Redémarrage après root scl long?

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 18 août 2012 à 01:23
Bonjour,
Je viens de rooter mon samsung galaxy S scl I9003 avec odin 1.85 et la rom "I9003XXKPU_I9003SERKPU_SER". Après avoir effectué le root, le redémarrage est anormalement long. Il reste bloqué sur le logo samsung puis redémarre tout seul l'animation samsung de temps en temps. que dois-je faire? est-ce normal que ce soit aussi long?
Merci!


A voir également:

2 réponses

starmoon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 5
16 août 2012 à 18:22
rooter un smartphone n'est pas conseillé sauf si vous êtes un Professionnel. la garantie ne couvre pas le rootage. pour répondre à la question, android 4.0.3 n'est pas rootable il faut donc retombé en 2.0 ce qui est le plus dur. c'est donc comme après une mise à jours donc le temps qu'il se rallume il y a automatiquement un temps d'attente. pour le rootage il suffit de téléchargé une application sur le market.
cordialement et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 20:40
Je suis sous Gingerbread 2.3.5, j'ai voulu passer en 2.3.6 en root pour enlever la surcouche opérateur.
Comment puis-je le remettre à l'état d'origine ?
Merci
0
starmoon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 5
16 août 2012 à 20:49
il suffit d'aller dans les paramètres - mémoire - et là normalement il y a marqué "restauré les valeur d'usine". ça va tous réinitialise et vous allez retrouvé votre galaxie s comme a l'achat.
attention: toute les données seront supprimé
cordialement et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 20:55
En fait je n'ai plus accès au téléphone, comme expliquer dans mon problème, il reste sur le logo Samsung avec la petite animation "néon" et se rallume sans cesse. Puis-je le faire a partir de Kies ?
0
starmoon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 5
16 août 2012 à 21:11
non car lorsque le mobile n'est pas allumé complètement, le wifi n'est pas allumé donc pas de connections avec kies. essayez d'éteindre votre mobile puis de le rallumé en le laissant branché sur le secteur lorsque le logo est visible ne touché pas le téléphone pendent 5 minutes ou 10 minutes puis dites moi si il y a du changement.
0
Il n'y a aucun changement ... Mais j'ai essayé "one click unbrick" et ça me dit que le driver est mal installé meme après l'avoir installer avec "zadig"

J'ai sur l'écran de mon android : téléphone -- ! -- Ordinateur
Connaissez-vous cette méthode ?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 01:23
J'ai une autre question, si je l'envoi au SAV de bouygues télécom, vont-ils accepter de me le réparer ?
0