J'ai été Pirater sur Facebook :(

Résolu/Fermé
Leah-Bangz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 00:35
Leah-Bangz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 01:25
Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Utiliser il faut que je me connecte ,j'ai compris que j'ai été Pirater ; Suite à ça J'ai verouiller Mon compte ---> Mais mon problème c'est que Mon adresse Hotmail est Invalide depuis 1 ans et Il est donc Impossible de réinitialiser mon mot de Passe J'ai consulter les Forum d'aide mais rien ne Répond à ma question :(

#Que Dois Je faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 00:37
Lu,

Ba désolé mais tu n'es pas très malin si ton Hotmail est invalide depuis un an tu pourras jamais récupérer...
fallait déjà mettre à jour ton email dans ton facebook....

Maintenant tu peux t'en prendre qu'a toi^^
1
Leah-Bangz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 01:25
:) C'est bon Je peux récupérer mon Compte Facebook , il m'on demander une Nouvelle Adresse je leur ai donné je doit accomplir ces trois étapes :
Vous aurez besoin des éléments suivants :
Étape 1Choisissez 3 amis de confiance
Étape 2Appelez vos amis pour obtenir les codes de sécurité.
Étape 3Récupérez votre compte.
[J'ai lu mais là je sais pas comment m'y prendre !]
0