Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i

Résolu/Fermé
sarahmande - 11 janv. 2007 à 11:47
 Jmbd - 10 févr. 2011 à 17:20
comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du mobile sony ericsson V600i indique que le portable est paramétré pour le recours à Vodafone live mais n'indique pas la marche à suivre pour d'autres modes de transfert tel que ceux destinés à un usage perso exemple : les enregistrer sur une clé USB. J'ai regardé dans l'utilitaire CD fourni mais je n'ai pas vu l'outil qui permet de stocker les photos. J'aimerais bien que quelqu'un averti en informatique puissent m'aider rendre l'usage de mon téléphone portable plus convivial. Merci de répondre par mail : sarahmande@hotmail.fr
A voir également:

14 réponses

salut a tous j ai un sony ericsson v600i je viens d acheter un pc et impossible de transferer mes photos du telephone vers mon pc mon msn cactousse@hotmail.fr merci
8
bonjour,

j'ai le même problème que toi, alors si tu as eu des réponses à tes questions, peux tu me les transmettre s'il te plais?
D'avance merci,
0
Coucou, je voulais savoir si tu sais maintenant comment transférer des photos de ton portable à ton téléphone V600i?
J'ai le même problème, alors peux tu à ton tour m'expliquer;
Merci
0
lucage Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 4
23 sept. 2008 à 16:17
Salut, si tu as trouvé la solution pourrait tu m'expliquer, car j'ai le même souci que toi ne reconnait pas usb ? merci.
4
J'ai reussi a transfere des photos, je texplique sur msn si tu veux, c'est simple si tu a une memory stick.
boudinou18@hotmail.fr
1
salut voudrais tu bien mexpliker comment tu transferts tes fotos du tel sur le pc? je suis souvent connecter sur msn sinon tu peux me laisser un mess si je suis absente
0
Bonjour,

As-tu des réponses à tes questions ?
Je n'arrive pas non plus à tranférer mes photos vers le pc via usb.
ça marche qu'avec une clé infrarouge...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un Sony Ericsson W580i ... moi c'est mon ordinateur qui me dit qu'il n'y a pas des carte memoire dans mon téléphone quand je le branche alors qu'il y en a 1 de 1Go. En pous j'ai installé Disc2Phone je ne comrpends pas. Comment faire pour que cet ordi comprenne qu'il y en a une ?!?
0
Bonjour,
pouvez vous me guider svp pour telechager le logiciel de sony ericsson v600i gratuitement sur internet...
0
oasis > chouchou
28 déc. 2008 à 17:36
Bonjour,

je vous conseil de reposer cette question à d'autres personnes car je suis dans l'incapacité de vous répodre.
>
vraiment désolée
0
bonjour a tous
j'ai perdu mon logiciel ericsson v600i d'intalation sur pc ou le trouver pour le telecharger
merci bonne journee a tous
0
salut gege j ai eu le meme tour alors j ai rien trouver mieux que d acheter une cle usb bluetooth , j ai meme pas du installer le petit cd d installation et je transfert dans les 2 sens videos photos musique , pour 15 euros !!! salut
0
merci supergillou j'ai fait de meme usb bluetooth
salut
0
de rien gégé comme quoi des fois on ne sait pas tout faire sur internet bonne soirée
0
supergillou
17 mars 2008 à 21:22
salut j ai eu du mal aussi pour ca , pas moyen alors j ai achete une cle usb bluetooth ,ca va tout seul comme ca , salut
0
OUAI
0
salut ,moi j ai achete une cle usb bluetoouth ,c est le top ,essaie
0
ou trouver le lien pour trouver le logitiel
0
Impossible de transférer mes photos de mon tel. portable "Sony Ericsson V600i", sur mon pc .
Configuration : Window 7. Merci de me dépanner . sur jmettaled@gmail.com.
0
Mzelle Bulle
25 avril 2008 à 14:48
Salut tout le monde. J'ai un petit problème .. J'ai un sony ericsson K600i et je n'arrive plus à transferer mes photos sur mon ordinateur depuis que ma mère à " formater " mon PC. J'ai le cable et le CD mais rien ne marche , le petit icone s'affichant en bas lors du branchement du cable indique toujours " Non connecté. "

Ca me pose problème puisque je n'ai plus beaucoup de place sur mon téléphone..

Voilà si vous pouvez m"aider ... Merci d'avance. : )
Xoxoxo.
-1