Désinstallation Opera impossible

Résolu/Fermé
BigMic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 21 août 2012 à 16:33
 fred - 3 mars 2021 à 22:04
Bonjour,

Je voudrais savoir comment désinstaller le navigateur Opera.
Je suis allé dans "Désinstaller ou modifier un programme" mais cela ne fonctionne pas. Le même résultat en passant par Ccleaner.

Dans les 2 cas j'ai le même message d'erreur qui s'affiche dans une petite fenêtre "Error initializing Opera: module 15 (logdoc)"

Dans C:/programmes Files/Opera je ne trouve pas non plus de fichier de type Uninstall.

Si vous avez une solution !
Merci

A voir également:

7 réponses

honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 29
21 août 2012 à 16:51
Bonjour,

Vous pouvez essayer de passer par Regedit. Pour ce faire, menu démarrer et ouvrez Exécuter. Tapez Regedit puis Entrer. Ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINE < SOFTWARE < Microsoft < Windows < CurrentVersion < Uninstall. A gauche vous pourrez constater la listes de tous vos logiciels.
Cherchez le programme que vous souhaitez retirer, si vous ne le trouvez pas, faites clic droit sur ceux avec un nom étrange et vous verrez apparaitre le nom du programme dans DisplayName à droite. Quand vous avez trouvé le programme à désinstaller definitivement, faites clic droit, puis Supprimer et finalement Oui. Cela devrait fonctionner.

Bon courage, en espérant vous avoir aidé
13