Menu

Turbosfrance= je n'ai jamais rien reçu

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
Bonjour tout le monde
j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni le turbo ni un remboursement. j'ai envoyé une vingtaine de mails et à chaque fois ils me disent qu'ils ont un souci avec le fournisseur. Au bout de deux mois j'ai compris que je pouvais encore attendre (j'ai mis du temps pour comprendre, je vous l'accorde). Donc je ne vous raconte pas dans quelle galère ils m'ont mis vu que je suis étudiant et que 600 euros ce n'est pas rien pour moi.

voilà je partage ce qui m'est arrivé pour qu'on ne tombe pas dans le même piège. faites bien attention

ps : j'ai envoyé ce message dans plusieurs forums qui traitent le même sujet, donc n'hésitez pas à faire pareil
Afficher la suite 

Votre réponse

9/29 réponses

0
Merci
Je voulais ajouter : ne vous fiez pas à leurs réponses , ici ou par courriels directs , ce sont des messages pré-établis , ils répondent n'importe quoi , c'est pour cela qu'ils disent de ne pas envoyer plusieurs messages .
Comme je l'ai fais , ils se sont complètement perdus , à ma demande d'adresse pour leur retourner le boitier , j'ai reçu une réponse du genre , il est posté vous ne devriez pas tarder à le recevoir !!!
Les courriels ils ne les lisent même pas , je pense d'ailleurs qu'ils n'en sont pas capables , c'est pourquoi toujours ils vous demande le n* de commande , comme personne n'en a un ça clos le débat !
Pourquoi ont t'ils encore le droit de faire de la pub ? Avec cette multitude d'incompétences ils devraient être radiés de tout les moteurs de recherche !
bonjour a tous pour ma part c est fait j ai depose une plainte je ne souhaite vraiment pas en arrive la
cordialement
Commenter la réponse de John Peter
0
Merci
Lorsqu'on lis les réponses de turbosfrance ici , on se demande de qui on se moque ! Vu le nombre de litige auxquels ils répondent , pendant ce temps ils ne peuvent pas faire leur boulot ... Ils passent leurs temps à lire et répondre à des forums , à des mails privés , je me demande d'ailleurs pourquoi puisqu'ils n'apportent aucune solution aux problèmes soulevés .
Je biens de dénoncer ce site et ses arnaques sur le site du gouvernement , j'espère qu'ils vont finir par se faire sortir du marché internet .
Je vous engagé à en faire autant , plus nous seront à le demander , plus je pense que la Gendarmerie spécialisée s'en occupera ! Faute de remboursement , l'élimination des ces voleurs serait déjà une petite satisfaction
turbosfrance
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour à tous,

Vu le grand nombre de commentaires sur ce forum, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à tous directement sur ce forum pour ainsi éviter d'engorger cette page web.

Dans le but de mieux servir tout le monde, nous vous encourageons donc à plutôt nous contacter directement par mail avec vos demandes pour plus de facilité.

De plus, la situation semble dégénérer sur ce forum avec l'apparition de message haineux, menaces ainsi que des remarques racistes.
En espérant que cela puisse revenir à la normale et que les commentaires sur ce forum puissent être à nouveau fait avec savoir-vivre, car de notre côté, nous ne répondrons plus aux messages haineux ou agressifs.
Il est donc dans l'intérêt de tous de bien vouloir s'exprimer envers nous d'une façon cordiale même si vous rencontrez un problème avec une commande chez nous et que cette situation ne vous réjouisse pas nous en convenons.

Nous tenons à vous rassurer que chaque problème rencontré par l'un de nos clients sera résolu, chaque commande sera honorée et livrée et si l'un de nos clients n'est pas satisfait, nous ferons tout en notre pouvoir pour remédier à la situation dans un délai raisonnable.

En vous remerciant à l'avance pour votre collaboration

Cordialement
L'équipe de Turbosfrance.com
jim9712
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
> turbosfrance
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour, j'ai commandé un TURBO de RAV 4 DAD le 16/11/2015 contre la somme de 519,45 €. J'ai déjà contacté à plusieurs reprises par mail cette société afin de me dire où se trouve ma commande ou bien pour me la rembourser si elle ne peut l'honorer. Leurs réponses sont très légères et ils ne répondent pas tous les mails. J'espère pouvoir trouver une solution sur ce forum face à ces *** !!!
J'ai aussi commandé un boitier depuis 3 semaines et toujours rien réceptionné alors que le "site" prétend avoir envoyé la pièce sans me donner leur numéro de suivi d'envoi ! Je pense que c'est une arnaque pur et simple... Fabien
Chris13550
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
Bonjour j'ai passer commande chez turbos France et idem des mail pour rassurer mais après avoir vu les com je me dit que je verrai jamais mon turbo 430e ..
turbosfrance
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
> Chris13550
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
Bonjour monsieur "chris13550"
Veuillez me dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vérifier où en est votre commande et ainsi régler la situation rapidement avec vous
Merci
L'équipe de Turbosfrance.com
j attend mon KAD depuis fevrier et toujours rien a part bien sur leur reponses automatiques

st une réponse automatique à votre mail qui confirme la réception de celui-ci)

Une réponse personnalisée vous sera adressée le plus tôt possible.

TOUT les emails seront répondus aussitôt que possible: nous vous demandons donc d'être patient pour obtenir réponse à vos demandes.

Cependant, veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 48h pour que vous obteniez une réponse par mail dû au nombre élevé de demandes reçus chaque jour par mail.

Les mails ne sont pas répondus le week end.

-

Pour ce qui est de nos clients ayant déjà passé commande chez nous, il est important de noter que la livraison prend un délai d'une à deux semaines dans la plupart des cas.

La livraison dans les DOM prend généralement plus de temps.

Un mail de confirmation de prise en charge de votre commande ainsi qu'un mail contenant le numéro de suivi du colis vous seront transmis le plus tôt possible.

Veuillez vérifier dans votre dossier spam que ces mails ne s'y trouve pas avant de nous contacter à ce sujet.

ÉVITEZ d'envoyer plusieurs mails à répétition.

Un seul mail suffit pour que vous obteniez une réponse

L'envoi de plusieurs mails pourrait transférer vos correspondances dans le dossier « spam » (courrier indésirable) automatiquement et donc vous risqueriez de ne jamais recevoir de réponse.

Merci

L'équipe de Turbosfrance.com

mais depuis deux semaines c est silence radio ?? bandits??
How merde je viens tout juste voir tout vos commentaires sur ce site turbos France mais avec 10 minutes trop tard j'ai commandé un boîtier additionnel à 89 euros donc je pense qu'il n'arrivera jamais vus tout vos expériences envers ce cite.
Commenter la réponse de John Peter
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
0
Merci
Bonjour à tous,

Vu le grand nombre de commentaires sur ce forum, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à tout le monde directement sur ce forum pour ainsi éviter d'engorger la page web de ce site et également pour sauver du temps à chacun d'entre nous.

Dans le but de mieux servir tout le monde, nous vous encourageons donc à plutôt nous contacter directement par mail avec vos demandes et ce sera ainsi plus simple pour tout le monde.

De plus, la situation semble dégénérer sur ce forum avec l'apparition de message haineux, menaces ainsi que des remarques racistes.
En espérant que cela puisse revenir à la normale et que les commentaires sur ce forum puissent être à nouveau fait avec savoir-vivre, car de notre côté, nous ne répondrons plus aux messages haineux ou agressifs.
Il est donc dans l'intérêt de tous de bien vouloir s'exprimer envers nous d'une façon cordiale même si vous rencontrez un problème avec une commande chez nous et que cette situation ne vous réjouisse pas nous en convenons.

Nous tenons à vous rassurer, chaque problème rencontré par un de nos clients sera résolu, chaque commande sera honorée et livrée et si l'un de nos clients n'est pas satisfait, nous ferons tout en notre pouvoir pour remédier à la situation dans un délai raisonnable.

En vous remerciant à l'avance pour votre collaboration

Cordialement
L'équipe de Turbosfrance.com
Si vous n'êtes pas les lâches que j'ai décris par plusieurs post ici ,
Donnez ici pour que tous ceux qui pensent comme moi sans le dire aussi brutalement , donnez la tout de suite un n* de téléphone mais pas celui qui aboutit nulle par que vous avez ajouté sur votre site , donnez celui d'un interlocuteur capable d'écouter et solutionner la multitude de problème que votre manque de sérieux à engendré ?
En êtes vous capable ?
Donnez également une adresse postale ou chacun pourra s'adresser pour résoudre les problèmes et surtout ne dites pas que vous ne donnez ni téléphone ni adresse pour ne pas engorger vos services .... Ce ne serait que normal si vous voulez vraiment jouer la carte de l'honnêteté !
Moi je m'en fou , j'ai ouvert votre boitier ou il n'y a rien dedans qu'une microscopique résistance vendue 69€ qui doit valoir 2€ à tout casser et je ne passerais pas mon temps à me battre avec des gens comme vous pour me faire rembourser selon VOS ENGAGEMENTS ! mais ici y'a des vrais frustrés , des gens escroqués de sommes colossales , la seule façon de vous réhabiliter c'est :
1 n* de téléphone
1 adresse de société !
Tant que vous n'aurez pas fait ça , arrêtez de jouer les hypocrites comme chacun de vos messages
Aller ! C'est à vous ?
baladur13
Messages postés
36672
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
8298 > John Peter -
Bonjour
A toutes fins utiles
http://www.turbosfrance.com/contact
> baladur13
Messages postés
36672
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
-
C'est pas ça que j'attends , ce lien ne donné aucune solution , soit ils ne s'engagent pas soit ils ne répondent pas !
C'est un n* de téléphone avec un interlocuteur au bout et une adresse de retour ! Et c'est à eux que j'ai demandé de fournir ce qui n'est qu'un minimum lorsqu'on s'engage dans une action commerciale digne de ce nom
baladur13
Messages postés
36672
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
8298 > John Peter -
TurbosFrance.com = Tel.: 09 70 80 54 40
C'est bien un N° de téléphone.... Non ?
> baladur13
Messages postés
36672
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
-
Si c'est celui qui est sur leur site ou je ne mets plus les pieds , je vous engagé à l'essayer , si vous aimez parler à un robot allez y !
Et puisque vous les défendez , vous n'auriez pas leur adresse ? Ce serait super , au moins votre message servirait à quelques choses
baladur13
Messages postés
36672
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
8298 > John Peter -
Je ne défends personne... Et je ne connais cet organisme qu'a travers leur site.. que j'ai ouvert il y a un peu plus d'une heure pour vous trouver un moyen de les contacter et des messages sur ce forum.
Mon statut de modérateur m'amenant à éviter les débordements.
Je me permets donc de rappeler que la diffamation est répréhensible par la loi..
Un représentant de cet organisme intervient officiellement sur ce forum en vous invitant à les contacter par mail, libre à vous, bien évidemment, de le faire ou non, mais ce n'est, certainement, pas en multipliant les messages ici que vous ferez avancer le "schmilbic".

Edit: Pour info , extrait de http://www.turbosfrance.com/termes-conditions:
  • Notre société, ALX Mic Performance Inc. est basée au Canada,
Bonjour je viens de vous envoyer un mail pour résoudre mon problème car comme les autre commande passe il y a un mois et toujours rien... merci de m'appeler mon numéro est dans le mail.
Bonjour , moi j'ai passé commande pour une ligne d'échappement d'une valeur de 379.05 € le 20/03/2015 , n'ayant toujours rien recu j'ai envoyé différents mails pour demander des explications mais c'est toujours la même réponse en disant qu'ils attendent le numéro de suivi du fournisseur.J'ai ensuite demandé le remboursement et là je recois un mail me disant qu'il est impossible d'être rembourser car la commande est en cours !!!!!! Donc puisqu'ils se moquent des gens j'ai déposé une plainte aujourd'hui et croyez moi que je vais faire de la pub pour ce site mais ca ne sera pas une bonne publicité , il y a trop de personnes qui se font arnaquer et il faut que ca cesse !!!!!!!!!!!
Vous suivez la procédure habituelle , moi je n'ai perdu QUE 69€ , j'ai d'ailleurs fini par recevoir un truc qu'ils appellent eux un boitier additionnel que j'ai ouvert , une simple résistance à l'intérieur , j'aurais pu le faire avec 3€ ... L'étiquette sur le boitier est un simple papier imprimé et collé , le boitier mesure 2 cm sur 3 et 5 mm d'épaisseur , vu qu'il y a rien dedans c'est beaucoup trop .... 2 mois d'attente pour ça , qui ne marche pas en plus , 69€ ,des courriers évasifs avec Cher client pour commencer .... Et lorsque vous demandez le remboursement , comme ils demandent le n* de la commande que vous n'avez jamais eu pas plus que de facture eh bien il ne vous reste plus qu'à pleurer . Ce sont des voleurs très bien organisés , vu le temps qu'ils passent rien qu'ici a répondre qu'ils sont honnête suffit à le prouver , pas un pro digne de ce nom supporterait autant de critiques . Eux c'est leur métier , ils répondent , disent on va arranger ça et comme ça les acheteurs croient à leur honnêteté .... Et rien ni personne ne fait rien contre cette arnaque . J'espère que votre plainte aboutira mais personnellement pour une autre arnaque avec un Allemand j'ai tente de le faire , la demande n'était pas recevable parce que la gendarmerie ne peut pas laisser une enquête sans autorisation du procureur qui a selon eux d'autres chats à fouetter !
Voilà , des voleurs , un système judiciaire qui les protège , un laxisme général qui les laisse faire et ici un modérateur ... qui aurait tendance à les soutenir ... soit disant que mes propos ne sont pas acceptables au regard des excuses polis mais pour autant mensongers qu'ils fournissent !
J'espère que vous arriverez à déposer votre plainte ! Moi j'ai mis leur boitier à la poubelle et j'en ai acheté un autre , super bien fabriqué , qui fonctionne , à peine plus cher et livré en un peu plus d'une semaine des États Unis
Afrikarnak
Messages postés
26919
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2019
8950 -
Bonjour

A tout hasard tu peux passer par ceci:

http://www.econsumer.gov/francais/report/overview.shtm

Le Canada est partie prenante de cet Organisme..

Il y a également des BBB (Better Business Bureau) au Canada.. Pas trouvé celui dont dépend la P.Q siège de la grandiose Entreprise Turbomachin fort connue sur le Net..

A+
kewin3
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Bonjour
Pas besoin de résumer la situation que tout le monde connais deja très bien...
Je m'adresse à Turbosfrance.com
Je souhaite obtenir le remboursement de ma commande n°27690 du 08 avril 2015.
J'ai également envoyer une demande de remboursement sur votre site.
Je n'hésiterais pas à envoyer les moyens nécessaire si je n'obtient pas satisfaction.
Très peu cordialement.
Nom supprimé Modération CCM
> kewin3
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Bonjour "kewin3"

Veuillez nous dire quel est le problème avec votre commande?
Vous n'en êtes pas satisfait?

Tenez nous informé et nous réglerons la situation avec vous

Cordialement
L'équipe de Turbosfrance.com
baladur13
Messages postés
36672
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
8298 > turbosfrance -
Bonjour Turbosfrance
Il serait judicieux de bien vouloir vous connecter avant de poster un message.
Vos messages apparaitraient, alors, comme émis par un membre
Intervenant Certificié CCM et non comme ci-dessus par un anonyme, gagnant ainsi en crédibilité.
Merci d'avance.
Pierrecastor
Messages postés
34172
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
27716 > baladur13
Messages postés
36672
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
-
Salut

gagnant ainsi en crédibilité.


Et y'en à bien besoin. ;-)
Bonjour à tous,

A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec TurboFrance.
J'aurais dû consulter ce post avant de commander ma Wastegate.
Depuis 2 mois j'ai adressé 4 mails et 1 seul retour pour me dire que comme la pièce ne me convenais et qu'il me fallait un turbo il pouvait me le vendre.
Sauf que le turbo a déjà été changé, ça fait plusieurs fois que je leur adresse des mails pour savoir comment me faire rembourser et aucun retour...
Le service client de turbofrance n'est pas du tout sérieux et ce n'est pas nécessaire de venir prétendre le contraire.
Par contre ils ont le temps de venir répondre à des posts sur ce forum je trouve ça absolument extraordinaire je n'ai jamais vu ça....

Du coup Je vous mets le numéro de commande comme vous passez régulièrement par là...

Numéro de Commande : 27513

Pièces à rembourser : wastegate 03L198716A pour audi et volkswaggen
2.0 L TDI
Commenter la réponse de turbosfrance
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
1
0
Merci
Bonjour,
j'ai également commandé un kit lambo door sur ce site il y a plus de 2 mois pour plus de 500 euros et malgré mes nombreuses relances et demande de remboursement , rien a ce jour !!!!!!
Ce site est une véritable escroquerie !!!!!!
Bonjour Turbosfrance, ça fait un moment que je cherche à vous joindre, ma commande 29226 n'est toujours pas arrivé et aucun numéro de suivi, donc je suppose qu'elle n'a pas été preparé, par contre vous avez encaissé le montant d'un peu plus de 400€, dire que je voulais commander d'autres pièces, mon véhicule est immobilisé depuis plus de deux mois, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir ma commande dans les plus bref délai, il y a un intercooler avec manchon et tuyau en alu ou inox, et un kit d'admission d'aire, dans l'attente( bien longue) j'espère de votre part une réponse favorable à ma demande et une réception rapide, un geste commercial ne serait pas de trop, merci cordialement
phil57340
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
1 -
Bonjour à tous,
pour plus de poids, le mieux serait de ce regrouper et de porter plainte ensemble!!!
Qui ai partant ???
> phil57340
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
Pour ma part je sui ok ensemble on sera écouté
phil57340
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
1 > phil57340
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
voilà la réponse que j'ai eu de turbosfrance !!!
Cher client,

Merci de nous avoir contacté.

Dans le but que vous soyez livré rapidement, je vais demander à ma collègue du département des commandes de vérifier ce qui se passe avec cette commande en retard.
Pour ce qui est des avis négatifs vu par rapport à notre site sur certains forums, sachez que cela n'est pas le reflet réel de la réalité.

Nous ne sommes pas sans tâches car il se peut qu'il y ait des problèmes qui surviennent avec certains clients mais malgré tout cela ne représente même pas 1% des commandes placés chez nous (On traite environ 500 commandes par mois voir plus).

De plus, sur les forums, nous faisons constamment un suivi pour régler les problèmes rencontrés avec nos clients.

Nous faisons tout notre possible pour rétablir la faible réputation de turbosfrance depuis que nous avons pris le contrôle de cette société (nouvelle administration depuis environ 7 à 8 mois).


Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau

Service à la clientèle
TurbosFrance.com
Site Web: http://www.turbosfrance.com
phil57340
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
1 > phil57340
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
ma réponse ;

Je compte sur vous de me tenir informé dans les plus bref délais.
Je veux bien comprendre des problèmes de fournisseurs, mais dans ce cas on en informe son client, surtout au bout de 4 mois !!!
si on ne peut tenir ses engagements, on demande au client s'il est prêt a attendre ou on le rembourse !!!
Vous êtes d'accord avec ceci ?
Faire l'autruche est pas très commercial !!!
Cordialement
Moi je suis des vôtres

Bon moi aussi me suis fait pigeoner , reçu une minuscule boite d'allumette en provenance de CHINE qui d'après le mode d'emploi se brancherais sur l'arrivée d'air "débimètre"


TURBOSFRANCE et n'ayons pas peur des mots ne sont rien d'autre que des arnaqueurs qu'ils faut essayer de mettre hors d'état de nuire
Commenter la réponse de phil57340
0
Merci
bjr commande de 549 euros et rien pas de reponses pas de colis par contre debit du compte
Commenter la réponse de mat 21
0
Merci
bjr, moi aussi j'ai commandé le 6 juin un kit direct pour mon rcz,le lendemain c'était prélevé de mon compte,au lieu de 109euros c'est 111,21euros j'attend toujours ma livraison il me disent que je vais avoir une réponse personalisé sous 48h il affichent en publicité livraison 24h 72h et comme seule réponse de leur part à ce jour il faut 15jours à 3 semaines de délai.que peut t'on faire.merci
Commenter la réponse de bubu
0
Merci
Pareille j'ai commender un boitié aditionel
Pas de n° de suivi
Mail réponse automatique...
Commenter la réponse de 9n3
0
Merci
Escrocs
Commande passer depuis plus de 3 mois aucune nouvelles à mes mails ni appel directement sur messagerie .

Déconseille fortement ce site
J’espère bien pour eux qu’il m’envoie mon turbo sous les 12 jours ouvrables comme ils le souligne, cars j’irai immédiatement à la banque faire le nécessaire pour annuler la transaction... turbosfrance ça dû être le seule site ou quand ont appelle ça tombe toujours sur messagerie et ne répond jamais ont mail que l’ont envoi!!!
Si un représentant de turbosfrance et la j’aimerais bien rentré en contact avec.
Commenter la réponse de Yas89
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
0
Merci
Bonjour, jai le même problème turbo commandé et payé le 2 septembre 2018 499 e .
Depuis toujours rien , mails sans réponse , téléphone inaccessible et nous sommes le 9 janvier 2019.
J'aimerai savoir qui est en train de mettre en place une procédure contre ces escrocs? je voudrais apporter ma contribution.
Merci
Commenter la réponse de cecemi79