Les chaines française sur le Nilesat [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
 10 -
Bonjour,

Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat .

Merci

7 réponses

mrs. comme il a dit gil les chaines francaise ne sont pas sur le nilesat mais tu peu les voir a condition:
1: soit sur atlentic bird 3 seul
2: soit ajuster le parabole sur nilsat (7 west) et atlntic bird 3 (5west) (((mais soi sur que
plusieurs fréquences sur nilesat ne sera pas fonctionné surtout sur un parabole de petite format ))))
149
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
140
pour Fr2,Fr3 et Fr 5 fréquence c'est 11593 v 20000
sur nilesat?
oui tout a fait
dire vous 52 de gris ça marche
merci pour le renseignement

je vais essayé ce fréquence merci beaucoup

est ce que ca marche c'est fréquence la
a part TV 5 et KTO sur Nilesat, voir plutôt Eutelsat 5WA-Fransat/Bis TV/Bein Sport . (5°Ouest)
je suis au niger mai je n'avirive pas a regarde les chaînes turkiene
Ne marche pas avex 11593
moi je captais facilement nilsat arabsat badr etc... avec une parabole de plus de 90 cm j'etais bien installé face des pyrenées j'avais toutes les chaines qu'on capte au maghreb enfin, en demenageant loin des montagnes, je n'arrive plus a capter les mêmes satelites qu'àvant sauf astra hotbird !
Je n'arrive pas a capter france 5 nile sat sur ma téĺèvision et je voudrais savoir pourqoi ?
C'est pas Nilesat 7°Ouest mais Eutelsat 5WA à 5°Ouest ( ex atlantic bird jusqu'en 2012)

France 5 et TV5 sont cryptées depuis le 27 avril 2016, par contre France 4 est passée de crypté à clair...

France 2, 3 ,4 et O sont maintenant accessibles en HD clair. Des modifications de paramétrage des démos (et des pointeurs) peuvent être requis pour retrouver les signaux qui sont tous en Mpeg4 ( DVB-S2)

solution: démodulateur Fransat .
utilise comme tout le monde en demodulateur Fransat (si Eutelsat 5°W) ou Canal Ready ( si Astra 19°E)
donc, comme bien precisé, Eutelsat 5WA (ex Atlantic Bird 3) il n'existe pas de bouquet francais sur Nilesat....
tmc :11555 v 29970
La TV francaise à l'étranger sans abonnement c'est possible jusqu'en Afrique du Nord via Eutelsat 5WA - Fransat ou Astra Tntsat, ou en payant, abonnement à Bis TV via Hot-Bird..