Utilisation decodeur satellite hd wifi

Fermé
philippe63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 17 août 2012 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 18 août 2012 à 10:22
Bonjour,

Je viens de passer au nouveau décodeur satellite hd wifi de chez Canalsat en remplacement de mon vieux mediasat.

Le nouveau guide des programmes me laisse perplexe. Lorsque je fais une recherche (touche Guide, puis Recherche), il y a 4 critères (genre, chaine, jour, horaire) qui permettent d'affiner la recherche. Par contre, les résultats sont affichés triés par chaine, ce qui les rend difficilement lisible.

Est ce quelqu'un aurait trouvé comment trier les résultats par date ?

Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 09:58
bonjour
la recherche sur ce decodeur est comme ca et on n'y peut rien....( ca n'a pas change depuis le decodeur pilotime!!!!)
vous pouvez selectionner une chaine precise et selectionner le jour desire...cette recherche peut aussi se faire par mots cles,selon le genre de chaines,plages horaires....mais malheureusement pas autremnt
ps: pensez a mttre en veille votre decodeur chq nuit...il pourra ainsi faire sa mise a jour quotidienne et prendre en compte toutes les modifications eventuelles apportees au guide par canal et aussi de profiter des programmes avec un guide allant jusqu'a j+6 ou j+7
0
philippe63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
18 août 2012 à 10:14
Merci pour votre réponse... meme si ce n'est pas celle que j'espérais.

C'est quand meme aberrant de présenter les résultats triés par chaine. Quand on fait une recherche, c'est pour savoir quels programmes vont démarrer dans les 5 ou 10 prochaines minutes. Alors que là, il faut se paginer une dizaine de pages de résultats ! Encore des ingénieurs qui ne se sont pas mis à la place des utilisateurs !!!
0
desole...peut etre que la precision suivante repondra a votre question:
faites 'guide'
plus cliquez sur 'maintenant'...il est fort probable que vous ayez a l'ecran : rubrique indisponible( ca marche qd ca veut)...c'est pas grave....
ds cette page appelee 'maintenant' allez qd meme sur ' cinema ' sport ou serie,jeunesse,decouverte...ca,ca marche
validez et vous aurez les prog qui correspondant qui sont prets a debuter
ou ont commence depuis peu
0