Confirmation d'identifiant Apple via iPad

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 19:57
ArthurFanApple Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 17:51
Bonjour,

Je travaille au sein d'une entreprise où j'ai plusieurs iPad à configurer. Je créé avec chaque utilisateur son identifiant Apple. Dans un des cas, j'ai les problème suivant et j'ai peur qu'il se reproduise dans les prochains jours avec les autres utilisateurs. J'ai déjà configuré 6 ipad et je n'avais pas eu ce problème.

1. Débute la configuration du iPad.
2. Créé un nouvel identifiant Apple.
3. Configure la boîte de courriel Exchange de l'utilisateur sur le iPad.
4. Ouvre le email que l'utilsateur a reçu dans son iPad et confirme l'identifiant d'Apple en cliquant sur le lien.
5. Internet s'ouvre et je dois entrer identifant (email) et mot de passe.
6. Entre EXACTEMENT ce qu'il faut (sûre à 200% - vérifié avec collègues!)
7. Ça me dit : "Votre identifiant ou votre mot de passe Apple a entré de façon incorrecte."
8. Donc après 3 ou 4 essais, on me demande de réinitialiser le MP.
9. L'utilisateur reçoit un courriel de confirmation pour réinitialiser son mot de passe.
10. L'utilisateur réinitialise sont mot de passe avec un MP totalement nouveau.
11. Ouvre le email que l'utilsateur a reçu et confirme l'identifiant d'Apple en cliquant sur le lien.
12. Internet s'ouvre et je dois entrer identifant (email) et le NOUVEAU mot de passe.
13. Entre EXACTEMENT ce qu'il faut (sûre à 200% - avec collègues par dessus mon epaule pour vérifier!)
14. Si vous voulez la suite, lire #7 et les suivants jusqu'à ce que vous soyez épuisé!

J'ai fait ce manège 5 fois et je me suis épuisée! Quelqu'un m'a suggéré de confirmer le email via un PC plutôt que iPad. Et voilà, ça a fonctionné! Le hic c'est que dans la salle où je configure le iPad avec l'utilisateur, je n'ai pas accès à un ordinateur, donc je ne peux pas faire ce processus pour mes utilisateurs à venir si le cas se présente.

Savez-vous où est le problème???

Un gros merci!!!

Souriane





A voir également:

1 réponse

ArthurFanApple Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
28 août 2012 à 17:51
Je vous conseille de réinisialiser totalement l'iPad en restant appuyé sur le bouton "acceuil" et le bouton "éteindre" en même temps pendant 15 secondes puis de refaire toutes les étapes! J'espere avoir résolu votre problème! Arthur
0