[Thomson, Noos] gros pb, wifi introuvable

Fermé
stev1503 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 13:16
cvilliers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 15:41
Bonjour à tous, je vous expose mon gros problème:
J'ai wifi avec un modem Thomson digital broadband de noos, mon pc de bureau est connecté par ethernet et mon pc portable par wifi.
En voulant configurer mon modem (en tapant 192.168.... dans internet explorer pour rentrer dedans) pour qu'il accepte d'autres ordinateurs j'ai eu encore pire, le modem c'est reconnecté (reset) et depuis je ne trouve plus mon modem quand je chercher les réseau sans fil avec mon pc portable, je trouve mes voisins mais pas le mien. J'ai essayé avec un autre pc portable pareil il est introuvable.
Si vous avez peut être une solution je suis preneur, merci.
A voir également:

1 réponse

cvilliers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 15:41
Bonjour,

un des paramètres du modem est de ne pas autoriser qu'il soit listé.
CE qui veut dire qu'il ne sera pas visible dans la liste des serveurs disponibles. POur s'y connecter il faut absolument connaitre son nom avant.

Ce paramètre se trouve pour le modem thomson au même endroit que la configuration du nom du SSID ( je crois qu'il s'appelle 'Hide Acces Point'

Ce n'est peut être pas le seul problème mais c'est une piste

bon courage
0