Excel : regrouper feuilles dans un onglet
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Marigraphie
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Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 août 2012 à 16:18
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A voir également:
- Regrouper onglet excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Comment regrouper des pdf - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Si et excel - Guide
5 réponses
Raymond PENTIER
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21 août 2012 à 14:29
21 août 2012 à 14:29
La question est basique ; la réponse est complexe et nécessite une macro !
C'est au départ qu'il aurait fallu réfléchir à tout ça, et procéder dans l'autre sens : Créer un fichier avec deux volets, et à la demande extraire de chaque feuille les éléments concernant un salarié donné ou un mois précis.
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
C'est au départ qu'il aurait fallu réfléchir à tout ça, et procéder dans l'autre sens : Créer un fichier avec deux volets, et à la demande extraire de chaque feuille les éléments concernant un salarié donné ou un mois précis.
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C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂