Ouverture messagerie impossible avec Yahoo

Résolu/Fermé
Madin Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 13 janv. 2007 à 04:15
hoangestelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 22:19
J'ai reparamétré ma connexion Outlook et je n'arrive pas à envoyer ou lire mes messages.

La boîte de dialogue m'indique à l'envoi d'un message :
Microsoft office Outlook n'a pas pu signer ou crypter ce message, car vous n'avez pas de certificat qui puisse être utilisé pour des envois à partir de l'adresse de messagerie "mon adresse e-mail".

Vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes : Obtenir une nouvelle identification numérique pour ce compte. Dans le menu outils, ... (les manipulations à faire pour obtenir cette identification numérique)

J'ai tout essayé et le lien qui m'est proposé ne donne rien. Pourtant je viens de désinstallé une application qui me prenait toute la connexion en ouvrant index.dat du répertoire Cookies : pas de résultat pour Outlook.

Qu'est ce qu'un numéro d'identification numérique et comment l'obtenir ? Quels sont les paramétrages standard pour Outlook via une connexion ADSL.

Merci. Une novice qui se lance en informatique.

2 réponses

Madin Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 1
19 janv. 2007 à 21:23
Mon problème est résolu
0
hoangestelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 22:19
Salut Madin
J'ai ue la meme probleme mais je n'arrive pas trouver le solution. Este ce que vous pouriez m'aidez S'il vous plait.

Je vous merci
0