Mes Documents disparus (encore un cas!)

Fermé
Sébastien - 13 janv. 2007 à 02:29
 Sébastien - 13 janv. 2007 à 14:19
Bonjour,

Je me tourne vers vous au bord du desespoir (je sais que ce n'est pas tres original à en croire les posts de ce site) car je suis a bout d'idées...

apres avoir supprimé une partition (vide) de mon disque dur et en avoir créee une autre (également vide ... le tout via le gestionnaire de disque de Windows XP) je me suis apercue que je ne pouvais plus accéder à Mes Documents dont le chemin d'acces a été modifié ... il est passé de C:/ (ma partition principale que je n'ai pas modifiée) à D:/Mes Documents (la nouvelle partition logique) ... ce fichier est bien sur vide ...

Et cependant ... MON VOLUME C:/ AFFICHE TOUJOURS LE MEME NOMBRES D'OCTETS OCCUPES ... ce qui voudrait dire que mes fichiers sont bien la quelquepart et qu'ils n'ont pas été effacés ...

Courageux et déterminé a m'en sortir tout seul j'ai lu tous les post que j'ai pu trouver sur le sujet mais rien n'a fonctionné :

- les logiciels de récupération de données (pratiquement tous) : NIET
- la restauration du système à une date antérieure :
NIET (Windows ne trouve aucun fichiers a restaurer (sic) ...)
-effacer la partition logique D:/... :
NIET
-rechercher avec toutes les options dossiers possibles:
NIET

... j'ai l'ouvre boite posé sur la table et je m'apprete aller moi meme recupere ces fichiers a la c..

si quelqu'un a une idée neuve avant que j'étripe la bete elle est bien venue ... merci d'avance pour elle
A voir également:

1 réponse

catchouka Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
13 janv. 2007 à 06:08
Hello,

A tout hasard, as-tu essayé de défragmenter ton DD , avant d'utiliser un log de récupération ?

"Le taux de récupération avec un disque dur défragmenté est plus important qu’avec un même disque fragmenté, ce qui confirme encore davantage l’utilité d’effectuer une défragmentation régulièrement."


Courage !
0
Merci beaucoup de ta reponse,

je l'ai fait juste avant de toucher aux partitions ... mais je vais réessayer
0