Fête/Bal de fin d'année au collège

Résolu
ImanyMary Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - Modifié par ImanyMary le 19/08/2012 à 20:46
kizuo Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 26 mai 2015 à 18:59
Salut a tous !
Je passe en 6è et j'aimerais convaincre mon futur prof principal a organiser une fête/bal de fin d'année . Mais voilà , j'ai des doute !
-Si le collège accepte une fête : Sa sera un peu du genre '' boite de nuit '' , on fait la fête & on s'amuse , et pour la déco , je paye & je les fait moi même les déco ou faire encore plus , un DJ , des chanteur/euse ou un groupe du collège !
-Si le collège accepte un bal : Sa sera un peu du genre '' sur mesure '' c'est a dire que c'est a telle heur ou a telle minute , mais , on sera obligé de faire un slow , & , d'avoir un photographe au commende , donc voilà , sa coutra 4x plus cher !
J'ai 5 questions a vous poser :
- Comment convaincre mon prof principal a faire une fête/bal de fin d'année ?
- Ece que vous étiez déjà allez a une fête/bal de fin d'année ?
- Comment payer moin cher si c'est un bal ?
- Comment réussir ma fête/bal de fin d'année ?
- Vous aimez plus un bal ou une fête ?

J'attend des réponse & merci d'avance

A+ !!!

5 réponses

TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 15:47
De rien pour ma réponse.

Des 6e/5e/4e/3e et même au lycée n'ont pas le droit de fumer, et les adultes ils doivent néanmoins supprimer le tabac, ils ne doivent pas boire non plus !
Au là on n'a l'impression que ta fête/bal sans adultes est une fêtes/bal avec de jeunes délinquants ! Relax Max... Si tu tiens tant que ça à organiser une fête, organise là chez toi ou dans une salle prévue à cet effet mais avec des adultes !

Et puis tu passes en 6e, sais-tu déjà comment est-ce que les élèves sont ?
Néanmoins mon frère quand il est passé en 6e il a nettement vu la vie de collège qui n'est pas si facile que la vie de l'école primaire. Pourquoi ? Parce que ce sont des adolescents en ébulition !
11
salut la compagnie
26 mai 2015 à 10:37
je suis d'accord avec toi mais il faut quand même s'amuser
0