Ce Pc vaut-il le coup ?

Fermé
Stafy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 17 août 2012 à 12:42
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 19 août 2012 à 17:30
Bonjour,

Je comptais me faire un beau pc et tout et tout... Seulement je suis tombé sur ça : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ et je me demandais s'il valait le coup ? Niveau rapport qualité/prix ... ? J'aimerais quelques avis ;) Merci !
A voir également:

6 réponses

Stafy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 8
17 août 2012 à 12:57
Seulement à l'avenir les consoles seront amené à être moins utilisées avec le développement du cloud gaming !
1
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 13
17 août 2012 à 12:43
Que fais-tu avec ton PC ? Bureautique, jeux ?
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
Modifié par mongo1994 le 17/08/2012 à 12:48
Oui, c'est un très bon PC.
Mais avant d'en acheter un nouveau, j'attendrais de connaitre la config de la PS4 et de la prochaine XboX, car si ces consoles sont plus puissantes que ton PC, les jeux à venir seront trop puissants pour ton PC.

Mais, bon, logiquement, il est actuellement impossible d'avoir des consoles de salon aussi puissantes pour des questions de refroidissement, et d'espace disponible.
0
Je vois pas le rapport entre une console et un ordinateur avec ce pc il joue aux derniers jeux en ultra sans problème.
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
19 août 2012 à 17:30
Le rapport c'est que les jeux évoluent en fonction des consoles.
Ils ne feront pas de jeux qui ne savent pas tourner sur console.
Ou quelques exceptions, comme crysis à l'époque.
Mais, actuellement, ils pourraient faire des jeux de malades, que seuls des bon PC de gamer pourraient tourner, mais s'ils le font, ça leur coutera très cher et ne rapportera pas énormément.
Tandis qu'en limitant les ressources demandées par leurs jeux, ils savent toucher les utilisateurs de ps3 etc... qui sont vachement dépassés.
Mais, quand la ps4 sortira, elle sera beaucoup plus puissante, et les développeurs pourrons enfin faire évoluer leurs jeux. en respectant quand même les limites imposées par la faiblesse des consoles à venir.

On a pas évolué beaucoup depuis crysis1 qui a été édité avec un moteur qui date de plus de 5an, on a peut être des texture plus belles mais d'un point de vue technique, on a régressé même, d'ailleurs le moteur de crysis2 est moins performant que celui de crysis1, il est revenu 6 an en arrière, pour qu'on puisse faire tourner crysis2 sur les ps3.
Mais, quand les ps4 sortirons, on pourras faire des moteur de jeux, qui sont un peut plus en rapport avec notre temps, plutôt que ces vieux bazars.

depuis 5an les seules évolutions qu'on à c'est "regardes, les textures sont plus jolies que sur l'autre jeux", car bon, si on s'amusait à faire des ombres synchronisées avec les objets qui en sont la cause, on crame les consoles, faut pas déconner non plus.
dual core, équivalent d'une geforce7800 c'est une vieille daube.

mais, peut après la sortie de la PS4, on verra de belles évolutions au niveau des moteurs physiques et graphiques.
il y aura certainement d'énormes progrès au niveau des collisions, de la destructibilité (faut pas croire, sur BF3 c'est du prédécoupé, et quand tu tire sur un endroit, t'a une pite animation programmée)
Il devrais aussi y avoir de l'amélioration sur les impactes de balle, les explosions etc...

Bref les jeux évolueront super vite, et ce qui est l'alite des PC juste avant la sortie de la PS4, sera juste un très bon PC quelques mois après.
0
Stafy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 8
17 août 2012 à 12:56
Plutôt Pc de gaming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 13
17 août 2012 à 12:58
Dans ce cas, ce pc répond à tes attentes.
Après moi je te conseillerai de l'acheter par pièce, et de le monter toi même, comme ça tu auras les éléments que tu veux, et il te reviendra moins cher
0
Stafy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 8
17 août 2012 à 13:00
Oui j'ai essayé de reproduire le même sur materiel.net seulement je n'ai un gains que très faible... Ou alors il faudrait que je pioche sur d'autres sites ect...
0