Mon blackberry ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Emy Martinez -
Bonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .

2 réponses

Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
84
le voyant rouge de votre tel s'affiche t'il??
si c'est le cas ça doit etre un problème de flash
tu n'as qu'à aller sur le site de rim et télécharger l'application windows et le firmware correspendant à votre pays et votre opérateur
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83289 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon portable n'avais plus de batterie du tout, je les mi a charger mais il ne veut plus se rallumer, pourtant le petit voyant rouge s'allume....
> Lola
J ai le même problème si tu as la réponse peut tu m aider?
soulpo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013

bonjour tt lt monde mn bb torch refuse de s allumer apres avoir ete decharge voila maintenant 3semaines j ai essaye t les manip en vain aidez moi svp je tiens a mn phone
unrealz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013

bonjours tout le monde mon black berry curve 9360 deconne ! je l'ai mis a charger etein hier soir et ce matin il ne veut plus se ralumer le petit voyant rouge s'allume, la page blackeberry charge et pouf plus rien
aider moi SVP
mon blackberry 8300 ne s'allume pas et le led rouge aussi si on branche le chargeur, aider moi s'il vous plaît
comment vous avez fait ???????????????????????????????????