Site chrétien avoir de la visibilité

Fermé
Ifelion - 13 août 2012 à 19:40
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 13 août 2012 à 21:55
Bonjour,

Je viens de créer un site web chretien avec wordpress et je me demande comment avoir plus de visibilité. Mon site est totalement chrétien avec une radio chrétienne, des articles et entrevues sur la bible, chretien.guideorganisation.com .

Le problème c'est que lorsque je le recherche sur google même en étant très précise exemple chretien guide organisation, je ne le retrouve pas. Pouvez-vous m'aider?

Merci

A voir également:

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
13 août 2012 à 21:55
Suit les règles habituelles de référencement, il y a pleins de fiches sur ccm qui explique comment améliorer le référencement.

Avant d'apparaitre dans google, il faut aussi parfois du temps mais les outils pour webmaster de google sont assez utile.

As-tu rempli les balises méta des pages en mettant de bon mot-clef ?
C'est plein de petits détails qui s'ils sont respectés améliorent la visibilité d'un site.
0