Menu

Probleme DNS windows7 [Résolu/Fermé]

dimotom - 19 août 2012 à 13:51 - Dernière réponse :  Saharaconnection
- 13 avril 2018 à 22:00
Bonjour,

j'ai un probleme de connection internet à cause du DNS
J'ai appelé FREE, ils 'mont donnés les adresses à rentrer manuellement mais ça ne fonctionne toujours
j'ai mis à jour le firmware de la carte reseau,toujours pareil
j'ai demarré Windows en mode sans echec avec reseau, internet fonctionne sans souci (dns automatique)

je ne sais plus quoi faire, avez vous des idées ?

Merci d'avance

Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Ouvre le panneau de configuration / centre réseau et partage / modifier les paramètres de la carte
Clique droit sur connexion réseau sans fil et sélectionne protocole ipv4 puis clique sur propriétés, ensuite tu as 2 options: obtenir les adresses dns automatiquement ou les installer manuellement.
Si tu veux installer manuellement tes dns tu a ceux de norton qui sont bien.

Preferred DNS: 198.153.192.40
Alternate DNS: 198.153.194.40

Merci ricardo 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22504 internautes ce mois-ci

Merci Ricardo si j'avais vu ton message avant je n'aurais pas passer autant de tant à me casse la tête!!!!
Merci infiniment ricardo ! Tu viens de me sauver la vie ^^
adelcey 1 Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 15:18
bravo!!! enfin de bonnes réponses! Merciiiiiiiiiiiii
Au top!
Merci pour les infos!
ca marche! :)
Supertoncar 250 Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscription 28 août 2012 Dernière intervention - 19 août 2012 à 18:37
1
Merci
En mode sans echec, fais Démarrer>Executer>cmd>ipconfig/all et dis nous ce que tu vois.

En principe le DNS est censé être "dans" ton routeur, ton PC doit juste savoir que s'il a qqch à demander, c'est au routeur qu'il faut s'adresser.
angeliquesavanah 1 Messages postés vendredi 5 septembre 2014Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 5 sept. 2014 à 20:07
0
Merci
Ricardo je te remercie car grâce à toi ça fonctionne
Merci Ricardo, moi aussi ça fonctionne !!!