Détection de la batterie "onoff" à répétition

Fermé
Nasgreil Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - Modifié par Nasgreil le 21/08/2012 à 16:44
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 21 août 2012 à 16:55
Bonjour,

Tout d'abord désolé si mon titre n'est pas très explicite, je ne savais pas du tout quoi mettre :/ bref,
j'ai acheté début juillet un ordinateur portable ACER ASPIRE V3-771G-53216G1TMAKK
( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_v3-771g-53214g75makk.html )

Celui fonctionne parfaitement pour toutes les taches que je lui demande, et ne chauffe même pas tant que ça ( bien qu'il le fera sans doute ultérieurement si je le nettoie pas)
Bref oui, je suis entièrement satisfait de cet ordinateur, sauf sur un point, lorsque je vais dans la salle a manger(ou ailleurs) avec mon ordinateur sur batterie, et ce plus de 20 minutes, lorsque je rebranche sur secteur, et que généralement je vais sur un jeu ( ça ne me l'a pas fait ailleurs que sur un jeu pour l'instant ) et bien dès que j'appuie sur une touche, j'entends le " bip " indiquant le branchement / débranchement de la batterie, et ce n'est pas tout, je subis le rétroéclairage a chaque fois ( puisque je ne laisse pas la même luminosité Batterie/secteur)
et si je ne joue pas en full screen, je vois clairement en bas a droite l'icone d'état de la batterie passer de " branché, en charge" aux pourcentages restants ..

J'éteins donc le jeu et je recommence 20 minutes après et le problème ne recommence pas, mais celui ci est quand même gênant puisque ça le fait a chaque fois ..

Auriez vous la solution ?

merci d'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
21 août 2012 à 16:55
Bsr

Téléchargez et installez intel chipset driver ici :

http://www.odrivers.com/2012/05/acer-aspire-v3-771g-drivers-win7-64-bit.html
0