Impossible de déplacer "Mes documents" !!!

Résolu/Fermé
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - Modifié par Teo-Meili le 14/08/2012 à 01:40
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 8 sept. 2012 à 00:24
Bonjour,

J'ai déplacé mon dossier « Mes document » sur une autre partition, et je n'arrive pas à le remettre à sa première place. (Je suis sur Windows 7).

Pour le déplacement, j'ai suivi la procédure suivante : Ouvrir l'explorateur Windows, puis dans la colonne de gauche, sélectionner « Documents » (l'ouvrir en cliquant sur le triangle devant), puis « Mes documents ». Sélectionner propriété --> Emplacement --> Déplacer --> Partition (D :) --> Sélectionner un dossier --> OK

De mémoire, je crois que c'est ce que j'ai fait. Le problème maintenant c'est que le dossier « Mes documents » (qui fait parti de Windows) n'est pas dans la partition D, mais il l'occupe intégralement, comme si il ne faisait plus qu'un avec elle. D'ailleurs, dans la colonne de gauche de l'explorateur Windows, en sous menu de « Documents », je n'ai plus « Mes documents », mais « Partition (D :) »

Je n'arrive pas à redéplacer « Mes documents », puisque maintenant, c'est comme si je voulais déplacer une partition !!!

J'ai essayé la restauration système, mais c'est trop tard : je n'ai qu'un point de restauration possible (il me semble), celui fait automatiquement, et il est trop récent.

Si vous comprenez ce problème et que vous avez une solution, je vous saute au coup de bonheur !

8 réponses

Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
Modifié par Teo-Meili le 8/09/2012 à 00:27
Bon, ben, tout est bien en place !

J'ai supprimé l'ancien compte, et j'ai changé la place du dossier document comme je voulais le faire. Même procédure que cité au début du post, mais en mettant un dossier « mes docs » comme destination sur la partition D. Résultat, le dossier « Mes docs » à été remplacé par celui de « Mes documents ». C'est impeccable.

Merci à tous. Je ferme le sujet.
4