Prestashop : Connexion à l'admin impossible.

Fermé
shyimg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 21 août 2012 à 10:43
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 août 2012 à 12:14
Bonjour,
J'espère trouver un peu d'aide ici car sur le forum - bien que complet - de Prestashop, je n'ai pas trouvé LA solution.
Voici mon problème : à l'adresse suivante
http://www.coiffurestation.com/coiffurestation/boutique/admin658/login.php
j'entre mon login et mon MDP (vérifiés auparavant, de toute façon, je n'ai rien modifié de ce côté là et ils ont toujours marché) et je retombe toujours sur la même fenêtre qui me re-demande login et mot de passe (sans pour autant me préciser qu'il y a une erreur).

En essayant encore et encore : aucun changement.
En supprimant les données de navigations, non plus.
J'ai changé de navigateurs, puis d'ordinateur, ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai tenté de me connecter à mon site, là aussi, gros soucis :plus aucune mise en page, bref l'anarchie totale.

Ma structure n'est pas trop compliqué. À la racine de mon FTP : un fichier index.html qui renvoi à deux sites (la boutique Presta et un site bateau en HTML qui a au moins mille ans).
Je ne pense pas qu'il y ai d'erreur d'URL non plus.

Merci de me faire part de vos idées lumineuses je me vous en serait vraiment reconnaissante, c'est assez urgent et je dois dire que je ne vois pas trop comment m'en sortir !

Bonne journée :)

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 août 2012 à 12:14
Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. 

donc le problème vient de chez toi (ou de l'hébergeur ...)
0