Diffusion des video personnel facebook

lou57lou57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 06:48
lou57lou57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 18:40
Bonjour, je vous explique en quelques lignes la situation,

Je me suis séparé de mon premier amour depuis 4 mois, les choses n'allait pas très bien et je me suis dis que peu être le bonheur était ailler .. quelque part ..et j'ai fais la connaissance d'une gentille personne alors que j'étais toujours en couple.

Cette nouvelle personne m'as fais voir monde et merveille et m'as mis en confiance, nous avons fait des vidéo ensemble assez personnelles.
Un jour j'ai réaliser que ma vie je ne pouvais pas la faire sans mon premier amour alors j'ai décider de quitter cette personnes et de retourner avec mon premier amour.

Soucis : la deuxième personne n'as pas supporter que je le quitte et a diffuser à la famille de mon premier amour les vidéos personnelles via facebook. ( mère, soeur)...
Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas. Je suis dans une situation ou je fais souffrir tout le monde.

Ya t-il une atteinte à la vie privé ou autre, est-ce considéré comme un harcèlement ou autre surtout via le facebook ? Comment m'en sortir? Comment le faire payer pour avoir essayer de me détruire.
A voir également:

2 réponses

Danger_Hardcore_Team Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 28
15 août 2012 à 08:07
tu déposes une plainte a la police pour diffusion d'image sans ton accord ;)
0
lou57lou57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
Modifié par lou57lou57 le 15/08/2012 à 18:41
oui je vais le faire j'espère que cela va aboutir a quelque chose de positif pour moi.
0