Utilisation d'un cable VGA to HDMI sur MAC OS

Résolu/Fermé
mateo91 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 13 août 2012 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 14:35
Bonjour,

Je viens d'acheter un câble VGA vers HDMI pour brancher mon MacBook Air à ma TV, seul problème est que je n'arrive pas à faire détecter la TV par le mac ...
Je branche le cable à la TV et au mac, j'ai essayé en redémarrant le mac rien...
Je suis mac OS X Mountain Lion, est ce qu'il y a une manip à faire sur le mac ou sur la TV que je n'aurais pas faite

Merci pour vos réponses



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 00:00
Bonsoir,

Un Macbook Air avec une sortie VGA ???

les Macbook Air que je connais ont une sortie Mini DisplayPort, il faut donc une câble Mini DisplayPort vers HDMI :
https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/displays-mounts?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_mac/mac_accessories/displays_mounts

VGA, c'est un très vieux standard PC.

Il doit y avoir une erreur. Il existe des adaptateurs Mini DisplayPort vers VGA, pour les cas ou on veut utiliser un vieux moniteur de PC ou un vieux projecteur etc...

Bonne soirée
0
mateo91 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
14 août 2012 à 12:56
Non il n'y a pas d'erreur j'ai un adaptateur mini display VGA et j'utilise le câble VGA vers HDMI mais je n'arrive pas à faire le transfert d'image
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 14:35
C'est normal. Le Macbook Air n'a pas de sortie VGA. Il ne sort pas en VGA.
Pourquoi utiliser un adaptateur VGA ?
Relire mon message plus haut.
0