Problème D'ordinateur !

Fermé
KarlosPatatos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - Modifié par KarlosPatatos le 18/08/2012 à 02:38
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 18 août 2012 à 09:22
NOTE : Je vous écrit par le PC de ma grande soeur :P

Bonjour tout le monde.

J'ai un certain problème avec mon ordinateur. Je ne sais pas si c'est grave ou pas, mais je vous explique...

Mon ordinateur a toujours été rapide. Sa fait 5 ans que je l'ai, et aujourd'hui, J'ai ouvert mon ordinateur. En 10 minute, il a enfin ouvert. Je me demandais bien pourquoi car d'habitude, il prend 1 a 2 minute pour ouvrir... Quand j'arrive sur mon bureau, tout va bien. Au moment que j'essaie d'ouvrir internet, Mon ordinateur est Hyyyyyyper lent. Au moment que j'ouvre une page internet, Mon ordi est presque freeze, et je ne suis plus capable de quitté la page. Donc je n'ai pas le choix : Je dois éteindre l'ordinateur par force. J'ai redémarré mon portable, et je suis aller voir si j'avais un virus. Non, pas de virus. Serait t-il lent accause de j'ai trop de chose installer dessus ? Non. J'ai 10 logiciel sur mon ordi qui dépasse pas plus que 500 MO. Aucun de ces 2 problème son la cause que mon portable est lent.

Quel-qu'un a une idée pour que je puisse enfin aller sur mon internet ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 02:43
Ce genre de problème arrive quand une personne du même réseau que vous ( Qui se connecte a Votre BOX ) Télécharger des fichier et donc la connection étant déja diviser par le nombre de personne qui sont connecter elle sera encore plus lente .
0
KarlosPatatos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 1
18 août 2012 à 05:20
Kopplex,

Mon portable n'a pas de difficulté a se connecter a internet, il a de la dificulté a OUVRIR internet.
0
medi568 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 02:47
Bonsoir,

Vous devriez essayer une restauration Systèm .
0
KarlosPatatos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 1
18 août 2012 à 05:21
J'y avais pensé mais je préfère être sure qu'il n'y a pas un autre moyen d'arrangé sa, question de ne pas me faire perdre du temps. ;)
0
Miviera Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 80
18 août 2012 à 06:39
Tu as peut-être des problèmes de RAM.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 09:11
bonjour

Ton problème peut venir d'une mise à jour de windows. En fin de semaine dernière; windows à été mis à jour (en tout cas sous seven) et cette mise à jour nécessitait un redémarrage; et pendant le redémarrage du pc la mise à jour finissais de s'établir; c'est peut être pour ça qu'il était un peu long, surtout si tu ne l'a pas utiliser depuis cette mise à jour.

Ca peut venir aussi d'un problème matériel (ram; disque dur...) dans ces cas la je te propose de faire un memtest soit avec l'utilitaire de vista ou seven soit avec ubcd téléchargeable sur: http://www.ultimatebootcd.com/download.html
et de tester ussi ton/tes disque dur soit avec les outils du constructeur de disque dur soit toujours avec l'ultimateboot cd.

Ca peut aussi être un malware (les antivirus ne trouvent pas toujours tout). Je te conseille de tester ton pc avec malwarebytes' antimalware que tu peux télécharger sur CCM: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ ou sur le site de l'éditeur: www.malwarebytes.org/mbam-download.php.

Si malgré tout ça ton pc met touours 10 minutes à démarrer; il faudra peut être aussi regarder avec d'autres outils pour essayer de trouver d'autres malware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
18 août 2012 à 09:22
bonjour

tu dit pas de virus ,tu fais un scan avec quoi !!!!!!!!!!!!!!

commence par https://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm

et poste le rapport ici
0