WII : mettre des effets au bowling/tennis

Résolu/Fermé
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 11 janv. 2007 à 12:56
 ... - 29 oct. 2017 à 19:56
Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur le revers pour taper à gauche (suis droitier) c'est de taper le plus tard possible et l'nverse en coup droit (taper le plus tard possible pour avoir une balle à droite)
A voir également:

23 réponses

Effectivement les boutons ne servent a rien pour la tennis a part lever la balle lorsqu'on fait un service.
Pour les services rapides il faut frapper la balle lorsqu'elle est au plus haut.
Pour les effets sur le coup droit il faut mettre la wiimote horizontalement et faire le cout doucement en frappant.
Idem pour le revers mais plus dur a faire.

Pour le bowling comme deja indiqué plus haut il faut donner un coup de poigné vers la droite ou gauche au moment de frapper et au bowling par contre la vitesse du lancement de la wiimote compte :)
147
Au tennis, pour reussir vos lancer, il faut trouver votre technique mais dans tout les cas il faut que la balle soit le plus haut possible ! :)
Bonne chance ! ;p
0
Justement ponpon moi j'utilise beaucoup le bouton A plutôt que de lever ma WiiMote lors des services ! Je trouve sa plus simple !
1
Pour le tennis il y a une effet il suffit juste de faire un arc de cercle seré avec votre mannette pour que quand la balle touche le sol parte a droit ou a gauche ; )
0
...
0