentative !

le driver est pieusement conserva sur ma clé !
0