Problème iPhone 3gs

Fermé
Timouride Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 18:33
 lanaland40 - 27 sept. 2012 à 22:57
Bonjour,

J'ai depuis peu l'iphone 3Gs et depuis 2 jours il affiche sans être branché :

"La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
21 août 2012 à 00:21
Cela signifie que le port USB sur lequel tu es branché n'est pas assez puissant pour recharger l'iPhone.

Si tu es sur ordi portable, essaye chaque port USB, et mémorise celui/ceux qui rechargent ton iPhone.
Regarde aussi la couleur des ports USB. Les ports USB de couleur autre que noire sont généralement plus puissants (Enfin un constructeur met la couleur qu'il veut, mais y'a un code couleur "par défaut" que la majorité respectent ... et les ports USB noirs (généralement de l'USB2) sont parfois trop faibles)

Bref, change de port USB ton branchement ;)
0
Bonjour,
je remonte le post, je vient d'avoir un iphone 4 et j'ai exactement le même problème "la charge n'est pas gérer avec cet accessoire", donc impossible de charger la batterie de l'iphone par le biais de port usb...

Quelqu'un a résolu le problème?
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
27 sept. 2012 à 21:48
Ordi portable ?
0
oui cela ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable alors que sur l'ordinateur portable a mon copain cela fonctionne parfaitement
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
27 sept. 2012 à 22:12
Bien, alors lis la réponse que j'ai mis au dessus : Ton ordi portable a été fabriqué au rabais, et ne peut pas fournir assez de puissance sur les ports USB pour recharger l'iPhone.

Essaye tout de meme de changer de port USB. Si tu te connectait sur un port USB à droite de l'ordi, essaye un de gauche, ou inverssement, etc, on sait jamais ^^
0
les seuls ports que j'ai sont 2 cote a cote sur la droite et j'ai essayer mais rien du tout. Et mon ordi est beaucoup plus puissant et je l'ai acheter plus cher que celui de mon copain donc j'ai un doute
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
27 sept. 2012 à 22:29
Le prix que tu paye n'a rien a voir avec la qualité, dans le sens ou si tu paye un ordi 1000€, et que sur les 1000€ y'a déjà 800€ de composants (Processeur, disque dur, etc), ça laisse plus que 200€ pour l'OS, la carte mère, etc. Au contraire, on peut avoir un ordi à 600€ qui ne comporte que 300€ de pièces, et donc il reste 300€ pour la carte mère, le système d'exploitation etc ...

Et donc faut pas se dire "J'ai payé cher, c'est du haut de gamme", mais plutot "j'ai payé plus cher que le prix du marché pour cet ordi, j'ai donc plus de chances d'avoir un truc bien conçu" ^^"
0