Fichier de Sauvegarde après réinstallation W7

Fermé
Souffror Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 19 août 2012 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 22 août 2012 à 20:39
Bonjour,

J'ai réinstallé dernièrement Windows 7, lors de cette manipulation Windows ma gentiment créer un fichier que je devais lancer pour récupérer tout mais document personnel.
Malheureusement je ne me rappelle plus ou il ce trouve pouvez m'aidé?

En vous remercient d'avance. :-)
A voir également:

9 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
19 août 2012 à 16:35
regarde dans C:Windows si tu n'as pas un windows.old
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 août 2012 à 12:55
quelque chose me dit que vous avez mi ses fichier sur le disque dur qui ete "reinitialise".

enfin, il a du vous le dire ou a ete mi se fichiers.
0
Souffror Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
19 août 2012 à 13:02
Oui il me l'a dit au début, mais j'ai réinstallé Windows car j'avais des problèmes avec celui si ducoup je me suis dit si je récupère mes fichiers cela risque de me remettre les même problème. Donc j'ai zappé le lieu de cette sauvegarde. Sauf que maintenant je sais que ce ne sont pas mais ancien fichier qui mon causé ces problème.
Mais maintenant je suis bloqué car je ne sais pas ou est ce fichier de Sauvegarde et personne n'en parle sur Internet.
0
Souffror Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
19 août 2012 à 20:11
Non, pas de fichier Windows.old

:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 20:24
Bonjour,
Comment et avec quoi as tu réinstallé ton PC?
As tu une seconde partition? En principe, les sauvegardes vont d'office sur cette autre partition et un nom du genre BackUp
0
Souffror Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
20 août 2012 à 17:59
J'ai réinstallé Windows avec le CD d'installation Windows 7 que j'ai eu avec mon PC.
De quoi veut tu parler en parlant de 'Partition' ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 18:15
RE
Vas dans Ordinateur, combien as tu de Disque dur?
Quelle est la marque et le modèle de ton PC?
0
Mon PC contient 2 disques dur de 500Go.
Mon PC est un Acer M5800
Intel Core 2
8Go de RAM
NVIDIA GeForce GT230 1.5Go

Pourtant c'est bien Windows qui me la fait mais je ne me rappelle plus quelle emplacement il ma montré :/
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 21:18
RE
Il faut regarder dans ta seconde partition, certainement nommée D:DATA, tu cherches un gros dossier ou un gros fichier. Regardes aussi les dates de création qui pourrait t'aider à le trouver.
Sinon, dans Démarrer, tous les programmes, as tu un gestionnaire de sauvegarde comme sur ce lien? https://ca.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/15895/~/comment-puis-je-utiliser-le-gestionnaire-de-sauvegarde-pour-la-sauvegarde-de
0
Non aucun logiciel ne m'a aidé pour la sauvegarde seul Windows était présent. Pour le Disque Dur D: rien, il y a que des dossier que j'ai créé manuellement je n'ai que
Download
Jeux
Logiciel
Steam
Users
qui sont des DOSSIER et
msdia80.dll
0
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 20:39
RE
Essayes d'afficher les dossiers/fichiers cachés: http://www.vista-xp.fr/forum/topic16.html
Tu as bien fait ta restauration avec ERecovery?
0
Excusez moi pour le double poste, mais je vie de remarqué la présence d'un mystérieux "Disque Dure" qui est mis à part.
Il ce nomme PQSERVICE (F:) alors qu'il n'y était pas avant ma réinstallation il fait
3,32giga/14,6
J'ai fait quelque recherche à son sujet il parle de logiciel de Sauvegarde mais pourtant si il y a bien un truc dont je me rappelle c'est que il n'y avait que des fenêtre Windows lors de ma réinstallation ^^
Si je peut en faire quelque chose d'utile vos conseil m'aiderons a m'en servir car pour l'instant il n'y a pas de fichier Exécutable parlant de Restauration ou autre.
0