Surfer sans ramer sur un site tres visité

Fermé
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 16 août 2012 à 11:30
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 août 2012 à 16:02
Bonjour,
en ce moment il y a sur un site des promotions tous les jours jusqu'aux 20 de vetement de marque. Ca commence à 9h donc je suis prete depuis 10min et la derniere minute je réactualise la page pour essayer de choper un vetement avant les autres (stock limité) mais ça bug ! Je pense que c'est a cause du monde qui se connecte en meme temps (150000) et quand on voit une vingtaine de chaussures coq sportif à 9€ au lieux de 70€ et qu'a coté il est deja ecrit "épuisé" au bout de 20min ! (ben oui je n'ai réussi a acceder a la page qu'a 9h16) ... enfin vous comprendrez mon ressenti.

Donc je voulais savoir comment les gens arrivaient a y aller alors que moi ca bug, surtout qu'hier j'avais réussi a y aller à 9h pile et tout était déja parti !! Même pas eu le temps d'acheter un vetement (enfin les plus beaux) !

Et aussi s'il y avait des techniques pour justement ne pas ramer a ce moment sur ce site car certains ne bug pas du tout comme quand j'arrive tout est deja parti.
Si quelqu'un peut me répondre ...
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 11:34
c'est comme essayer de rouler à 130 un jour de départ en vacances classé noir sur les autoroutes..................

En plus des promos comme ca c'est "curieux" MDR
0
nicolas5433 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 4
16 août 2012 à 11:47
lol il y a des logiciel pour sa qui utilise ta connection internet et l'optimise en durée limiter pour te permette de rentrez pile au bon moment
pour ma par j'en utilise un mais en réalité ses logicielle sont illégaux car il réduise de 1 Mbps les autre utilisateur du site mais bon je croit avoir répondu a ta question et pour répondre a HOMBOURGEOIS ses comme si tu avais un char, tu roule sur les autre pour être premier a arriver a ta destination
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 3 287
16 août 2012 à 16:02
il y a des logiciel pour sa qui utilise ta connection internet et l'optimise en durée limiter pour te permette de rentrez pile au bon moment
Si le serveur auquel tu souhaites te connecter n'est pas disponible, aucun logiciel sur ton PC n'arrivera à contourner cela...

pour ma par j'en utilise un mais en réalité ses logicielle sont illégaux car il réduise de 1 Mbps les autre utilisateur du site
Du gros n'importe quoi...
0
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 3
16 août 2012 à 15:59
Oui c'est curieux mais c'est un site tres fiable. Merci nicolas je vais essayer de trouver ca sur le net. Je laisse le sujet irrésolue si quelqu'un avait une méthode.
0