Micro coupure Internet

Résolu/Fermé
Bzhcece57 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 20 août 2012 à 22:26
 Ysto - 23 févr. 2015 à 10:21
Bonjour je m'appel cédric j'ai 29 ans voila j'ai prit un abonnement internet chez sfr depuis 1 mois, et depuis 1 semaine ( samedi dernier ) j'ai un probleme toutes les 30 secondes internet se coupe et se reconnecte automatiquement, je joue en réseaux et donc je le voit sur steam et sur mumble qui se decconecte et reconnecte toutes les 30 secondes, j'ai contacté le service clients a 4 reprises pour que vous comprenniez mieux voici le copier coller que j'ai envoyer sur l'email du service client sfr :

Bonjour, je m'appelle cédric, j'ai 29 ans et je vit en moselle dans le 57. j'ai prit un abonnement chez sfr le mois dernier et déja des problemes sa commence fort !

Depuis samedi 21H, j'ai le meme probleme, j'ai appeller le service client au 1023, 3 fois déja depuis samedi, le probleme n'est toujours pas résolu jusque la j'etais patient mais voila je me suit dit que peut être le soucis venait de mon pc, j'ai donc réinstaller entierement a l'état initial mon ordinateur et le probleme est toujours la, j'ai rappeller encore une fois le service clients sfr, il m'ont dit avoir fait une manipulation et ont prit un rendez vous téléphonnique avec moi pour mercredi 17h.

Seulement voila, comme j'ai réinstaller entièrement mon ordinateur, il me fallait retélécharger un antivirus, mais comme ma connexion se déconnecte et se reconnecte toutes les 30 secondes et qu'il faut au minimum 1 minute de téléchargement pour l'antivirus, je ne peut donc pas télécharger d'antivirus, j'arrive tout de meme a naviguer mais sans antivirus, donc je perd patience car désormais j'en tire la conclusion que sfr est un danger pour mon ordinateur puisque sa connexion ne me permet pas de proteger mon ordinateur !!!

J'attend donc avec impatience l'appel de mercredi, mais si mercredi la soltuion n'est pas trouvé ni réglé, je ne prendrai pas le risque de mettre en péril mon ordinateur avec un service qui n'est apparament pas capable de trouver une solution alors que c'est leur métiers je m'en retournerais donc vers leur concurent : orange.

Cordialement cédric *******



Voila donc avant de partir de chez sfr et de m'engager ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un as déja eu ce probleme et si oui de quoi sa veut venir ?
merci pour vos réponses :)
A voir également:

13 réponses

Bzhcece57 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 16
21 août 2012 à 06:27
Bonjour vergile merci de ta réponse, je n'ai pas essyaer de rénétialiser la box, moi sa dure déja depuis 4 jours, et apparament le service clients de chez sfr ne sait pas vraiment de quoi sa peut venir, je pense donc que c'est la box, je demanderai a ce qu'il me la change quand il m'appelleront mercredi :)
7
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 12:52
Essayez d'abord d'appuyer Reset, on ne sait jamais ... quand j'ai un problème lié à la connexion je regarde si les utilisateurs qui sont connecté sur la box n'ont pas de problème de connexion, si c'est commun je réinitialise la box et dans la plupart des cas ça fonctionne. Mieux vaut essayer et éviter de payer pour une nouvelle box non ?
0