Activer le service windows installer [Fermé]

Signaler
-
 migale -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment demarrer le service "windows installer" sous XP Pro en mode sans echec.

Merci de vos reponses.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2007
14
bonjour,

pour ce faire:

ouvre la boite de dialogue "executer" puis tape :

services.msc

le fenetre des services s'ouvre alors tout en bas double clique sur windows installer puis dans "type de démarrage" met automatique,valide par ok et redemarre ton pc.

cordialement
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62856 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

windows installer ne figure pas
Merci beaucoup le magicien dos, ton aide m'a aidé à réparer un pb qui ralentissait mon ordinateur depuis plusieurs mois !
Mais bon sang mas c'est bien sûr!!!!

Merci vraiment!
Merci, gracias, thank's, Oussoko........
merci bucup
oui je j'ai bien éssayé tout les conseils donné a propos de ce probleme de windows installer en mode sans échec mais malgré tout ce que j ai fais je reviens a :erreur 1084= Ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec.
DSL je sais que la discussion est ancienne mais je dois vraiment démarrer en mode sans échec car le monde normal ne fonctionne pas.

Mon problème a la base est que mon ordinateur démarre avec un écran blanc au démarrage, il me suffit de le brancher sur un autre moniteur pour qu'il fonctionne mais seulement en mode sans échec. En mode normale il affiche (tout en restant sur mon 2nd moniteur) un chargement en bas de vista : "Microsoft Corporation" sur un fond noir avec des tirets verticaux bleus puis le chargement se termine et reste sur ce fond puis plus rien j ai attendu pendant plus de 2 h mais rien. Voila un expert m'a proposé d utilisé Win.pe mais pour ca je dois installer le kit qui requiert Windows installer donc je suis bloqué. Que dois-je faire ? merci beaucoup
PS: serait-ce un problème de liaison de l'écran de mon ordinateur portable: Samsung: R70 ?
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
14
Pour les futurs qui auront ce probleme :

Sous vista le chemin est de cette forme : C:\Windows\System32 -> avec "Windows" en minuscule
La marche à suivre ne marchait toujours pas sur mon ordi , jusqu'a ce que je tape : C:\WINDOWS\System32 avec "WINDOWS en majuscule
Et à partir de la je pouvais activer Windows Installer et tout fonctionne ...
Et j'y ai passé 2heures ...
j'ai le prob avec vista. et windows installer. peux tu me préciser tout ton cheminement? Ou tapes-tu C:\WINDOWS\System32? merci de ta réponse urgente?
Slt,en effet sous vista,faites demarer-executer-service.msc puis derouler jusqu à windows installer.
Ensuite,faites clic droit-demarer service,s'il ne demare pas;referez vous au bas de la fenetre(par defaut vous avez l'onglet etendu,cliquez sur standard et faites un clic droit sur windows installer et demarez le service).
ça devrait marcher!
tenez moi informer
mercie je suis sur xp et j'ai toutes essayer rien ne marche sur xp taper executer-taper- regedit s'affiche le regestre et c'est la ou j'ai trouver, toutes est normales mais toujour rien.........?
que doit je faire il me demende d'istaller windows(wic)32bits qui est introuvable,option internet je peut pas acceder de la page internet,un message s'affiche,ctte opératon a été annulée en restriction en vigueure sur cet ordinateur ,trouver moi une solution s.v.p!
J'ai fait ta marche a suivre et ça ne fonctionne toujours pas..... :( désespérer la fille...