Comment utiliser le siw

Fermé
mansou31 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 12 janv. 2007 à 15:48
 blabla15 - 19 févr. 2013 à 10:20
RE

j'ai téléchargé le siw mais dis moi stp que dois je faire parce que la je suis un peu perdu
ou dois je cliqué?

MERCI MANSOU31
A voir également:

5 réponses

mina2610 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 3
4 août 2008 à 16:08
bonjour

je recherche un mot de passe mais siw ne le trouve pas dans secret comment fair merci davance
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
12 janv. 2007 à 15:56
Bonjour mansou31
Siw n'a pas besoin d'installation. Tu le lances et tu cliques sur ce que tu veux voir : processeur, mémoire, carte mère, etc
0
Salut a tous j'ai un probleme avec mon périphérique audio
quand je veux ecouter de la musique et bien sa me dit que j'ai aucun périphérique alors que y'a encore 2 semaines je pouvais ecouter de la musique j'ai peut-être fais une mauvaise manipulation
j'ai été sur plusieurs forums pour voir comment remettre mon périphérique mais j'ai rien trouver!
j'ai installer siw pour en savoir plus sur mon materiel
mais voila je sais pas ou tout cela va me mener
aidez moi!s'il vous plait!
0
Salut ! meme probleme pour moi aidez nous :'(
0
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas ou poster mon message.

Je suis sur un réseau d'entreprise, et je vois via le logiciel siw toutes mes adresses email paramétrées sur outlook express et surtout mes mots de passe en clair dans la zone secret.

Puis je empecher quelqu'un qui installe siw sur son pc de voir ces données en clair.

Ca me fout les boules!!!

Si quelqu'un a une astuce ou autre assez simple.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous j'ai un probleme avec mon périphérique audio
quand je veux ecouter de la musique et bien sa me dit que le périphérique est peut être utilisé par un autre
j'ai installer siw pour en savoir plus sur mon materiel
mais voila je sais pas ou tout cela va me mener
aidez moi!s'il vous plait!
0