[Powerpoint 2003] désanimer

Fermé
db54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 15:13
 le0p0ld - 2 déc. 2009 à 12:47
Bonjour à tous,

Sous Powerpoint 2003, je souhaiterais supprimer en une seule fois toutes les animations d'une centaine de diapositives.

J'ai cherché comment faire dans l'aide et voici ce que j'ai trouvé :

"Pour supprimer un jeu d'animation, cliquez sur Jeux d'animations dans le menu Diaporama. Cliquez sur Sans animation sous Appliquer aux diapositives sélectionnées dans le Volet Office."

J'ai suivi la procédure, mais sans succès. Mes animations sont toujours là !

Si quelqu'un peut m'éclairer car il se peut que j'ai mal compris la marche à suivre.

D'avance 1000 mercis.

Amicalement.
A voir également:

1 réponse

nacif971 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 6
13 mars 2009 à 11:25
Dans l'onglet diaporama, cliquer sur "paramètres du diaporama" (sous 2003) ou "configurer le diaporama" (sous 2007) puis dans "options du diaporama" cochez la case "diaporama sans animation".
Ceci permet de visualiser la présentation sans les animations avec possibilité de les réactiver plus tard.
6
Et si on souhaite définitivement supprimer toutes les animations d'une centaine de diapos, afin de pouvoir enregistrer un fichier moins lourd? Y a-t-il une fonction ou faut-il s'y prendre diapo par diapo...?
0