Menu

Turbosfrance= je n'ai jamais rien reçu

Messages postés
2
Dernière intervention
18 août 2012
-
Bonjour tout le monde
j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni le turbo ni un remboursement. j'ai envoyé une vingtaine de mails et à chaque fois ils me disent qu'ils ont un souci avec le fournisseur. Au bout de deux mois j'ai compris que je pouvais encore attendre (j'ai mis du temps pour comprendre, je vous l'accorde). Donc je ne vous raconte pas dans quelle galère ils m'ont mis vu que je suis étudiant et que 600 euros ce n'est pas rien pour moi.

voilà je partage ce qui m'est arrivé pour qu'on ne tombe pas dans le même piège. faites bien attention

ps : j'ai envoyé ce message dans plusieurs forums qui traitent le même sujet, donc n'hésitez pas à faire pareil
Afficher la suite 

Votre réponse

20/28 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
8
Merci
Bonjour,

Ce site n'a pas l'air du tout sérieux.

Par ailleurs, il est enregistré au Canada.

Il ne s'agit donc pas d'un site Français.

Comment avez-vous réglé? Si c'est par Paypal, je vous conseille de faire un litige.

Merci arth 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32052 internautes ce mois-ci

Bonjour tout ce qu'il on des probleme avec turbosfrance vous pouvez me contact sur ma boite email (***@***) car je suis entrein de monter un dossier pour porter plainte car ce site et un site qu'il vole les gens et ces pas normal moi j'ai acheter un boitier additionnel ce n'est pas le meme que sur la photo et en plus il dise qu'il faut pas coupe dans les fils une fois qu'on recoi le boitier il faut couper dedans le pire ces que quand on envoie des email il repond pas alor il faut tout fait pour plus qu'il a personne qu'il ce face voler merci a tout le monde
> Fred -