Installation Arx Fatalis

Résolu/Fermé
Flynt Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - Modifié par Flynt le 13/08/2012 à 23:24
 DoMinskaya - 5 sept. 2012 à 11:20
Bonjour,

J'ai un problème pour installer le jeu. Premièrement, l'installation ne fonctionne pas directement via l'autorun (problème avec windows 7 je crois), j'ai fait quelques recherches et il suffit de cliquer sur instmsi en parcourant les fichiers sur le cd pour lancer directement l'installation.
C'est exactement ce que je fais mais maintenant un autre message d'erreur apparaît : système d'exploitation incorrecte, ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application.
Nouvelles recheche, je vois qu'un suisse a le même problème que moi, on lui conseille de reconfigurer son clavier en français(france) dans le panneau de configuration, ce que je fais également étant donné que je suis moi-même en belgique..
Malheureusement pour moi, ça ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire et j'ai très envie d'y rejouer, help please !
P.S. je ne peux pas changer la compatibilité de cette application, elle est grisée et reste sur windows service pack 2.

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 août 2012 à 23:48
sinon, plus simple :
le mode de compatibilite ...
clic droit sur un executable

proriete puis mode de compatibilité .. reste plus qu a choisir et coche le mode administrateur.
0
Flynt Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 27
14 août 2012 à 14:50
Résolu en utilisant encore un autre fichier setup...
0
Et quel fichier setup tu utilises stp ? J'ai beau tous les tester etc ... J'ai le même soucis d'installation que toi =(
0