Menu

Tv Samsung change de chaine tout seule :( [Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
20 août 2012
- - Dernière réponse :  Angel - 12 févr. 2019 à 08:30
Salut, j'ai un petit problème avec ma TV Samsung, elle change de chaine tout seule, voir même elle ne veut pas changer de chaine et ma télécommande est devenu inutilisable
Est ce que quelqu'un a une soluce ? Merci d'avance !
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
61
Merci
Yep, problème résolut grâce à un autre post sur ce forum.
J'ai débranché les commandes manuelles sur le coté ( c'est une petite fiche blanche), et maintenant nickel, ma télé fonctionne comme une nouvelle.

Dire « Merci » 61

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette info, aussi bizarre que ça puisse paraitre ça marche !
pour info , je n'ai retiré que les 3 vis du coté ou se trouve les commandes manuelles,
puis soulever légèrement le capot pour débrancher ce petit connecteur blanc
Super, ma Samsung n’arrêtais pas de changer de chaîne, j'ai débranche la cosse blanche avec 3 files relié au commandes manuelle et NICKEL ça fonctionne.
Merci !!!
Super on est sauvé ! Merci
13
Merci
Bonjour. Avez vous eu des solution à votre problème car je suis dans le même cas ?? Merci.
8
Merci
moi aussi ma télé changeait de chaine toute seule, j'ai ouvert le capot arrière, j'ai débranché la petit fihe blanche qui connecte les commantes manuelles, et voiloà, super , ça remarche normalement avec la télécommande.
bonjour Alain, desolee si ma question vous parait stupide, mais a quoi ressemble la fiche blanche que vous avez debranché ???
Merci ca marche
4
Merci
Samsung LE32S81B, problème identique depuis quelques jours, est-ce réparable ?
Merci.
2
Merci
malheureusement non, mais si j'allume la tv tous les jours j'ai plus de problème de changement de chaine intempestif, alors que si je l'allume pas pendant quelques jours le problème recommence !
Messages postés
20
Dernière intervention
20 août 2012
2
1
Merci
une petite vérification aurais tu chez toi un.... FANTOME ?
0
Merci
bonjour
verifiez: piles telecommande,si le tv est en face d'une source lumineuse ....ca peut perturber la diode de reception infra rouge
verifiez aussi si une des touches de la telecommande est coincee( restee enfoncee)
si rien de ceci ne solutionne votre probleme.....direction le sav
en dernier recours....ghostbusters;)
Messages postés
4
Dernière intervention
25 décembre 2014
2
0
Merci
j'ai la même chose:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31096303-tv-samsung-change-de-source-toute-seule#p31257556

on a fini par la laisser décapotée elle chauffe moins, elle "beuge" moins... pas très "sécure" mais bon ... on attend les soldes ...