Service des affichages des messages

Fermé
Philippe - 31 mars 2003 à 06:30
 argone - 22 déc. 2004 à 20:49
Bonjour,

Depuis un certain temps, je ne cèsse de reçevoir des messages me disant:

Message de WARNING !!!!

STOP! DON'T CLOSE ME!

Your messenger service is Wide open to the entire internet

But this could be your LAST POP-UP EVER.

software that will stop this pop-up.... En tout cas, vous voyez le genre! Je suis vraiment tanné de ces messages et je me demande comment fermé cette accès! S.v.p. si quelqu'un sait quelle est la meilleure solution n'hésitez pas à m'écrire à Archunivers@hotmail.com Merci!!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2003 à 09:05
Salut,
Je ne te réponds pas par mail, car la réponse pourrait servir à d'autres:

Demarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> Outils d'administration >> Services.
Double clique sur le service "Affichage des messages", Clique sur le bouton "Arreter" et met la droplist qui affiche en "Automatique" en "manuel".
Ces messages à la con ne devraient plus t'embeter maintenant.
A+ !

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
cooky Messages postés 66 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 16
26 mai 2003 à 10:17
Bonjour Kalamit,
J'ai le même problème que notre amis Philippe .
Je viens de suivre la prcédure que tu donnes .J'espère ne plus être embêter par tousles messages qui proviennet du service affichage des messages quiinondent mon écran à chaque instants .+ de 20 en très peu de temps...
Merci
0
Utilisateur anonyme > cooky Messages postés 66 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
26 mai 2003 à 10:25
Salut,
Bah en fait, si le service est arreté, y'a plus de probleme, tu recevras plus ces messages debiles...

Kalamit,
Du nucléaire...
0
Lord Woden Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 21
31 mars 2003 à 09:14
Bonjour,

A priori, il y a deux choses :
Soit tu surf un peu trop sur des sites internet ou tu n'es pas censé aller. Donc, il te suffit d'arrêter pour que les symptomes disparaissent.
Soit tu surf un peu trop dans des recoins obscurs de la toile et tu t'es fait piraté et tu es la cible d'un advertise spam qui utilise une faille radicale de NetBios. Cette faille marche tellement bien, qu'il existe même des logiciels vendu pour l'exploiter et balancer de la pub sur des petites machines d'internautes mal informés ... Le pire, c'est que ce truc utilise le service de Microsoft RPC ! ! !

Bref, pour te protéger me diras-tu ?
Tout t'abord, attention au site web que tu visites, surtout si tu ne connait pas grand chose en sécurité (pare-feu, proxy, etc ...)
Et de base, tu peux installer un piti pare-feu sur ta machine (par exemple, va voir sur zonealarm.com ...) et surtout configure ton pare-feu pour bloquer les flux entrants et sortant en udp/tcp de ta machine sur les ports 135 à 139 et le 445.

On peut faire encore mieux, mais faut toucher à la base de registre (houlala !!!) donc on va éviter pour le moment ;o)

J'espère que ca t'aura dépanné ... ;)

@+ Lord Woden ;o)
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
26 mai 2003 à 12:44
Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ta réponse concernant les habitudes de surf et le piratage. Cela est totalement différent!
Par contre le pare-feu, ça c'est bien (o::
Ce pb est connu (j'ai posté sur CCM ya pas si longtemps).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=263431&page=1

A+  K.
0
Comment supprimer toutes ces affiches de messages que je reçois instantanement.Cela devient énervant,je suis même aller dans le panneau de configuration,outils d'administration.on ne trouve absolument pas la solution.J'aimerai qu'on m'aide.Merçi.
0
Orviluce...

Je te suggère d'aller te downloader ou acheter ZoneAlarm c'est vraiment bon pour tout bloquer! Avec ce programme tu ne devrais plus avoir ses messages...
0
merci pour vos infos sur ce sujet, mais pouvez vous m'indiquer svp comment bloquer les ports 135, 139, et 445 sur zone alarme version 5.5.062.004. je suis neophyte et trés embeté par ces messages.
merci beaucoup pour vos réponses
0