Escroquerie sur le net. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
-
 halilou29 -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je me vois prélever des sommes sur mon compte bancaire par une société que je n'arrive pas à contacter et dont je ne trouve aucune coordonnées. Qu'est-ce-que ALC*alcudabill et comment puis-je faire cesser les prélèvements et être désinscrit de ce site d'escrocs?

8 réponses

Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
28
bonjour courez à votre banque interdire le prélèvement !
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut
ça m'est arrivé g trainé sur un site de rencontre ct une offre à 3 e pour 3 jr et ça s'est transformé en 50e tous les moi depuis decembre!et je n'ai meme pas acces au site! il faut que je fasse opposition pas lchoix je crois...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
5
Il faut téléphoner au 1-800-974-4879
Faire opposition à la Carte Bleue suffit-il à faire cesser les prélèvements ??
Pour Info ce désagrement vient de m'arriver , je suis au Credit Lyonnais ( LCL ), j'ai appelé mon conseillé qui a transmit ma requete au centre des fraudes au carte bleue pour que me soit remboursé les 35,99€ qui m'on été débité , dans la foulée il m'a commandé une autre carte bleue , et laissé l'actuelle en service afin que le service des fraude puisse tracer les transaction pour eventuellement porter plainte contre alcudabill.info , des que je receverais ma nouvelle carte avec de nouveau numero , l'actuelle sera immediatement annulée .
J'attend le courrier papier pour me permetre de me faire rembourser car il faut qu'ils soient signé manuscrit , je n'ai pas été obligé de :
- Porter Plainte
- Faire opposition
- Ayant une assurance vol / perte de papier d'identité etc etc , l'edition de ma nouvelle carte sera gratuite et pour 3 ans :) Merci LCL ( pour 12€ / an ) c'est peut etre cher payé mais bon ca fonctionne bien , puisque je n'aurais pas a payer les 38 euro d'edition de carte bleue ...

Mon conseillé a indiqué au service des fraudes et notifié dans leurs serveur de ne plus accepter de débit carte bleue / Virement pour cette société la : alcudabill.info, ils sont au courant des agissement de ces enc... donc le simple fait de leurs signaler la fraude avec le nom a suffit a faire sourir le conseillé et c'est meme lui qui ( avant que je ne lui dise ) , me disaais :" la somme dédité devrait etre de l'ordre de 35,99€ ... donc il savait de quoi je parlais :)

Attention ceci ne doit etre valable que pour LCL , les autres banques fonctionnent peut etre autrement je ne sais pas .
si vous voulez vous amuser a hacker ces petit plaisantins :

Alcudabill.info - Alcudabill Whois Report

This full website whois and analysis report on Alcudabill.info was ran on September, 20, 2013.

Registrar
eNom, Inc. (R126-LRMS)
Status
OK
Contact Email

Creation Date
12/13/2010
Updated Date
12/06/2012
Expiration Date
12/13/2013
Registrant
Domain Administrator
Bulova Invest Ltd
Sir Francis Drakes Highway, P.O. Box 3463
Road Town, VG1110
VI
Email:
Billing Contact
Domain Administrator
Bulova Invest Ltd
Road Town, VG1110
VI
Email:
Administrative Contact
Domain Administrator
Bulova Invest Ltd
Road Town, VG1110
VI
Email:
Technical Contact
Domain Administrator
Bulova Invest Ltd
Road Town, VG1110
VI
Email:
Nameservers
NS2.HWTOOL.NET
NS1.HWTOOL.NET
We include detailed information like the server IP Address which is 78.140.186.182. Alcudabill.info resides at WebaZilla B.V. in Netherlands. The domain Alcudabill.info was first registered on 12/13/2010 which was 2 years and 9 months ago and is set to expire on December, 12, 2013.

The Alcudabill.info Whois shows that the registrar is eNom, Inc. (R126-LRMS) - but a full analysis for Alcudabill is below to assist you in your research including Whois, Alexa traffic rank, and server details.

It is 1:03 PM CEST when you ran this report for Alcudabill.info here on our website, IP-Adress.com. When it comes to Alcudabill.info, you can trust that if we have Whois information available for it, we will display it further below to assist in your research of Alcudabill.info. Feel free to run another Alcudabill related search, or start a new query.

Timestamp Confirmation:
The Whois report for Alcudabill.info was ran at 1:03 PM CEST on September 20, 2013 and the information is provided below if available.

View comments on this Alcudabill whois website report below or add your own comment about Alcudabill.info.

Now you can review additional Whois data for Alcudabill.info below. Things like the status of Alcudabill, expiration date of Alcudabill.info, and Alcudabill name servers.

Don't forget that Alcudabill could have other domain extensions you might want to run a Whois search for and get further information about Alcudabill owned services.

Alcudabill.info Server Details

IP address: 78.140.186.182
Server Location: Netherlands
ISP: WebaZilla B.V.
esaiye avec ton banque bloker prélevment sur internet
faire un blocage a la banque et fire une declaration a la gendarmerie comme quoi vous n'avez jamais effectue de paiement sur ce site
ece qui pourra retrouvez vostre argent maisfaite vite
cette société est tout simplement (lol) gestionnaire de sites de cul !!!
lire http://www.scambook.com/company/view/51103/CUPIDCOM-Amorix-ltd-ALCalcudabill-7273-A-UK-BUSSINESS situé aux Iles Vierges britanniques et serveurs à Chypre (bon courage)

et évidemment fait des prélèvements on dira "intempestifs" et ne tient pas à être contactée pour que cela cesse ................
même sur le compte chèque d'une personne décédée ils arrivent a tirer 35.99 euros alors que le compte a été bloqué des le lendemain du décès. la banque ma répondu que c'est normal ce n'est pas un prélèvement il est noté achat carte: il est fort depuis sa tombe il peut acheter, dite moi comment ; il n'est pas parti avec son ordi ni avec sa carte bleu jai du faire opposition a la carte de crédit de la personne décédé alors que je l'avais déjà fais auprès de la banque je vais solder le compte pour ne plus être prélevé
Jasa2013
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014

quelq'un peut m'aider car j'ai regardai sur mon extrait et j'ai remarqué que alcudabill.info mon prelevé 51 euros tant que j'ai pas fait aucun achat chez eux.