Chanteuse voix rauque ds films McConaughey

nellynest - 14 août 2012 à 20:24
 nellynest - 16 août 2012 à 15:14
Bonjour,
Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse anglosaxone ayant une voix très grave et rauque.
Je l'ai entendu il y a longtemps dans un films dont le rôle principal est tenu par Matthew McConaughey. Dans ce films il est un homme qui a bien réussi et conduit une superbe voiture (decapotable?rouge?) et il sort de son taf, il fait beau, il embarque dans sa voiture en mettant à fond un CD ...et c'est cette chanteuse qu'on entend. c'est une musique assez jazzy très rythmée qui donne la pêche!
Je n'arrive pas a retrouver le fims...et du coup..je ne retouve pas ma chanteuse!
Heeeelp!

1 réponse

Salut,

Est-ce que tu as plus de détails sur le film? Là, ça pourrait correspondre à plusieurs de ces films (l'histoire du gars qui a bien réussi, après, je ne sais pas s'il y a des scènes avec une voiture ou pas).
Une fois le film trouvé, ça devrait être facile de trouver la musique.
0
Et est-ce que c'est une musique assez ressente du genre de Duffy
http://www.youtube.com/watch?v=y7ZEVA5dy-Y
ou alors ça avait l'air d'être une vieux morceau?
0
Ce n'est pas cette chanteuse... je pense que c'est plus vieux.....c'est pas un film récent..... il va falloir que je revisionne les films de cet acteur! mince!
0
Je ne sais pas si le morceau était récent au moment de la sortie du film.... mais ce film date déjà de plusieurs années....il le passait à la TV......je me rappelle de l'acteur principale Matthew McConaughey
0