Carte regliss laposte payer sur paypal.

Fermé
EvaEgli Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 15 août 2012 à 20:16
Djodjo192315 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - 27 mai 2019 à 12:44
Coucou :)

J'ai en dessous de 18 ans et je voulait une carte paypal pour pour acheter des choses sur internet. Je suis allé chez "labanquepostale" (la poste) avec mon père et nous avons acheté une carte Regliss. Me permettant sois disant de payer sans problèmes sur internet. Mais là, grosse décéption j'essaye de mettre de l'argent sur paypal et le seul moyen de payer et de fournir les coordonnées du compte bancaire. Hors je n'en ai pas.

Y'a t'il une autre solution pour payer sur paypal était donné que je n'ai ni compte ni relevé de compte ?

Merci

4 réponses

bonjour,
peut être as tu trouvé la réponse depuis.
Mes 2 enfants ont chacun une carte régliss et quand ils veulent payer en paypal ça fonctionne, par contre ils ne sont pas inscrit directement sur paypal, ils sont obligé je taper toutes les coordonnées de la carte à chaque fois.
Tu n'es pas obligé de créer un compte paypal pour payer en paypal.
j'espère que ça t'aidera
17
Djodjo192315 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
27 mai 2019 à 12:44
Cela m interesse mais pour les retraits dab il peuvent retirer combien ils veulent ? Par exemple je lui met 500 euros pour aller sur habiller elle peut les retirer ?
0