Mon MP3 n'est pas reconnu par mon ordinateur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
-
 Detox -
J'ai essayé de connecté mon MP3 sur mon ordinateur mais il ne l'a pas reconnu pourtant dans le panneau de gestion des périphérique il est afficher mais aucun moyen d'y accéder .

Le périphérique s'appelle Generalplus-msdc.

PS: Je suis sous windows 7.

Merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
11
merci,
j'ai essayer la carte sd et sa marche
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai également ce type de MP3, quel carte SD faut-il posséder ? J'ai essayer avec une micro carte SD de mon téléphone portable mais l'ordinateur ne reconnait pas le périphérique USB unknow device...

Merci pour vos réponses.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
4
Mon baladeur je l'ai mi sur OFF puis sur ON etc j'ai tout essayé lol sinon je tourne sous windows 7, je supprime comment le driver du pilote usb si c'est dans gestionnaire de périphériques => désinstaller le périphérique. J'ai déjà essayé en reconnectant le MP3 l'installation du pilote ne marche pas. Parailleurs, j'ai activé les recherches automatique de Mise à jour avec Windows Update.

Je cherche en vain depuis hier comment faire aller ce MP3 pour mettre enfin de la musique dessus. Par ailleurs, hier j'ai eu 2/100 tentatives (^^) l'icone dans le poste de travail mais quand j'ai voulu l'ouvrir une fenêtre afficher "veuillez insérer un disque dans le lecteur" ...

Désolé de toutes ces phrases j'espère que tu pourra m'aider à résoudre le problème si tu veux me parler direcement sur msn : gotlelillois@hotmail.fr
c'est une vielle carte sd d'un téléphone datant de 2 ans environs ! peut etre la tienne est trop récente? Ta essayé sur quel systeme d'exploitation?
Aha, la magie de windows !
j'ai le méme probléme avec le méme mp3 tu a trouvé une solution?
oui faut y inserer une carte sd et windows le reconait !
j'ai le meme probleme. c'est à dire ? ou faut-il insérer la carte sd ?
si on parle bien du meme mp3, il y a un endroit sur le coté ecrit micro SD, la t'en met une et l'ordi la reconait, ce sont des micro sd type celle que tu as dans certain téléphone portable.
exact apres avoir bien regardé l'emballage on peut voir que le mp3 n as aucune mémoire dédier de ce faite ne fonctionne quand présence d'une carte Sd ou Micro sd.

Sachant qu'une fois détecté par l'ordi il faut crées un fichier "Musique" afin d'y mettre ses musique et voilas sa fonctionne nikel pour moi pour un mp3/mp4 mp1800 de chez poss.
pour le systeme d'exploitation je voulais savoir si tu tournai sous xp, vista, seven?

Essaie de supprimer le driver du pilote usb et de le reinstaller. Sinon essai avec une autre carte ! vérifie aussi que le baladeur est sur off
J'ai trouvé la solution je ne sais pas quelle chance ^^ Merci à toi caluldor. :)
Super ! :) Comment as tu procédé alors :)?
Franchement je n'en sais absolument rien ... d'un coup d'un seul l'icone est apparu dans mon ordinateur^^
Bonsoir, caluldor ^^

Par contre dans mes programmes et fonctionnalité j'ai Apple Software Update et Bonjour de l'éditeur Apple Inc. Je n'arrive pas à les désintaller comme quoi il faudrait un logiciel pour pouvoir.

J'ai fait mes recherches et dans le même site j'ai suivi les conseils qu'une personne avait écrit mais dans outils < service je n'ai aucun service avec apple...

Merci d'avance de ta réponse...
Vous avez juste a prendre un carte sd et l'inserer dans votre mp3 et normalement ca marche
Messages postés
3544
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
1 280
Bonjour, essayes d'éteindre ton ordi et de le redémarrer avec ton mp3 branché voir ce ça donne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
11
merci ,
maintenant l'ordinateur m'indique qu'il est brancher mais je ne peux toujours pas acceder au mp3
Messages postés
3544
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
1 280
Bonjour, si tu as des fichiers et musiques importantes il serait plus prudent de les sauvegarder sur un autre ordi car je pense que cela est du à un problème de formatage et s'il faut tout formater, tu risque de tu perdre
re caluldor, merci de ta réponse aussi rapide :)

Mon portable a 2ans justement et lorsque je met la carte SD cela met Unknow Device, par ailleurs apparement windows détecte que j'ai déjà le pilote le plus récent pour le périphérique.

Je comprends pas ta question de système d'exploitation (j'ai un assez bon niveau en informatique quand même).

Merci d'avance de ta réponse