Un gros problème ! Sans solutions ?!

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 20 août 2012 à 12:57
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 21 août 2012 à 22:29
Bonjour, Bonsoir

je vais vous expliquer mon Cas !

Donc depuis bientôt 2 semaine voici le sujets que j'ai poster et qui n'a eu aucune réponse donc mon problème perdure depuis maintenant environ 2 semaines !

Voici le problèmes comme il a était décrit :

"Bonjour, Bonsoir

J'ai un gros problèmes !

Depuis maintenant une "SEMAINES" je ne peux plus lire de vidéo En Ligne que sa soit sur des site de Streaming ou Genre YouTube ou que sa soit en Grand Ecran ou en Petit c'est pareille l'image et le son bug toujours Autant !

Quand je lance une vidéo en (Uniquement en Ligne) que sa soit sur YouTube sur Dailymotion sur des site Streaming ect a chaque fois la vidéo se mets a faire des petite coupure répétitive que sa soit en Grand ou en Petit écran c'est horrible(aussi bien son que image !), je ne peux plus rien regarder c'est énervant j'ai déjà essayer de mettre mes drivers a jour de désinstaller et réinstaller Flash Player de changer de navigateur ect j'ai fais toutes mes mise a jour (Windows et Drivers j'ai nettoyer mon PC avec SpeedUpMyPc CCleaner ect je sais plus quoi faire silvouplait aidez moi T_T! (je suis sous Google Chrome Windows Vista 32 bits)

Donc si quelqu'un aurait une solutions a me proposer au plus vite merci !

PS : En simplifier mon problème ressemble a ça : Coupures de l'image et du son de la vidéo de façon répétitive sur une intervalle de 1 a 2 secondes ! "

Donc je voudrais savoir si il i une solutions a ceux problèmes silvouplait T_T !


2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 12:59
Bonjour

Attends d'autres réponses... mais cela ressemble à un débit internet trop faible...

@+
2
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
21 août 2012 à 22:29
Mais nous avont 3 ordinateur dans ma maison est le seul qui est ce problème c'est moi ! surtout que je ne l'ai jamais eu auparavant !
0