Redemarrage incessant de l'ordi.

Fermé
PBduPB - 21 août 2012 à 11:19
 kikicomito - 21 août 2012 à 12:17
Bonjour,

j'ai un ordinateur packard bell, et depuis le mois de juillet, lorsque je le démarre tout va bien, jusqu'à ce message :
"Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux deerniers paramètres fonctionnant correctement.

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de désinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.

Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement

Utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance
."

J'ai redémarré l'ordinateur avec toutes les options proposées, mais à chaque fois, il redémarre et je reviens sur ce message d'érreur.
L'ordinateur ne possède pas de lecteur CD, donc je ne peux pas vraiment réinstallé tout windows.

J'espère que vous pourriez m'aider,
Merci.
Pour plus de détails, demandez moi :-)
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
21 août 2012 à 11:21
problème matériel, et si cela le fait même en mode sans échec, sa sent pas bon ...


0
Si j'ai bien compris, ton ordi redémarre après ces 5 options sans que tu puisses l'utiliser ?
0