Adresse serveur pop3 et smtp pour yahoo

Fermé
lafuse - 31 mars 2003 à 17:19
 fennecartiste - 16 mai 2011 à 15:39
Bonjour tout le monde!
Je cherche l'adresse des serveur smtp et pop3 de yahoo afin de terminer de configurer un client de messagerie.
Merci.

12 réponses

j'ai un probleme de connection de l'erreur du pop3 et smtp ox 800ccod et l'adresse du serveur yahoo
31
fennecartiste
16 mai 2011 à 15:39
J'ai enfin réussi à associer ymail.com avec Thunderbird :
courrier entrant = pop3.yahoo.com
courrier sortant = " laisser le serveur par défaut "
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 mars 2003 à 17:25
C'est pop3.yahoo.com est smtp.yahoo.com, mais de mémoire ils ne sont accessible que si tu as souscris aux annonceurs Yahoo (Yahoo! Direct, si ma mémoire est bonne.)
18
Merci
0
J'ai perdu le code de mon yahoo.fr .comment le retrouver .pouvez-vous m'aider.Merci et bonjour à tous.
11
Merci ca marche!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour pop : pop.mail.yahoo.fr
pour smtp : si ton fournisseur est Orange : smtp.orange.fr
3
Je te remercis. C'est bien ce que j'avais renseigné mais ca ne marchait pas. Vu que j'ai pas souscri , c'est mort.
Au fait , c'est payant pour souscrire?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 mars 2003 à 17:36
La dernière fois que j'ai regardé, c'était gratuit, mais je ne parirais pas sur ça maintenant.
Ils font payer de plus en plus de de services.
0
agricol550@yahoo.com
31 mars 2010 à 09:34
impossible d'avoir un email yahoo .que faire?
0
merci pr les infos
j'ai failli depenser 9 euros aupres du SAV d'orange alors qu'il suffisait de cocher la bonne case depuis les options du compte yahoo, option, pop et transfert, "autoriser". Et ca marche, top!
merci les gens!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 avril 2003 à 00:10
Bonsoir lafude, SebSauvage, bonsoir à tous,

Yahoo! USA, Yahoo! Australie, etc. ne fournissent POP3 ou la redirection que contre paiement (souscription à leur contrat permettant aussi un volume plus important) depuis maintenant une bonne année !
Yahoo! France est encore gratuit (du point de vue POP3 ou redirection) mais çà ne durera pas !

@12C4
Ipl
-1
Crée un compte sur Yahoo.fr et tout sera facille.
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-17.html#
@+
-1
Pour Yahoo.ca les serveurs sont pop.mail.yahoo.ca et smtp.mail.yahoo.ca. Pour en profiter il faut souscrire à Yahoo! Direct, ce qui est gratuit (à ce jour) sur Yahoo.ca. Petit truc, vous pouvez souscrire à Yahoo! Direct sans cocher aucune case de catégorie, donc vous ne recevez aucun courriel de publicité. http://subscribe.yahoo.com/deliver?.redir_from=REGISTRATION

Avec mon fournisseur Internet je dois mettre le nom de SON serveur smtp dans la configuration de mon compte Yahoo.ca dans mon logiciel de courriel, sinon ça ne marche pas.
-1
En complément à ma réponse précédente, voici la configuration à utiliser pour les adresses ymail.com.
Les serveurs sont pop.mail,yahoo.com (et probablement smtp.mail.yahoo.com, je n'ai pas testé). Le truc c'est que le nom d'utilisateur n'est pas seulement la partie avant le @ comme avec une adresse Yahoo, mais l'adresse complète comme monadresse@ymail.com. L'option SSL est optionnelle, ça fonctionne avec ou sans elle.

Pour terminer, il faut aller dans les options de son compte ymail (sur l'interface web) et activer l'accès POP3.
0
madrouz > JeanL
11 nov. 2008 à 14:37
Merci, ça faisait 3 heures que je galérais pour récupérer mon courrier sur Thunderbird avec ma nouvelle adresse ymail.
Ca marche !
0
François > madrouz
15 déc. 2008 à 20:39
Bonsoir,

Alors si je comprends bien :

Si je suis sur yahoo.com, il y a aucune possibilité de synchroniser gratuitement avec thunderbird ?

Ce serait vraiment dingue.....


Merci d'avance
0
ksinet > François
30 déc. 2009 à 21:54
il suffit de chercher dans les options de yahoo
accès pop et transfert
configurer ou modifier acces pop
0
je te consiel par les serveurs payants comme cele de http://www.pubonet.com/serveur_smtp.htm
-2