Menu

Turbosfrance= je n'ai jamais rien reçu

Messages postés
2
Dernière intervention
18 août 2012
-
Bonjour tout le monde
j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni le turbo ni un remboursement. j'ai envoyé une vingtaine de mails et à chaque fois ils me disent qu'ils ont un souci avec le fournisseur. Au bout de deux mois j'ai compris que je pouvais encore attendre (j'ai mis du temps pour comprendre, je vous l'accorde). Donc je ne vous raconte pas dans quelle galère ils m'ont mis vu que je suis étudiant et que 600 euros ce n'est pas rien pour moi.

voilà je partage ce qui m'est arrivé pour qu'on ne tombe pas dans le même piège. faites bien attention

ps : j'ai envoyé ce message dans plusieurs forums qui traitent le même sujet, donc n'hésitez pas à faire pareil
Afficher la suite 

Votre réponse

20/28 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
8
Merci
Bonjour,

Ce site n'a pas l'air du tout sérieux.

Par ailleurs, il est enregistré au Canada.

Il ne s'agit donc pas d'un site Français.

Comment avez-vous réglé? Si c'est par Paypal, je vous conseille de faire un litige.

Merci arth 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32052 internautes ce mois-ci

Bonjour tout ce qu'il on des probleme avec turbosfrance vous pouvez me contact sur ma boite email (***@***) car je suis entrein de monter un dossier pour porter plainte car ce site et un site qu'il vole les gens et ces pas normal moi j'ai acheter un boitier additionnel ce n'est pas le meme que sur la photo et en plus il dise qu'il faut pas coupe dans les fils une fois qu'on recoi le boitier il faut couper dedans le pire ces que quand on envoie des email il repond pas alor il faut tout fait pour plus qu'il a personne qu'il ce face voler merci a tout le monde
> Fred -
Bonjour, je suis également dans la même situation et aimerai me faire rembourser de ce site quelqu'un a une idée de comment faire? sachant qu'ils répondent par mail automatiques sans aucun avancement...
> Fred -
j'ai reçu aussi un appareil qui ne correspond pas à mon véhicule, je cherche à leur renvoyer et à me faire rembourser. je suis en train de m'apercevoir que c'est un site frauduleux et que je vais pouvoir m'asseoir sur mon remboursement.
si je peux participer et ou vous aidez dans vos démarches, ce serra volontiers.
***@***
piaf4747
Messages postés
1
Dernière intervention
25 août 2015
> Fred -
salut a toi l'ami
je souhaiterais m'associer a l'association " les baisers de turbos France"
non sans blaguer je suis prêt a signer une pétition ou quoi que ce soit pour mettre hors d'état de nuire ces voyous, cette racaille, qui profites des gens honnêtes.
salutations
> Fred -
bonjour j en et commander deux j en et reçu un et encaisser les deux et celui que j ai reçu et pas le bon
mus83
Messages postés
1
Dernière intervention
23 décembre 2015
> Fred -
salut moi egalement commande novembre 2015 montant 324,18 euros a turbosfrance pas de N de suivi de leur part pas de nouvelle si il me disse demande de N au fournisseur voila je suis partant pour participer a ton dossier
> Fred -
Bonsoir. J ai un problème également. Chra de turbo acheté e t ils ne m on jamais rien envoyé. Mon adresse mail est le ***@***
Houlef
Messages postés
1
Dernière intervention
29 décembre 2015
> Fred -
bonjour fred moi aussi j été arnaquer par turbos-canada J ai également passé commande d’un boitier a 99 eur le 10 décembre toujours rien et je sais que je ne vais pas le recevoir ni être rembourser.et monsieur turbos-canada ose réconcilier les internaute voler par son bla bla pour soigner son image dans le marcher de vente en ligne.il a mème dit a quelqu’un de rester poli.monsieur turbos de mon CU vole et il se permet d éduquer les autres.déjà j’ai commencer a lui faire une bonne pub sur les réseaux sociaux .et le seul moyen de freiner ses ventes c’est d;alerter le maximum des gens et merci a touts de se mobiliser.
Bsr j ai pu voir votre message moi aussi victime pour un boitier additionnel que vs faut il pour votre dossier
Utilisateur anonyme > Fred -
Bonjour j ai commandé boitier additionnel il y a 1 mois et pas de nouvelles, impossible de les joindre,pouvez vous me donner les coordonnées que vs avez,merci,bonne journée
> Fred -
moi aussi me suis fait entourloupper. acheter une wastegate de turbo jamais rien recu

je veux etre rembourse
> Fred -
bonjours
j ai commander un turbo que j ai jamais recu
holam2
Messages postés
1
Dernière intervention
12 mars 2016
> Fred -
Bjr, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai acheté un turbo le 11/1215 commande N° #29735 "De : TurbosFrance.com <info@turbosfrance.com>
Envoyé : vendredi 11 décembre 2015 02:55
À : Vincent XXXXXXXX
Objet : TurbosFrance.com #29735

Merci d'utiliser notre service en ligne.

TurbosFrance.com
www.turbosfrance.com

Numéro de commande : 29735
Date : 2015-12-10
Total de votre commande : 233.10 EUR (Euro)

Cette commande sera expédiée à :
Vincent XXXXXXXXX
Adresse supprimée Modération CCM

Produits achetés :
1x CHRA de réparation pour Turbo (717345 et 751768) pour Mitsubishi Space Star, Carisma, Galloper II, Opel Vivaro, Movano, Renault Laguna, Laguna 2, Megane, Megane 2, Scenic, Scenic 2, Master, Trafic, Volvo V40 [CHRA 717345] 233.10 EUR = 233.10 EUR

Frais d'envoi/manutention : 0.00 EUR

Sous-total : 233.10 EUR

Le code de promotion "b1954c1" a été appliqué sur vos achats.
Total de la commande (Euro) : 233.10 EUR

Paiement par Visa

Détails de livraison :
Livraison GRATUITE

Merci de votre commande!

La livraison s'effectuera d'ici 1 a 2 semaines normalement.

Pour toute questions, contactez nous à: info@turbosfrance.com

Merci et surveillez régulièrement nos promotions et spéciaux.

www.turbosfrance.com "

ET DEPUIS PLUS AUCUNES NOUVELLES, PAS DE REPONSES AUX MAILS ET AUX APPELS, CE SONT DES VOLEURS !!!
QUE DOIS-JE FAIRE ?
jujulau
Messages postés
1
Dernière intervention
10 avril 2016
> Fred -
salut fred, pourrais tu me renseigner, car moi aussi je me suis fais avoir.
en te remerciant
> Fred -
bjr moi aussi j'ai commandé un boîtier additionnel
depuis le 14 avril mais je n'est rien reçu je leur est envoyé une dizaine de mails mais pas de réponse
Bonsoir à tous moi aussi j'ai acheté un boitier additionnel je l'ai reçu mais pas du tout le même boitier que sur la photo et la qualité zéro je n'ai aucune notices de branchement je leur ai envoyé des mails sans réponse ce sont des voleurs c dégueulasse il faut pas se laisser faire c pas normal courage à tous merci
blackstars973
Messages postés
1
Dernière intervention
23 mai 2017
> Fred -
slt j'ai recemment commander chez eux un kit d'admission et cela fait 2 mois que je n'ai rien recu.
meme en evoyant des menace ou autre aucune reponse de leur part.
si toute fois vous monté toujopurs un dossier sur eux je suis partant
Bonjour,

pareil commande passer le mois de juillet pour un boitier jamais reçus gros arnaqueur de merde numéro de commande 5294???? qui ne veut rien dire,
pas de réponse au mail et au appel , il faudra aller en justice
> Fred -
jais commander un turbo le 20 08 2018 a se jour rien pas de reponse
non plus 515euro de perdue et il continue a en vendre
Bonjour,

je me tourne à nouveau vers vous car nous avons passés deux commandes n°28042 et n°28043 depuis le 14 Mai 2015 nous sommes aujourd'hui le 22/06/2015 à ce jour nous n'avons toujours rien reçu. Je demande donc que ces commandes nous soient remboursées le plus rapidement que possible .
Si ces remboursements ne sont pas effectués je procéderai à un dépôt de plainte pour publicité mensongère et arnaque en ligne.

Sans oublier le fait que votre "numéro de suivi" ne correspond à rien!

Commande n°28042 :

kit d'admission direct d'air KAD pour peugeot 207 et boitier moteur
électronique additionnel stabilisateur de performance

Commande n°28043:

(dump valve type RS avec son adaptateur)

Je reste en attente d'une remboursement immédiat de votre part, ou je ne m'attarderai à procéder à une poursuite judiciaire.

à ce jour le 10/07/2015 rien d'autre que des messages automatiques c'est affreux cette situation
nemrod18
Messages postés
25697
Dernière intervention
24 mai 2018
> wendy97118 -
Tu es sur un FORUM....
Bonsoir, moi aussi grosse arnaque 800€ pour un turbo et rien depuis 2 mois...
Idem pour moi jai commander un turbo de bmw et plus de nouvelles
Ericericb28
Messages postés
4
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
Bonjour arth
J ai également passé commande en avril 2015 pour un montant de 478,94 euros sur le site TURBOSFRANÇE.
PAS DE COLIS PAS DE REMBOURSEMENT PAS DE RÉPONSES AUX MESSAGES.
je suis partant pour participer à ton dossier à leur encontre.
Commande 27614 encaissée le 08)/04/2015
-
Bonjour
j'ai commandé un boitier qui met en défaut ma voiture impossible d avoir une réponse pour retourner le matériel, entre le boitier et le stabilisateur j en ai pour 170,00€
je suis de la partie si vous avez besoin de signature
VOILA MON ADRESSE ***@***
-
Re bonsoir
on est pris pour des couillons par ce site, ils disent " on va vous répondre dans les meilleurs délais"
moi je n ai même pas reçu de numéro de commande j ai eu un souci de boite mail, sur les colis c est écrit soit en chinois donc inexploitable ou en allemand ca va mieux
site d'escrocs
JE VEUX ETRE REMBOURSEEEEEEEE
Commenter la réponse de arth
Messages postés
9391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
hipotenus
Messages postés
2
Dernière intervention
22 novembre 2014
-
turbosfrance c'est de l'escroquerie j'ai acheter un boitier additionnel le boitier est arrive rien a voir avec ce que j'avais commande il devait surtout avoir une prise adapter a mon véhicule mais en fait de vulgaire cosse et surtout le boitier est vide un peu de résine mais même pas assez epais pour cacher un éventuel circuit imprime acheté 99 euros bien sur pas de remboursement a un culot incroyable .leur dernière réponse
Cher client,
Merci de nous avoir contacté.
Êtes vous bien certains du branchement effectué?
Combien de temps avez vous testé le boitier? Car il est bon de le tester 2-3 jours pour voir les améliorations au niveau des accélérations.
Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau
c'est sois disant de l'informatique donc les modifs sont immédiates et un boitier vide je peux toujours attendre et brancher des cosses comme celles pour chuinter un faisceaux d'attache remorque il faudrait etre fou
arth
Messages postés
9391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
"c'est sois disant de l'informatique donc les modifs sont immédiates et un boitier vide je peux toujours attendre et brancher des cosses comme celles pour chuinter un faisceaux d'attache remorque il faudrait etre fou"

A 99 euros le bout de fil pour chuinter le faisceau d'attache, mais c'est donné dites moi :-D

Ce qui m'a fait le plus rigolé, c'est que la prétendue personne soit venue s'exprimer ici, du genre "non non mon site est honnête et les produits aussi". La honte ou la malhonnêteté ne tue pas, et heureusement pour ces gens là.
> arth
Messages postés
9391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
avez vous eu une réponse de turbosfrance? comment faites vous pour qu'ils vous réponde sur le forum?
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Messieurs "hipotenus" et "arth",
Si vous avez un problème avec un produit commandé chez nous, veuillez nous en faire part par mail directement que nous puissions régler la situation avec vous.
Si vous êtes insatisfait du produit reçu, nous vous rembourserons si c'est ce que vous désirez.
Merci
L'équipe de turbosfrance.com
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
jai un gros souci avec un produit que j'ai acheté sur votre site.cest duvol il ne correspond pas du tout a ce que je veux et surtout a mon vehicule je veux etre rembourse.vous n' avez jamais repondu a mes mails
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour, j'aimerai moi aussi me faire rembourser mais comment vous contactez sachant que vos réponses sont faites automatiquement! Mes commandes n°28042-28043
Pièces à rembourser : Commande n 28042 :Kit d\'admission d\'air
(KAD) pour Peugeot 207 soit 89€, boîtier moteur électronique
additionnel stabilisateur de performance pour Peugeot 207 soit 89€ (
jamais recu) commande n 28043 : dump valve type RS avec son adaptateur
soit 119€
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
bonjour moi ça fait 1 an que ma commande vous a était retourné et vous ne me l'avez pas renvoyé! j'ai demandai un remboursement et depuis plus de réponse!
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour turbosfrance j'ai commendai un boîtier additionnel de technologie allemande pour m'a bmw 325 tds e36 il y a 3 semaine est j'ai toujour rien reçu mon numéro de téléphone est le supprimé Modération CCM pour me dire quoi je suis monsieur Nom supprimé Modération CCM
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
bonjour mrs de turbosfrance
vous souvenez vous de moi? enfin de mes mails?...c est mr h... w... de l ile de la reunion
depuis debut septembre 2015 j ai commander sur votre site un chra pour turbo opel zafira 150 commande Numero 29076 d une valeur de 255 euros, on est le 16 janvier 2016 et deviner quoi toujours rien recus ke ce soi mon chra ke j ai annulee ou mon remboursement ke j ai proceder par mail et via votre site.
alors je me joint a ce site pour completer leur dossier qui je l espere vous feras bouger
BANDE DE VOLEUR C EST HONTEUX J ESPERE QUE L ARGENT QUE VOUS VOUS ETES FAIS SUR NOTRE D OS VOUS PORTE MALHEUR

Nom supprimé Modération CCM
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour, j'attends toujours m'as commande et toujours pas de nouvelles. Impossible de vous contacter par téléphone. Impossible de vous avoir en réponse par email. Merci de me rappeler encore aujourd'hui pour me donner des nouvelles. Commande n° 665
pepel10
Messages postés
1
Dernière intervention
12 juillet 2016
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Nous ne sommes pas assez vigilant à ce genre de voleur....
IL NE FAUT RIEN ACHETER CHEZ TURBOSFRANCE, vous ne recevrez rien......
moi jai commandé il y'a 5 jours un turbo pour chrysler jai toujours pas recu de pièce et a lire tous ces avis j'ai peur de m'avoir fait avoir du coup chèr turbosfrance je suis dsl de vous renseigner que je perds deja confiance vis a vis vous et la credibilité de votre site ,je vais dès lors rentrer en contact avec mon conseille et puis on vera le reste
dieu merci sur les 7 commandes que je me préparais a les passer sur votre site suite a ce souci et ce gros retard je pense que j'aurai pas mieux fait en tentant d'abord avec une commande
sidney
> sidney -
Cher monsieur Sidney,

Veuillez me dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vérifier où en est votre commande.

Veuillez noter cependant que la livraison prend 1 à 2 semaines et non pas 5 jours.
Il est donc tout à fait normal que vous n'ayez rien reçu encore.

Si vous voulez, nous pourrions aussi vous contactez directement par téléphone pour bien vous expliquer la situation.
Simplement nous dire vers quel heure nous pourrions vous appeler.

Merci de votre compréhension
L'équipe de Turbosfrance.com
> turbosfrance -
Bonjour, j ai acheté un échangeur sur turbofrance le 26 novembre 2014 nous sommes le 09 janvier 2015 et j ai rien reçu à ce jour !!!! J ai appeler sur leur numéro et y a personne qui y répond apart une voix électrique !!!!, et que des excuses avec un soi-disant fournisseur qui ne donne pas le numéro de suivi de commande !!!! Moi je dis que ce site turbofrance !! Est un cité d'arnaque !!!!!
> Monar -
Cher monsieur "monar",

Nous sommes désolés du retard de livraison pour votre commande d'un échangeur.

Veuillez me confirmer votre numéro de commande que je puisse vérifier où en est votre commande et quel est le problème qui pourrait expliquer ce retard de livraison de votre commande.

En attente de votre réponse, veuillez accepter nos excuses pour le retard de livraison de votre intercooler.

Cordialement
mouss976
Messages postés
1
Dernière intervention
24 janvier 2015
> turbosfrance -
j'ai payé un char de turbo chez turbosFrance depuis 3 mois et il m'ont jamais envoyé de numéro de suivie et j'attends toujours mon colis le pire c'est qu il ne réponde pas à mes e mail
> mouss976
Messages postés
1
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
Monsieur "mouss976"

Je suis le 1er surpris de voir votre commentaire.

Veuillez me dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vérifier quel est le problème avec votre commande et vous remboursez rapidement.

Cordialement
L'équipe Turbosfrance.com
> turbosfrance -
bonjour j aimerais bien recevoir mes pieces ou etre rembourse de mes 99e
Moi aussi aucune réponse de se site de ma commande 27092 vu les critiques j aurai du vérifier avant de commander merci de verifier
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Monsieur "JP18" de la commande 27092.

Veuillez nous dire quel est le problème avec le kit d'admission d'air que vous avez commandé et nous pourrons ainsi vous aider à régler la situation avec vous.

Cordialement
Wendy97118
Messages postés
2
Dernière intervention
22 juin 2015
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour,

je me tourne à nouveau vers vous car nous avons passés deux commandes n°28042 et n°28043 depuis le 14 Mai 2015 nous sommes aujourd'hui le 22/06/2015 à ce jour nous n'avons toujours rien reçu. Je demande donc que ces commandes nous soient remboursées le plus rapidement que possible .
Si ces remboursements ne sont pas effectués je procéderai à un dépôt de plainte pour publicité mensongère et arnaque en ligne.

Sans oublier le fait que votre "numéro de suivi" ne correspond à rien!

Commande n°28042 :

kit d'admission direct d'air KAD pour peugeot 207 et boitier moteur
électronique additionnel stabilisateur de performance

Commande n°28043:

(dump valve type RS avec son adaptateur)

Je reste en attente d'une remboursement immédiat de votre part, ou je ne m'attarderai à procéder à une poursuite judiciaire.
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour vous étes des gros voleur j'ai commander un boitier additionnel et ce n'est pa du tout le meme boitier que sur la photo sur votre site jarete pas de vous envoyer des email et vous me reponder jamais pour faire un remboursement alor moi je vous le dis c'est soi vous me rembourser soi je vers a l'association des defence des consommateur et la vous pouvez me croire je ver vous faire payer et tout faire pour que votre site ferme .toute facon vous avez une salle reputation toute le monde le dit que vous etes des voleur
moi j attend un KAD depui fevrier 2015 et j ai que le filtre alors je les contactes et c est toujours la meme reponse : st une réponse automatique à votre mail qui confirme la réception de celui-ci)

Une réponse personnalisée vous sera adressée le plus tôt possible.

TOUT les emails seront répondus aussitôt que possible: nous vous demandons donc d'être patient pour obtenir réponse à vos demandes.

Cependant, veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 48h pour que vous obteniez une réponse par mail dû au nombre élevé de demandes reçus chaque jour par mail.

Les mails ne sont pas répondus le week end.

-

Pour ce qui est de nos clients ayant déjà passé commande chez nous, il est important de noter que la livraison prend un délai d'une à deux semaines dans la plupart des cas.

La livraison dans les DOM prend généralement plus de temps.

Un mail de confirmation de prise en charge de votre commande ainsi qu'un mail contenant le numéro de suivi du colis vous seront transmis le plus tôt possible.

Veuillez vérifier dans votre dossier spam que ces mails ne s'y trouve pas avant de nous contacter à ce sujet.

ÉVITEZ d'envoyer plusieurs mails à répétition.

Un seul mail suffit pour que vous obteniez une réponse

L'envoi de plusieurs mails pourrait transférer vos correspondances dans le dossier « spam » (courrier indésirable) automatiquement et donc vous risqueriez de ne jamais recevoir de réponse.

Merci
ca fait long chez eux 48 h. que faire???
> sb -
ce n'est pas vrai turbosfrance est voleur car ils donnent un numero de suivi qui n'existe pas et y a pas eu de colis expedier sinon ils auront plus de details sur la livraison.c'est de l'arnaque.pub mensongere .j'attend jusqu'à maintenant le remboursmant de mes 2 commandes jamais reçc soit disant expedié!!!
> sb -
commande jamais reçu c'est le l'anarque turbosfrance.plus on ecrit jamais de reponse a ce que l'on demande.colis jamais reçu.
Je suis dans le meme cas que vous une commande passé et jamais reçu, et la Ca commence à sérieusement m'énerver, je suis capable d'aller au Québec pour aller les voir directement, ils ne respectent rien pas de numéro de suivi, après des dizaines de mails, la situation est au point mort, j'avais discuté en plus avec un commercial sur un forum et il affirmait que cela avait changé qu'ils étaient sérieux maintenant, laissez moi rire de colère, ils sont en train de me rendre fou
Commenter la réponse de arth
Messages postés
1
Dernière intervention
23 janvier 2013
3
Merci
Bonsoir, quelqu'un a t'il l'adresse de turbosfrance

Je me suis fait avoir aussi j'ai commander un kit admission direct j'ai pas recu le bon model mais j'ai payer le prix le plus cher bien sur, je les est contacter par mail ils repondent quand ils veulent dans le dernier mail qu'ils mon envoyer ils me dise que c'est bien ce que j'ai commander je leur est envoyer des photos de ce que j'ai commander et ce que j'ai recu depuis plus rien .
(Je leur est dit que je ne laisserais pas ca la que je portais plainte etc)
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
bonjour j'ai demander plusieurs fois l'adresse par mails,par facebook jamais ils ne me l'ont donner.comme si l'adrese n'existe pas.commande jamais reçu.jamais rembourser.
Commenter la réponse de totophe0014
Messages postés
6711
Dernière intervention
28 septembre 2015
2
Merci
Bonjour,

Pas de RCS en France

Au WHOIS, site inscrit au CANADA.... Très certainement un prête-nom....

Bref, à fuir...

A+
Commenter la réponse de mpmp93
Messages postés
1
Dernière intervention
21 novembre 2012
2
Merci
Bonjour

Je viens vous donner mon avis concernant Turbosfrance:

Juste après avoir commandé, je tape "avis turbosfrance" et je vous avoue que je me suis bien senti bête quand j'ai lu tous les avis postés sur ce marchand !!!

J'ai aussitôt envoyé un mail bien "chargé" chez eux en leur expliquant que si je n'avais pas mon turbo dans les délais indiqués qu'ils auraient affaire aux tribunaux internationaux.

Dans l'heure j'ai eu une réponse avec le Bla Bla habituel, que le delai de livraison dependait de leur fournisseur...

Au bout d'une semaine ils m'envoient le numéro de suivi de colis Fedex (Le colis vient du Japon je crois) et une autre semaine après mon turbo est chez moi.

Au déballage le turbo semble en état correct, pas de jeu dans l'axe de la turbine, par contre aucune plaque d'identification, le marquage Garett est meulé.

Au montage pas de gros souci hormis le fait qu'il a fallut que je désserre le corps de la turbine car l'arrivée et le retour d'huile étaient inversés.

Le turbo fonctionne correctement...

Je l'ai monté sur un camion par contre si s'était pour monter sur ma voiture je ne le prendrai pas chez eux...

J'ai donc eu plus de chance que vous....

PS Je n'ai aucun lien avec eux pour ceux qui seraient tentés de le penser

Bonne soirée
HDJ80
Messages postés
2
Dernière intervention
25 février 2013
-
meme probleme!!!quoi faire
Commenter la réponse de nidro
1
Merci
Attention ! Le formulaire de paiement CB chez turbosfrance.com n'est pas sécurisé ! Ça veut dire que quand vous entrez vos numéros de carte bleue ils ne sont pas cryptés !!! Soyez prudents avec ce site plus que douteux !

en suivant ce lien vous pouvez signaler une site douteux
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Commenter la réponse de dawad89
Messages postés
1
Dernière intervention
13 avril 2015
1
Merci
Je viens ici pour faire part de mon expérience et bien-sur de mon mécontentement.

En date du 13 Mars j'ai passé une commande sur le site (hélas) cette commande porte le numéro 27395 (kit éthanol).

Ne voyant pas arriver mon Kit j'ai envoyé un premier mail resté sans réponse.... puis j'ai tenté de joindre turbosfrance par téléphone, la je tombe sur un répondeur qui m'indique d'envoyer un mail (c'est déjà fait cela...).

J'arrive a tomber sur une personne sur le "t-chat" du site qui m'annonce un départ de chez le fournisseur....

Ne voyant toujours rien arriver et les commentaires de nombreux internautes j'ai effectué une demande de remboursement (la aussi pas de réponse...)

Ce soir j'ai tenté de parler avec la personne sur le "t-chat" qui m'a renvoyé dans les cordes immédiatement en m'indiquant de prendre contact via l'adresse mail bien connue de tous...

Si turbosfrance passe par la je demande a être rembourser .....
Commenter la réponse de loic.69
Messages postés
1
Dernière intervention
12 juin 2015
1
Merci
Bonjour, m'étant fait arnaquer également concernant un turbo et étant complètement renverser par ça, un ami ma conseiller d'aller au consulat à Paris pour porter plainte, c'est la bas qu'il s'occupe des affaires étrangère, cela dit, en y allant seul cela ne ferais pas énormément pression, c'est pour cela que j'aimerais savoir si certains serais partant pour que l'ont se rejoigne à Paris et que nous aillions faire pression la bas tous ensemble ?
Commenter la réponse de Laauurie
Messages postés
2
Dernière intervention
18 août 2012
0
Merci
j'ai payé par carte bleue Visa directement sur le site " www.turbosfrance.com" ; . Lundi je prends les mails et le relevé de compte et je porte plainte; j'espère qu'il y a une assurance pour ce genre de truc avec Visa.

merci pour ta réponse
ah ouais c'est triste vraiment très triste que des personnes sans scrupule parviennnent a mettre en danger la vie des honnêtes personnes sans aucune moindre inquiétude a leur encontre mais garantie j'épuiserais toutes mes forces pour mettre un terme a cette organisation
je suis dans la même galère que vous victime 007 je peux vous renseigner ils vont vous tourner en bourrique vous faire croire a l'incroyable sans jamais vous apportez la moindre solution a votre
voici deux mois j'ai également passé commande d'un turbo valeur marchant 600er ttc j'ai jamais rien reçu même pas un numéro suivi jusqu'ici
alors qu'est ce j'ai fait depuis ce jour ou ma commande a passée ces deux mois
j'ai engagé des poursuites en justice contre c'est malfaiteurs j'attends les résultats de l'enquêtes bientôt ,ce que je ne peux pas faire c'est de laisser mes sous dans les poches de ces mafieux je me battrais jusque épuiser mon dernier centime contre eux

ce que je peux vous conseiller c'est de faire de même comme moi, a savoir lancer vit fait une procédure judiciaire contre ces mafieux sans plus perdre votre temps a les écrire car vous aviez atteint les délais maxi pour porter plainte qui est de 1 mois
si non ils passeront leurs temps a vous endormir avec des questions genres ? renseignez nous votre numéro commande afin que nous puissions vérifier le soucis auprès de notre fournisseur je rigole comme s'il en existait un mon oeil ,tantôt passez nous votre portable afin qu'on puisse rentrer directement en contact avec vous, bref ...!!!!! bla bla bla bla nanani nanana a la fin rien de concret je peux vous rassurer il n'y aura rien de spécial au bout de leur beau discours
ce site est basé au CANADA enfin ces mafieux sont basés au CANADA et non en FRANCE comme il prétendent

svp ce site regorge de grands mafieux de grand chemin, faites très très attention car suis noyé suite au gros manque a gagner qu'ils ont foutu dans mes affaires entend que garagiste suis triplé de dettes a cause de ces malfaiteurs
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Monsieur "Sydney"

Veuillez nous dire quel est le numéro de votre commande d'une valeur de 600euro et il nous fera plaisir de vous aidez à régler le problème rencontré si cela n'a pas déjà été fait.

Cordialement
Commenter la réponse de victime007
0
Merci
je conseil a tous de ne rien commander a " TURBOSFRANCE".
il parait qu'ils sont instaler au CANADA,ont croit commander en FRANCE !!!!
je vais me battre avec eux.......

HDJ80
bonjours moi ya pas de probleme je donne meme mon num 0603713184 moi aussi je me suis fais avoir et je suis en train de faire tous ce qui est possible
hipotenus
Messages postés
2
Dernière intervention
22 novembre 2014
> pepino -
pareil pour moi ils ont des comptes Facebook les pourrir sur internet serait une bonne methode
Adresse mail supprimée Modération CCM
Commenter la réponse de HDJ80
0
Merci
Salut hdj80,
tu compte faire quoi ? il y a combien de personne avec toi ? moi aussi je suis en train de me battre avec eux mais pour l'instant ils ne repondent plus a mes mails ils me prennent bien la tete je leur fait de la pub je te dit pas mais ca ne change rien a mon probleme
j'attend de tes nouvelle pour voir se qu'on peut faire a plusieurs ca devrait etre plus facile

cordialement
totophe14
arth
Messages postés
9391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
On ne peut rien faire hormis prévenir les futurs acheteurs qui chercheraient des avis sur le net.

Le mec est au canada, il est pas fou.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Monsieur "arth"

Veuillez nous dire quel est le numéro de votre commande et il nous fera plaisir de vous aidez à régler le problème rencontré.

Cordialement
Commenter la réponse de totophe0014
0
Merci
Ce site est incontestablement une ARNAQUE,par pitié evitez le.....
Vous commander pas cher,votre compte est débité et vous ne recevrez jamais votre commande.
C'est arrivé a un collègue a moi,il a payé env.500euros par cheque,qui a était débité au canada,etc....La police n'a meme pas pris sa plainte vu que la somme n'est pas assez importante pour donner suite au procureur (min env.1500euros),ce site est pourtant tres connu (selon la police) des services de fraudes comme etant un "fake"....et pourtant il existe encore....
Commenter la réponse de tayo
Messages postés
1
Dernière intervention
18 septembre 2013
0
Merci
ne pensez vous pas que nous pourrions nous regrouper pour engager une procédure , pour ma part je suis disponible à le faire et également faire radier ce cite , on ne peux pas laisser impuni ce type de vendeur voyou
Commenter la réponse de gaag
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
0
Merci
Bonjour mon nom est Keven.
Je suis membre de la nouvelle équipe de service à la clientèle de turbosfrance.com.
Je tiens à m'excuser sincèrement au nom de turbosfrance.com auprès de tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience en achetant sur notre site.
Sachez qu'il nous tient à coeur d'offrir un excellent service à nos clients et nous sommes conscient que nous avions certaines lacunes à ce niveau dans le passé.
Une page a été ajoutée sur notre site pour traiter les demandes de remboursement et d'échange peu importe quand vous avez passé commande.
Elle se trouve à cette adresse : www.turbosfrance.com/remboursement-echange-turbosfrance
J'invite tous ceux qui ont eu des problèmes non résolus avec vos commandes dans le passé à remplir ce formulaire.
Je vous garantis que nous prendrons le temps d'analyser chacune de vos demandes.
Si un remboursement vous est dû, il sera effectué.
Cordialement
noctambule28
Messages postés
28277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Bonjour,
Je m'étonne qu'il n'y ait pas de mentions légales sur votre site ; il y a bien un numéro de téléphone qui semble être français (mais que je n'ai pas essayé) alors que votre société est basée au Canada ainsi que vous même.
Quelques explications pourrait peut-être apporter un peu de sécurité à vos futurs clients car pour le moment votre e-réputation n'est pas au mieux.
Commenter la réponse de turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
0
Merci
Bonjour monsieur "noctambule28"

Effectivement nous sommes basés au Canada.
Si quelqu'un a besoin de nous contacter par téléphone, nous pouvons être rejoins avec le numéro sur notre site OU pouvons rappeler un client par téléphone à sa demande (par mail) si celui ci veut des explications à n'importe quel propos.

Merci
noctambule28
Messages postés
28277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Certes, mais ça n'explique pas l'absence de mentions légales :

je site : Dans le cadre de la vente à l'international et notamment au Canada, à partir du moment où vous proposez la langue canadienne sur votre site Internet E-commerce, vous vous devez de respecter la législation E-commerce du pays en question (de la même façon que si vous disposiez d'une boutique physique au Canada, vous devriez respecter la loi canadienne). De ce fait, sans respecter ces engagements, vous pourriez être amené un jour à vous retrouver face à un tribunal canada.
Votre site est en français, donc langue canadienne officielle et je m'étonne juste qu'il n'y ait pas plus de détail... comme si cette entreprise n'était pas déclaré. http://entreprisescanada.ca/fra/page/2730/
C'est la première chose que nous conseillons à nos internautes, vérifier les mentions légales afin de savoir si cette entreprise est fiable ; ça n'est pas un gage de sérieux, mais c'est au moins une société officielle pas juste un portail web sans rien derrière.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> noctambule28
Messages postés
28277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Nous vous remercions de vos commentaires monsieur noctambule28

Nous aimerions beaucoup entrer en contact avec vous par téléphone pour répondre à toutes vos questions

S'il vous plait, veuillez nous envoyer un mail sur notre boite mail avec votre numéro de téléphone et votre nom que nous puissions vous appeler pour clarifier le tout avec vous directement.

Merci
noctambule28
Messages postés
28277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour,

Qui y a t-il à clarifier que vous ne puissiez dire en public ici ?
Si vous me dites que les mentions légales, adresse numéro de société, etc...n'ont pas à figurer sur votre site car la législation dit le contraire, cela me suffira bien.
N'étant pas à mon bureau pour le moment, je ne serai pas joignable au téléphone. En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser vos coordonnées en Mp, et je vous appellerai dès que possible (sans doute pas avant jeudi).
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
N'étant pas avocat ni très informé de ce qui se fait au niveau mention légale, il sera mieux pour moi de demander à quelqu'un de qualifier de vous appeler directement.
merci
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
bonsoir, je sui une victime de turbosfrance , commande d'une wastegate a 178€ et depuis plus rien je devais recevoir le numéro de colis attend toujours cela fait trois semaine que sa dure !! je recommande tout achat sur se site: turbosfrance.com sachant que j'effectue actuellement des demarches de plaintes auprès des autorités compétentes , si d'autres on réussi a se faire rembourser ou autres j'aimerais des infos cordialement
Afrikarnak
Messages postés
25228
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
> susu -
Bonjour

sachant que j'effectue actuellement des démarches de plaintes auprès des autorités compétentes

Le site étant au Canada cela va être plus que difficile..

A+
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> susu -
Cher "susu"

Désolé pour cette situation et ce retard au niveau de la livraison de votre commande.

Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et nous pourrons vérifier où en est votre commande et vous rembourser si votre commande n'a toujours pas été expédié.

Merci
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Merci de voir aussi pour ma commande.
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
bonjour ,de même pour moi toujours pas reçu mon turbo commander le 09/06 d'un montant de presque 900 euros ,moi ses mr audren commande n 28294
j ai même pas de numéro de suivi de commande ,maintenant plus besoin donc je veut un remboursement totale ,voici mon numéro pour me joindre ,0660721523
Bonjour,

J'ai commandé un kit admission direct, j'ai reçu un N° de suivi et depuis aucunes nouvelles de la livraison, pas possible de voir le suivi du soi disant colis!! je crainds de m'être fait mettre aussi !! merci TURBOSFRANCE!!
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> CHRIS -
Bonjour "chris"

Désolé pour le malentendu avec le suivi du colis de votre kit d'admission d'air KAD.

Pour les kits d'admission d'air, vous pouvez normalement suivre la progression du colis sur ce site:
http://www.bpostinternational.com/en/hk/businesszone

Prenez note que la livraison prend 1 à 2 semaines

Normalement, ce sera donc livré sous peu par la poste

Merci
j'ai acheté 2 turbos pour BMW reçu un gros et un petit donc non compatible avec mon véhicule
Turbo France ne répond pas au tel, ne répond pas aux mail, ne veulent pas rembourser, la boite est frauduleuse elle se trouve au canada, les pièces viennent pour ma part de Pologne de fabrication chinoise ATTENTION LE BORDEL !! c 'est une belle ARNAQUE
Ma facture s'élève a 1400 € IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE ADRESSE je suis actuellement en contact avec mon assurance juridique que nous avons normalement tous souscrit avec nos contrats assurances habitation ou auto mais là aussi ATTENTION AUX ASSUREURS !

C EST DES POURRI JUSQU AU BOUT ILS ENCAISSENT ET APRES N ATTENDEZ RIEN DE BON !!! évidemment il n'y a pas de payement par PAYPÄL (pas fou)? la supercherie est volontaire ils n'avaient pas mes turbos 1 mois d'attente apres sa ils m'ont envoyaient se qu'ils avaient sous la mains PUIS SILENCE RADIO !!! la livraison est soit disant faite en 48h VRAIMENT DES PORCS
valerie !!! mon petit mot doux ne va pas etre validé je le sais, parce c'est la vérité a ne pas savoir et oui la monnaie faut bien la voler comme on peut !!! c est facile bien plus que d'aller se les gagner honnêtement ENFOIRE
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Cher client ou cliente "valerie"

Quel est votre numéro de commande que nous puissions résoudre la situation avec vous?

S'il y a vraiment un problème avec votre commande, nous réglerons la situation et vous rembourserons.

Vous dites que vous avez été livré en retard et nous en sommes désolés, mais jamais nous n'avons dit que nous livrions en 48h, cette information est erronée.

En attendant de régler le tout avec vous, veuillez rester poli pour que nous puissions résoudre le tout de façon calme et en se comportant en adultes.

Cordialement
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour,
Je viens de lire des messages qui ne rassure pas du tout j'ai passé commande le 18/11/2014 et rien jusqu'à ce jour je viens de demander un remboursement sur votre site car les réponses suite aux mails envoyer vous ne répondait plus et surtout que vous numéro de suivi ne fonctionne pas pouvez-vous regarder ou en est mon dossier pour mon remboursement.
Numéro de suivi
HKLVS1478420003825
HKLVS1478420003826
HKLVS1478420003824
NE FONCTIONNE PAS !!!!
Numéro de commande : Commande #26270.
CDT.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> BETTYZZZ -
Cher client "BETTYZZZ"

Je viens de voir vos mails envoyés plus tôt aujourd'hui et j'ai également vérifié les numéros de suivi sur le site http://www.bpost.be/track/
et effectivement, les numéros ne donnent aucune information quant à ces envoies.

Malheureusement, cela se produit pour la plupart de ces colis étant expédié par ce fournisseur: le suivi ne fonctionne pas correctement et le client reçoit bien souvent le colis avant que le suivi soit fonctionnel.

Nous sommes désolés de cette situation, mais cependant sachez que votre commande a bien été expédié et que le tout sera livré d'un jour à l'autre par la poste.

Également, veuillez noter qu'il y a 3 colis, car le kit d'admission d'air a été expédié en 2 colis par le fournisseur en plus du turbo électrique de votre commande.

je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions

Cordialement
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
je suis en guadeloupe et j'ai tourjour aux qu'une repons de vaux servis j'ai commande un kit complet echangeur inox 14jrs.....rembourse moi .....
quichewoman
Messages postés
2
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
Cher, Monsieur,
Quelle surprise une réponse ?? en effet jusque là, la politesse et la courtoisie n'a pas été fructueuse, aussi le fait d être effectivement adulte permet de se faire entendre et informer les personnes dans la même situation que moi face a TurboFrance.com.
D'où les mauvaises paroles !! a vous de le comprendre devant un tel comportement de la part de TurboFrance.com. je me suis trouvé dans une situation gravissime pour ma part véhicule non roulant pendant 2 mois. Une reponse correcte seulement à ce jour, soit depuis juillet 2014.
Face à un tel mutisme impossible de rester de marbre.
je n'ai plus de facture tous les documents en ma possession ont été transmis a mon assistance juridique actuellement a votre recherche.
Je pense que par le nom et prénom de la commande vous pouvez retrouver les documents relatifs soit la somme de 1348€ en CB ( pas au nom de la commande j'ai fait l'avance). je viens a nouveau d'envoyer sur votre site, suite a mes recherches personnelles, une demande de remboursement au nom de plizga.gilles propriétaire du véhicule, date de la commande le 09/07/2014 2 turbo de BMW X6 (ils ne sont pas compatible).mon mail perso: valerieee-@laposte.net si vous voulez communiquer hors site .
Je ne me fais pas d'illusions
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement !!
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> quichewoman
Messages postés
2
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
Cher monsieur "quichewoman",

Nous sommes désolés de cette situation et tenons à nous excuser des problèmes rencontrés ainsi que du retard de livraison de votre commande de 2 turbos de BMW.

Cependant, nous aimerions clarifier certaines choses avec vous pour commencer par rapport aux accusations que vous avez proféré à notre encontre sur ce forum:

Vous avez dit que les turbos ont été livré de Pologne, mais qu'ils sont chinois.
Il est important de rectifier cela, car les turbos commandés chez nos fournisseurs en Pologne sont toujours des turbos d'origines et non pas des turbos chinois.

Vous avez également dit n'avoir jamais eu de réponses de notre part à propos de votre problème.

J'ai personnellement vérifié 2 fois plutôt qu'une et vu vos mails envoyés en Août et ce suivi de nos réponses par mail par la suite.

Cependant, depuis votre dernier mail du 22 août, vous ne nous avez plus contacté jusqu'à cette semaine à propos des turbos que vous aviez réceptionné en août.

Pourquoi donc avoir laissé tout cela en suspend pendant plus de 3 mois et demi et ensuite revenir au sujet de vos turbos plus de 100 jours plus tard?

Pour les photos que vous nous avez envoyé, j'ai pu voir les 2 turbos réceptionnés ainsi que de légères différences entre les 2 turbos.

Un mécanicien a bien tenté de monter ces turbos et ce sans succès OU est-ce que le montage n'a même pas été tenté?

Quels sont les références des 2 turbos reçus?

Et quels sont les références des 2 turbos d'origines?

Nous aurons besoin de photos à l'appui des références inscrites sur les turbos d'origines ainsi que sur les turbos que vous avez reçu.

Ainsi nous pourrons faire réclamation auprès du fournisseur et obtenir l'approbation de retour ainsi que le remboursement.

Tout cela est nécessaire vu le délai entre la livraison du colis et maintenant et surtout entre le délai de votre mail du 22 août et celui du 10 déc qui compte pour 110 jours au total très exactement.

En vous remerciant de nous fournir tout cela par mail dans le but de régler cette affaire le plus rapidement possible.

Cordialement

Service à la clientèle
TurbosFrance.com
quichewoman
Messages postés
2
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
Pour la livraison 48h pour traiter et 14 jours au plus tard concernant la livraison chez mon garagiste 1 mois apres tjrs rien, turbo déménter dans l' attente du nouveau qui au final ne sont pas les bons. C'est un professionnel qui a transmis les cartes du turbo pour la commande, il ne peut pas y avoir d'erreur de sa part. j'ai des photos des turbos 1 gros 1 petit !!
Enfin je viens de recevoir ma commande " kit admi air forcé" !!! mais bien sûr ce kit ne correspond pas mon véhicule! la durite n'est pas du bon diamètre.les pièces sont commandées chez "alxmic performance" par TurbosFrance en mon nom pour un coût total de 25 $ "18€" et me sont facturées 99€ . le produit ne correspond pas au produit présenté et ne se monte pas sur ma voiture,, résultat je peut m'assoir sur mon kit!! Merci TurbosFrace,,, Veuillez réfléchir avant de passer commandes chers amis!!
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> chris -
Monsieur "chris"
Veuillez nous envoyer une demande de remboursement par mail que nous puissions vous donner la marche à suivre pour le retour de votre kit d'admission d'air dont vous n'êtes pas satisfait.
Vous pourrez ainsi obtenir votre remboursement.

Pour monsieur "quichewoman"
Nous vous avons répondu par mail et attendons votre réponse avec photos pour ainsi faire réclamation au fournisseur que vous puissiez retourner les turbos et obtenir votre remboursement.

Cordialement
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Je ne veux pas de remboursement, vous m'avez vendu un article, je veux cet article. donc je vous envois un mail pour demande d'échange d'article afin de recevoir le produit correspondant à ma commande!
http://www.turbosfrance.com/piece/Kit-d-admission-direct-d-air-pour-Peugeot-206-33131
Monsieur "chris"
Encore désolé pour cet erreur.
Veuillez nous fournir des photos de cette commande par mail que nous puissions vérifier ce que vous avez reçu comme kit d'admission d'air et nous tenterons de trouver le bon kit pour vous.
Si cela est impossible, nous vous rembourserons bien sûr.

Pour monsieur "christophedouze"
Veuillez me dire quels sont vos numéros de commandes que l'on puisse vérifier l'avancement et s'assurer que la livraison s'effectue rapidement.
Nous nous excusons pour la double commande, mais notre système envoie un mail automatique lorsque vous ne complétez pas la commande en dedans de 15 minutes et lorsque vous avez commandé, vous avez probablement confirmé la commande après le 15 minutes ce qui a fait que vous avez reçu ce mail vous invitant à passer commande et ce qui a causé la double commande de boitier additionnel.
Nous nous en excusons, mais soyez certains que nous réglerons le tout avec vous et que vous pourrez être remboursé si vous le désirez lorsque la commande aura été retourné.

Cordialement
christophedouze
Messages postés
1
Dernière intervention
18 décembre 2014
-
je suis bien d'accord avec vous tous ce site est bien une arnaque à 100%!!!!!!
j'ai fais une commande sur turbosfrance.com pour un boitier additionnel qui s'élevait à 99 euros pour une bmw.J'ai reçu le lendemain même un mail de leur part me disant que j'avais mal taper mon numéro de carte et que donc ma commande n'étais pas prise en charge ils m'ont proposer de repasser commande de suite et qu'ils me fesaient cadeau de 10 euros pour s'excuser du dérangement.C'est donc ce que j'ai fais...résultat deux jours après j'ai pu voir sur mon relevé de compte que les deux règlements avaient été effectués!suite à cela j'ai recu un mail me disant que mes deux commandes étaient parti et qu'à la réception des deux j'avais qu'à leur en renvoyé une pour être remboursé...le problème étant que je n'ai jamais reçu le numéro de suivi de mes commandes et que sa fais déjà deux mois qu'ils me font miroiter en m'envoyant des mails "toujours bien formuler" pour me faire attendre et espérer recevoir mes commandes alors que je sais pertinemment que cela n'arrivera jamais vu que ce site est vraiment une arnaque et pas qu'à 99% mais bien 100%!!!!!j'ai bien dans l'intention part tout mes moyens de faire fermer se site même si je penses bien n'être pas le seul à avoir envie de cela...je laisse donc mon numéro de téléphone en espérant être contacté par d'autres personnes dans mon cas pour pouvoir trouver un moyen de clôturer ce site définitivement - 06.61.23.39.55-.je vous remercies d'avance et passez de bonnes fêtes ;) .
Commenter la réponse de turbosfrance
0
Merci
Moi j ai commende un kit d'admission cela fait 15 joures que jattend j ai trop la rage je suis dégouté sa tombien que sa tombe sur moi car je suis inspecteur de police je vais voire se que je peux faire.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour "hugo"
Désolé que votre kit n'ait pas encore été livré.

Le délai de livraison est d'une à deux semaines

Pour le moment, on ne parle donc pas d'un énorme retard, mais s'il vous plait, veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et nous pourrons vous dire où ca en est pour votre commande et vous confirmez le numéro de suivi du colis si cela n'a pas déjà été fait par mail.

Cordialement
moi je suis triste depuis taleur avec tous ces avis ca me rends extremement farouche garantie si ce site a toujours eu a arnaquer ses clients alors promis moi je vais pas me laisser faire sil arrivait un seul instant quil s'agit du meme sort turbosfrance tenez-vous tranquille suis très pret a aller jusqu au bout de mes droits pour recuperer mon pognon si c'est le même cas
> sidney -
Cher monsieur Sidney,

Veuillez me dire quel est votre numéro de commande pour ce turbo que nous puissions vérifier où en est votre commande.

Veuillez noter cependant que la livraison prend 1 à 2 semaines et non pas 5 jours.
Il est donc tout à fait normal que vous n'ayez rien reçu encore.

Si vous voulez, nous pourrions aussi vous contactez directement par téléphone pour bien vous expliquer la situation
Simplement nous dire vers quel heure nous pourrions vous appeler.

Merci de votre compréhension
bsr turbosfrance
je suis bien d'accord avec vous que la livraison est fixée pour 2semaines,ça je ne pouvais m''imaginer ce delais lors de ma commande vu que pour moi votre site etait basé en FRANCE ce n'est qu'après avoir lu tous ses avis que j'ai contacté vous etes plutôt situé au CANADA du coup la livraison de 2semaine est justifié ,
maintenant je ne cesse de me poser la question dans ce sens pourquoi vous ne nous attribuez même pas un seul numéro de suivi lors de nos commandes afin que nous même puissions suivre nos commande ??

mettez-vous un peu a notre place ,vous déboursez une aussi lourde somme d'argent et puis après plus rien pour vous renseigner ? c'est fou ça ,,,!! il y a de quoi s'inquiéter ,bref voila mon numéro de commande ( 26677) et voila également mon portable ( 06 xx xx xx xx ) je compte sur vous pour avoir d'amples renseignements dans ce sens et j'espère également que les pièces commandées ne sont pas des contrefaçons ?
MERCI pour votre bonne compréhension.
a bientot
sidney
rebonsoir chèr turboscanada
je comptais vous lire ou recevoir votre coup de fil comme souhaiter ,malheureusement vous minimisez mes inquiétudes?
si non pourquoi ne m'aviez pas renseigné comme convenu par écrit ? ni par téléphone?

pourtant je vous ai communiqué mon portable et le numéro commande ?
j'ai pas eu de renseignement concernant ma commande malgré je vous ai renseigné sur mon numéro commande etc...?

alors je viens très respectueusement vous faire part de mes inquiétudes vis a vis votre mode opératoire en général
comment est ce que je devrais faire des courbatures même pour ce qui m'est de droit afin d'obtenir un semblant de réponse a ma commande ?

écoutez Mr turboscanada si vous n'aviez pas assez d'éléments qui vous permettrait de me donner d'amples renseignement sur la traçabilité de ma commande ? dites le moi le plus rapidement possible ??

ce que je ne cesse de me poser comme question c'est de savoir pourquoi une fois vous avoir communiqué mon portable vous ne m'aviez jamais appelé comme promis ?
j'ai pas eu de renseignement concernant ma commande malgré je vous ai communiqué mon numero commande

svp je suis très inquiet par votre mode de fonctionnement
ca ferait 1semaine que j'ai passé commande bizarrement tjrs pas de trace
pourtant les délais vont de 1semaine a 2
et vous faites également semblant d'ignorer c'est le numero de suivi
comment vous pouviez accepter qu'on ne puisse recevoir ne serait ce un numero après nos commandes passées pouvant nous permettre nous même de suivre ?
dans l'attente d'une suite favorable
sincères salutations
sidney
bjr turbosfrance
c'est le énième mail que je vous poste sans succès
j'ai passé la commande d'un turbo le 30 dec 2014 réference commande ( 26677 )
jusqu'ici j'ai pas de nouvelle malgré toutes mes requêtes et malgré que je vous ai renseigné sur mon portable et le numero commande ,depuis plus rien ??

chèr Mr turbosfrance vivement de me renseigner le plus rapidement possible sur ma commande
et j'insiste svp a defaut je serais contraint de douter de votre bonne foi et sur la qualité de vos produits
merci
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> sidney -
Cher monsieur "Sidney"

Désolé du délai pour vous répondre, mais j'ai vu vos requêtes sur ce forum seulement ce matin et mon collègue attitré aux mails commence seulement a reprendre le dessus des emails en retard avec la période des fêtes où nous avons été fermé.

Un de mes collègues a tenté de vous appeler il y a quelques minutes pour vous expliquer la situation de votre commande d'un turbo, mais n'ayant pas eu de réponse, vous a laissé un message dans votre boite vocale.

Veuillez nous dire par mail quel est le meilleur moment pour vous appeler que nous puissions ainsi vous contacter par téléphone et clarifier la situation avec vous et éviter les malentendus comme tout ce que vous avez pu écrire précédemment sur ce forum.

Encore désolé des délais pour vous répondre, je vous souhaite une bonne journée

> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Je suis dsl chèr turbosfrance.com moi je ne peux plus attendre j'ai besoin de mon pognon
Et lorsque vous dites vous n arriviez à me joindre c'est archives faut je si joignable à toutes heures et vous pouviez m'appeler à toutes heures
Malgré jai pas votre numero je souhaiterai vous contacter en direct
est ce possible de me passer votre numéro afin que c'est moi qui puisse vous joindre ??
je suis aller en Andore et j'ai trouvé le modèle de tuyau correspondant à celui que vous mettez sur votre site (même modèle et marque) pour 25€!!.(Filtre cône 20€ tuyau 25€, soit 45€ au lieu des 99€ sur votre site!!) Comme quoi ce produit existe!! il se monte très bien sur ma 206!! contrairement à celui que vous m'avez envoyé, qui lui n'a rien à voir. Votre site n'est qu'arnaques et mensonges, vous présentez des produits existants et vous en livré d'autre qui n'ont rien à voir!! je vous demande de m'envoyer un bon de retour de produit et remboursement.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> chris -
Cher monsieur "chris"

Nous sommes désolés que le kit d'admission que vous aviez commandé chez nous ne vous satisfait pas et nous allons régler la situation avec vous directement.

Il est vrai que les photos sur notre site ne correspondent pas toujours exactement au produit vendus, car il est impossible de prendre des photos de chaque kit d'admission vu que nous en avons plus de 750 de disponible sur notre site.

Plutôt que de nous accuser de vous avoir mentis et arnaqué, veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et nous pourrons vous donner la marche à suivre pour le retour de votre commande.

Cordialement
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Je vous ai envoyé un mail avec tous les éléments et phots des produits le 09/01 et je n'ai toujours pas de réponse!
Le produit que j'ai trouvé en andore est exactement celui correspondant à celui que vous présentez en image sur votre site! contrairement à celui que vous m'avez envoyé!j'attend votre réponse par mail!
> chris -
Sidney
Bsr turbosfrance
Ça fait presque 2semaines que j'ai passé commande dun turbo et je n'ai tjrs rien accusé .

J'ai également transmis des requêtes qui sont restées sans réponse

Concernant les heures à laquelle vous pouviez m'appeler je suis joignable à n'importe quelle heure vous pouviez m'appeler
Merci de me restituer dans son intégralité mes sous
> Sidney -
Bonjour monsieur "sidney" de la commande 26677,

Un représentant de notre équipe vous contactera donc aujourd'hui par téléphone à propos de votre commande et pourra ainsi répondre à vos questions par téléphone.

Nous pourrons ainsi régler la situation avec vous rapidement

Pour ce qui est du cas de monsieur "chris", veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et nous pourrons également vous appeler après que vous nous ayez confirmé votre numéro de commande et les heures où nous pouvons vous contacter

Cordialement
C'est tout de même marrant que vous nous dites de vous contacter par mail, que vous aller traiter le dossier..... on vous envois un et + de mail et là jamais de réponse de votre part! Sur ce forum de belles paroles de votre part mais rien de concret!! Amis qui lisaient ces ligne pour vous renseigner avant de faire commande, passer votre chemin et trouvez un autre fournisseur que turbosfrance!!!
arth
Messages postés
9391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
> chris -
Ce site là est juste un fake d'un vrai site français de turbos.

Il n'a de français que le nom.
Mon n° de commande :com #26281 sachant que je vous l'ai déjà fourni à l'envois de mes mails!!
Vous pouvez me contacter à toutes heures!!!
Bien que je n'y crois pas trop!!
> chris -
Cher monsieur "chris" de la commande 26281,

Je vais demander à 1 représentant de vous appeler en cours de journée

Nous pourrons ainsi régler la situation avec vous.

Pour le cas de de monsieur "sidney", nous avons tenté de vous joindre par téléphone, mais n'avons pas eu de réponse: un message a été laissé sur votre boite vocale.

Cordialement
> turbosfrance -
Ainsi comme je le pensé, aucun appel, aucun message pas de réponse mail, le silence total de la part de TURBOSFRANCE, belles paroles sur le forum, mais rien de concret,!!
Existe t'il un d'entre nous qui a eu un échange de pièce ou remboursement de la part de TURBOSFRANCE ? merci de nous le faire savoir....
> chris -
Cher monsieur "chris"

On a bien tenté de vous contacter, mais pas de réponse...

Peut être a t'on le mauvais numéro de téléphone?!?

Veuillez nous recontacter par mail directement et nous retenterons de vous appeler en début de semaine avec le bon numéro de tél que vous nous aurez fournis

Pour répondre à votre question, sachez qu'en 2014, nous avons traité plus de 4000 commandes sur notre site www.turbosfrance.com et que sur ce nombre, plusieurs clients ont été remboursé après avoir retourné leur commande vu qu'ils en ont fait la demande.

C'est également ce qui sera fait dans votre cas si vous le désirez.

Cordialement et en vous souhaitant un bon week end

> turbosfrance -
je vous renvois mon tel par mail ce jour, je verrais bien vos dires lundi sachant que je vous ai donné le bon dans mes coordonnés à la commande!
Comme c'est BIZZZARD !!! Aucun appels ni messages ou mail aujourd'hui encore !! pourtant j'ai transmis mon tel !!!
Comme disait Dalida, paroles et paroles et paroles......
Et ne me dites pas que vous avez tenté de me contacter sans succès, je n'ai pas bougé de chez moi!!
> chris -
Cher monsieur "chris"

Vous avez bien été appelé ce jour et avez parlé avec un membre de notre équipe qui vous a expliqué de retourner le kit pour le remboursement.

Désolé si nous n'avons pu vous joindre plus tôt, mais le lundi, nous avons beaucoup de clients à répondre et comme vous vous en doutez sûrement, avec plus de 4000 commandes par an, vous n'êtes pas notre seul client.

En attente du numéro de suivi du colis que vous retournerez pour obtenir le remboursement, nous vous saluons.

Je vous trouve fort quand même !!
Je vous vous demande le montant et le mode de remboursement et là aucune réponse!!
De plus vous me demandez d'envoyé le colis chez un installateur électrique du côté de Perpignan dont je n'arrive pas à avoir les coordonnées sur internet!!
Et un retour de commande sans bon de retour postal de la société, j'ai jamais vu!!

Ci-joint la copie des mails:

Cher client,
Vous avez bien été appelé ce jour et avez parlé avec un membre de notre équipe qui vous a expliqué de retourner le kit pour le remboursement.
Désolé si nous n'avons pu vous joindre plus tôt, mais le lundi, nous avons beaucoup de clients à répondre et comme vous vous en doutez sûrement, avec plus de 4000 commandes par an, vous n'êtes pas notre seul client.
En attente du numéro de suivi du colis que vous retournerez pour obtenir le remboursement, nous vous saluons.
Service à la clientèle
TurbosFrance.com
Site Web: http://www.turbosfrance.com

Cher client,
Merci de nous avoir contacté. Nous allons vous envoyer un address de retour pour votre produit. Une fois retourné nous allons effectuer le remboursement.
Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau
Service à la clientèle
TurbosFrance.com

Cher client,
Merci de nous avoir contacté. Le remboursement sera du montant payé.
Service à la clientèle
TurbosFrance.com

Le 19 janvier 2015 12:26, Nom supprimé Modération CCM <***@***> a écrit :
N'oubliez pas de me préciser le montant du remboursement sachant qu'il s'agit du colis tuyauterie.
Nom supprimé Modération CCM

Vue l'heure de réception du mail c'est sûr que la boite de réception n'est pas en France, je l'ai envoyé à 18h30 !!

Cher client,
Renvoyez le kit d'admission à cette adresse s.v.p . Des que nous avons votre numéro de suivi nous pourrons effectuer le remboursement ou l échange dépendamment de votre choix ! Veuillez noter que le produit doit être dans son état et emballage d origine.
Nom, adresse supprimés Modération CCM
Service à la clientèle
TurbosFrance.com

???? On peut se poser des questions !!
> chris -
Monsieur "chris"

Tout est pourtant là dans les mails et c'est même plutôt claire.

Encore une fois:

vous devez envoyer le colis comme demandé, vous nous donnez ensuite le numéro de suivi du colis et ensuite, on effectue le remboursement sur votre carte

C'est très simple comme méthode, alors merci de la suivre pour ainsi obtenir le remboursement que vous demandez

> turbosfrance -
Bien on progresse, vous avez répondu à UNE question !!
Il y en a encore une sans réponse...
baladur13
Messages postés
35335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
> turbosfrance -
Bonjour Turbosfrance
Pourquoi ne vous connectez vous pas avant de répondre ... en tant que membre intervenant certifié CCM (pseudo bleu) vos messages sont beaucoup plus crédibles que si vous intervenez comme un non-membre (pseudo gris)
> turbosfrance -
Chers amis de ce forum,
Je viens de faire partir mon colis avec attente de remboursement, je vous tiendrai au courant du dénouement.
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> chris -
Monsieur "chris"

On vient donc de rembourser 64 euro sur votre carte Visa comme promis vu que vous nous avez fournis le numéro de suivi du colis retourné par mail

Le remboursement prend de 3 à 10 jours avant de s'inscrire sur le relevé de votre carte

Cordialement
Commenter la réponse de hugo
Messages postés
1
Dernière intervention
5 février 2015
0
Merci
Bonjour comment faire pour renvoyé un coli puisqu'il n y a aucune adresse et que personne ne répond au téléphone ni avant commande ni après cordialement
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Cher monsieur "ericdu21"

Désolé que vous ne semblez pas satisfait de votre commande

Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande et le problème rencontré avec votre commande et nous pourrons régler ça rapidement pour vous.

Cordialement

> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
bonjour je n est pas recu le bon turbo de plus j ai recu une facture de fedex de 40euro pour frais de douane vous envoye plusieur mail sans reponse j ai donc envisage de porte plainte au pres de la ddpe
cordialement
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> ericdu21 -
Bonjour monsieur "ericdu21"

Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que nous puissions régler la situation avec vous directement pour le turbo réceptionné que vous dites n'être pas le bon turbo.

Cordialement
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
je vous ai laissez mes coordonnee ainsi que mon numero de telephone j attend donc votre appel et je suis desole de devoir passé par un forum pour avoir de vos nouvelle
cordialment
baladur13
Messages postés
35335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
> ericdu21 -
Bonjour
Turbosfrance ne cesse de vous demander de mettre ici votre N° de commande.. ceci afin de vous retrouver dans leurs dossiers...
Merci pour eux
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
> ericdu21 -
Bonjour
Et quel est votre numéro de commande svp?
Cordialement
bonjour j avais bien compris que vous vouliez le numero de commande le probleme c est que lorsque j ai commande le turbo j ai fais une erreur dans mon adresse mail que je me suis empresser de vous signaler et de vous communiquer la bonne adresse et comme on ne peut pas vous joindre par telephone tout et complique la seule chose simple c est le prelevement celuis ci et bien passe de je me permet d ajoute que le numero de commande m empeche pas la facture de fedex
cordialement
Commenter la réponse de ericdu21
0
Merci
Bonjour à tous , je suis donc un pigeon de plus , dommage , je n'ai lu ce forum que parce que je ne reçois rien , j'ai commande il y a plus d'un mois un boitier et depuis rien ! J'ai reçu un avis de dépôt d'expédition ... Sans numéro de suivi et un site fantôme . Depuis j'ai eu une multitude de mails avec cette société frauduleuse qui me fait des réponses très évasives ... Attendez , nous l'avons envoyé , nous ne pouvons rembourser tant qu'il voyage ... Etc etc rien de concret et à ce jour j'attends toujours ! Ce sont des voleurs patentés , je ne comprends pas que si longtemps après les premières malhonnêtés ils soient encore sur le net et j'espère que je serais leur dernière victime .
Ce sont des nuls , à éviter absolument
Pareil pour moi j aurai du mefier
> jp18 -
Bonjour à tous , moi après 6 semaines sans aucune infos concrète ,à part des réponses du type " cher client nous ne sommes pas responsable des lenteurs de la poste " j'ai enfin reçu mon boitier , aucun n* de commande , aucun suivi , pas de facture ! Le tout en ligne directe depuis .... La Chine ! Pour une boîte qui s'appelle turbosfrance , c'est pas banal !
J'ai aussitôt monté le boitier , je suis mécanicien , alors je sais ce que je fais .... J'espère ! Lors de l'essai , aucune différence , pas plus à la valise ... Je l'ai laissé sur ma voiture et dimanche j'ai fais 300 kms , au bout de 250 , mon témoin OBD s'est allumé pour ne plus s'éteindre !!! Lundi j'ai re démonté , passé la valise pour éteindre le défaut ( jamais avant il ne s'était allumé , c'est une voiture personnelle ) depuis je me fais balader pour obtenir une adresse pour renvoyer cette merdouille et me faire rembourser ... Ils me répondent mais sans donner d'adresse !
Dans le formulaire de retour , ils demandent un n* de commande que je suis bien incapable de donner n'ayant jamais rien eu comme documents .
Maintenant j'attends !
Conclusion , n'achetez jamais rien avec ces gens la , ce sont des voleurs professionnels , y'a d'ailleurs que dans ce domaine qu'ils sont professionnels parce que pour ce qu'ils vendent , nulle part vous trouverez pire
Dans l'avenir ne jamais acheter avec des gens n'ayant ni adresse ni téléphone dans leurs propositions commerciales , moi ça me servira de leçon , pas habitué , jusqu'à présent j'ai toujours eu affaire sur le net à des vendeurs qualifiés et compétents
Pas de chance , j'ai lu tous ces avis trop tard !
Bon courage à ceux qui attendent soit une pièce soit une adresse ...
Et de toutes façons , si vous ne recevrez rien , ça vous évitera de faire du travail pour rien lors du montage ... Ça ne marche pas et ça vous mettra en panne !
Cordialement
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour
Quel est votre numéro de commande s'il vous plait monsieur "john Peter" que nous puissions vous donnez plus d'informations quant à votre commande.
Cordialement
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Il faudrait pour que je vous donne un n* de commande que vous me l'ayez donné ? Rien , pas plus de n* de suivi et aucune facture
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Alors, veuillez nous envoyer un mail avec votre nom complet que nous puissions retrouver votre commande pour vous vu que vous n'avez pas de numéro de commande...
Cordialement
Commenter la réponse de John Peter
Messages postés
65
Dernière intervention
11 mars 2015
0
Merci
bonjour, j'ai le même problème avec un boitier additionnel que je n'ai toujours pas reçu (commande du 11 février 2015 N°27079) je voudrai savoir si vous avez eu gain de cause ?
merci
cordialement
turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Monsieur "didou93"

Votre commande a bien été expédié pourtant.
Désolé qu'il y ait 1 retard au niveau de la livraison de votre boitier, mais je vous assure que votre commande sera livrée sous peu.

Si rien n'est livré d'ici 1 semaine, veuillez nous contacter par mail et nous vous rembourserons ou effectuerons l'envoi d'un 2e colis

Cordialement
Ericericb28
Messages postés
4
Dernière intervention
8 septembre 2015
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Bonjour, je suis la commande 27614 d un montant de 478,94 euros passe le 05/04/2015 et encaissée par vous le 08/05/2015.
N avez vous pas honte d oser répondre sur ces sites alors que vous ne daignez pas le faire sur votre site!!!!!!! Vous n etes que des escrocs!!!!! N ayant rien prévu pour les mois qui viennent je vais m attacher à aller sur tous les réseaux sociaux pour vous dénoncer.

Vous pouvez me joindre au besoin directement sur mon mail vu qu avec mon numéro de commande vous devriez me retrouver facilement!!!!

Au fait, je n hésiterai pas à venir saluer votre bureau ( s il existe derrière la boîte postale) a Québec des que possible.
> turbosfrance
Messages postés
27
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Commande #8523 du 19/07/2018
Aucune nouvelles . Rien reçu .
Aucun retour à mes mails , ni appel .
Merci de me rembourser
Commenter la réponse de didou93
0
Merci
Si je ne reçois pas d'adresse pour le retour , je vais faire ouvrir le microscopique boitier ( arrivé dans une enveloppe normale par avion ) , et demander un rapport de ce qui a été fait dessus ... Je ne manquerais pas de vous informer . J'ai un bon copain qui est électronicien , il va prendre sûrement beaucoup de plaisir à constater leurs boulots !
Bon moi aussi me suis fait pigeoner , reçu une minuscule boite d'allumette en provenance de CHINE qui d'après le mode d'emploi se brancherais sur l'arrivée d'air "débimètre"

TURBOSFRANCE et n'ayons pas peur des mots ne sont rien d'autre que des arnaqueurs qu'ils faut essayer de mettre hors d'état de nuire
Commenter la réponse de John Peter