[Site Web] - Recherche graphiste pour refonte

Fermé
Astriel - 16 août 2012 à 10:31
 Astriel - 17 août 2012 à 08:42
Bonjour,

Je recherche un web-designer pour la refonte d'un design déjà existant !
Le design du site est déjà créé, mais je cherche quelqu'un pour lui donner un petit coup de jeune !


Votre mission

Votre mission sera simple, nous pourrons vous donner les sources du site et les liens pour le consulter en ligne. Le design est déjà existant, nous souhaitons quelqu'un qui puisse l'améliorer, lui donner un petit coup de jeune et de neuf pour la sortie du site ! Il est donc nécessaire de designer le site sur Photoshop, ou de l'améliorer directement en ligne en codant !

Qualités requises

- Inventif et créatif
- Autonome
- Bonnes connaissances dans le design
- Capable de programmer en HTML / CSS et pas qu'un fichier PSD

Voici un exemple de ce que nous aimerions comme orientation pour le design :

http://imageshack.us/photo/my-images/195/examplewb.png/

Budget

Notre budget est un peu serré. Nous sommes étudiants, et avons fait face à pas mal de dépenses ... Mais nous essayerons de vous payer le mieux possible mais dans un budget limité.

Nous nous engageons à faire un contrat avec la personne recrutée pour qu'aucune arnaque ne puisse avoir lieux, et en compensation de la faible rémunération, à mettre dans les crédits du site, le pseudo + le lien vers le site de son choix. Si le travail est exemplaire, elle pourra même intégrer l'équipe du site pour travailler à nos côtés !

Intéressé ?


Alors envoyez-moi un mail avec des liens vers vos créations et vos tarifs... Attention, les plus petits tarifs seront favorisés

Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous des contraintes de délais?
Faut-il prévoir uniquement l'aspect visuel ou intégrer également de nouvelles fonctionnalités?
0
Bonjour,

Pas de délais ... Nous sommes en plein développement, donc pas de temps impartis :) ..
Uniquement l'aspect visuel ! Nous sommes développeurs PHP donc nous nous occupons de toutes les fonctionnalités à intégrer ;)
0
Intéressé ? :)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 00:00
quel est votre budget ?
0
Tout dépend, il y a pas mal de modifications à faire, il faudrait faire un prix de groupe. Les design sont déjà créés, il faut juste les améliorer !
0
Je préfère en parler par mail !
0