Publier un site TOWEB avec NEUF telecom

Résolu/Fermé
ameliemelo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 17:19
tckalexon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 26 sept. 2009 à 09:25
Bonjour à tous,

Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au serveur FTP de neuf - pb d'identifiant, mot de passe) J'ai contacté Neuf Telcom qui me dit de procéder à l'upload de mon site avec FileZilla. Est-ce vraiment incontournable , ne puis je pas utiliser TOWEB? Neuf TEL n'est pas en mesure de m'aider face à ce problème, alors je me tourne vers vous avec espoir : y a t il d'autre utilisateurs neuf tel qui ont rencontré le même problème? Comment le résoudre, sachant que sur TOWEB tout devrais etre simplissime....
2 questions :
1/ comment remplir le champs "publier/ votre hebergeur" de TOWEB :
- nom d'utilisateur : est ce mon adresse mail (expl : nom.prenom@neuf.fr) ou le login de connexion ?(fait de chiffre et lettre complexe expl : 5g78-6hgt@neuf.fr)
- Parametre avancé: - url de mon site : dois mettre le nom de site qui m'est donné dans la gestion de mon compte sur le site de neuf ?(expl : http//nom.prenom.neuf.fr ) ou dois je configurer quelque chose?
- identifiant FTP : que dois-je inscrire? (mot de passe neuf ou adresse du site??? sachant que TOWEB me signale que mon identifiant FTP devrait se retrouver dans mon adresse URL


2/ Si je dois utiliser Filezilla : Comment puis je publier mon site TOWEB avec un logiciel comme filezilla version 2.2.9.? Quel fichier exactement sous TOweb dois je uploader? (les pages html une par une? Les index.xml ou l'archive WGA??

Merci d'avance pour vos réponses.

ameliemelo
A voir également:

8 réponses

Jin, guitariste de BlindLust
18 oct. 2007 à 09:03
Bonjour, j'ai eu le même problème, et j'ai laché l'affaire avec Neuf Télécom car j'ai trouvé un meilleur moyen !
Tu t'héberge chez Free, c'est gratuit !!! et le principe est très simple :

Tu va sur https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ ,
et tu clique sur le lien"inscrivez-vous" écrit en rouge, puis tu met tes VRAIS informations personnelles car moin d'une semaine après tu va recevoir un courrier de free, t'indiquant tes infos nécessaire pour te connecter a ton compte.
Dans le premier cadre du courier est inscrit ton nom d'utilisateur (login) et un mot de passe (password) qui t'es donner (que tu pouras changer par la suite si tu le souaites).
Puis tu va sur : https://subscribe.free.fr/login/ ,
et tu y met ton login et ton password, tu auras 3 cadres avec des liens dans chaque cadres, et tu va cliquer sur le premier lien du 3ème cadre :
-Activer votre compte pour les pages personnelles.
Donc tu clique sur ce lien, puis tu clique tu la petite flèche rouge sans t'occuper de rien, et là tu devra attendre environ une nuit, le tems que ton compte soit activer, et une fois activer... passons a Toweb !

Tu clique sur le logiciel Lauyan Toweb, tu configure l'hebergeur, donc tu choisis dnas la liste " Free " puis tu fias suivant, et ensuite le nom d'utilisateur et le mot de passe free, tu met ceux que tu as reçu par courrier ( si ça ne fonctionne pas, pas d'inquiètude c'est que tes pages persos ne sont pas activer...), puis suivant .... et ensuite tu laisse toweb de guider.. suivant, suivant, suivant...
Et voila ton site est publié !!!!
merci qui ?! merci JiN

Mais je suis dans un gorupe c'est d'ailleur pour sa que j'ai créer un site avec toweb et nous recherchons absolument un chanteur dans le nord de la france(59), donc svp en oberservant le resultat de mon travail, parcourez bien tout le site !! veuillez me contacter si vous avez trouvez un chanteur ou si vous êtes chanteur à l'adresse mail suivante : blindlust@official.com
merci a tous!!


Bonne visite sur : http://blind.lust.free.fr/ <======= c'est l'adresse du site :p


Faite tourner !!!
4
merci à tous pour vos réponses.
J'ai téléchargé FileZillia et cela m'a permis d'uploader mon site conçu sur To WEB.
Je crois que finalement c'est en core ce qu'il y a de plus simple.
Donc si vous avez ce pb, faites simple telechargez filezillia.
0
Bonjour. Je créée également une boutique en ligne avec ToWeb. Mon site est hébergé par Free. Je peux facilement mettre mon site en ligne et tout est ok lorsque l'on se connecte en tapant l'adresse de la page perso de free.
J'ai souscrit un nom de domaine en .com et lorsque je me connecte au site via cette adresse en .com, je rencontre le problème suivant : on peut ajouter des articles dans le panier, mais lorsque l'on clique ensuite sur le panier, celui-ci est vide.
sur l'aide de ToWeb on parle d'un problème de redirection DNS lorsque le site est sur un hébergement perso. Je ne souhaite pas souscrire 1 hébergement pro pour une question financière.
Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ?
Je souhaite vraiment communiquer aux client mon adresse .com et non free.
Merci
0
c koi l'adresse de ton site en fait?
0
bjr je crois qu'il faut deconnecter ton fire wall
slut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tckalexon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
26 sept. 2009 à 09:25
Regarde se petit tutorial et puis teste ton serveur ftp par gene6 ftp gratuit et simple:
1: [TUTO]: http://www.teladsl-7.com/?showtopic=452
2: puis [TESTEUR YOUR FTP]:http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
0
chouchou44 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
9 janv. 2008 à 18:14
Bonjour mon aussi jai le logiciel toweb je n'avais pas a télécharger rien du tout avec le logiciel tu avais qu'a aller sur publier apres a gauche sur hebergeur et marquer tes identiants apres il configurais ton hebergeur et publiais ton site ,moi sa fonctionnais comme sa mais la ces un autre probleme que j'ai il le publie mais je vois que des page blanches seulement des annonces de mon hebergeur si je fais un apercu je vois mon site mais des quil est publier je vois plus rien,depuis que le logiciel a fais une mise a jour sa marche plus alors essaie toi comme sa tu verras bien si sa marche pour toi bye bye
-1
salut,
j'ai toweb depuis oct07 Jusqu'a présent j'ai pu publier sans soucis, mais depuis quelques temps je galère pas possible, je ne sais pas si le problème vient du logiciel toweb ou de mon herbergeur ovh, quand tu essai de voir avec eux il se renvoi la balle ce n'est le problème de personne, quand j'arrive à publié les photos elles ne sont pas au bon endroit ou les rubriques ne s'ouvrent pas; j'ai fait aujourd'hui la mise à jour du logiciel, je me demande si mon problème n'a pas démarré lors de la dernière mise à jour, te rappelle tu quand tu as eu des soucis toi aussi ???
0
heuhhhh mais c'est possible seulement pour les abonnés de free...
-1
King-Soft Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
23 juin 2009 à 13:19
no ways
-1