Mon Iphone 3GS redémarre sans cesse..

Fermé
-Angel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 09:50
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 août 2012 à 20:13
Bonjour,
Au milieu d'un long trajet pour revenir de vacances, je branche mon iPhone à la voiture, pour qu'il puisse rechargé.
Je n'ai pas vu ce qui s'est passé entre temps, mais quand ma mère me l'a rendu, il n'arrêtais pas de s'éteindre puis de se rallumer, puis recommencer au bout de ~ 3 minutes.
Je ne sais pas trop quoi faire..
Pour l'instant j'ai essayé d'appuyer 15 secondes sur Rond+Power, mais celà ne donne rien..
J'ai aussi remarqué, qu'en dessous de 5% mon iPhone ne reboot plus, jusqu'à atteindre les 2% et s'éteindre (Plus de batterie).
Voilà, merci d'avance et j'espère que vous m'aiderez à résoudre ce problème ! :)

Cordialement

(PS : J'ai mon iPhone depuis 1 ans & demi.)




A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
13 août 2012 à 20:13
Je pense que la batterie est très usée et donc il faut changer !(Je suppose que le rechargement à la voiture qui a abîmé la batterie de l'iPhone...)
Je ne vois que cette solution possible mais je ne suis pas sur...
Bon courage !!
0