Ouverture d'une video WMV en plein écran

Fermé
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 13 août 2012 à 00:01
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 13 août 2012 à 23:12
Bonjour,
J'ai réalisé quelques vidéos en vacances, et elles ont été montées avec Windows Live Movie Maker (Windows 7 64 bits).
Elles ont toutes été faites à partir de vues et vidéos du même APN.
Pourtant, en les lançant, certaines s'affichent en plein écran, et d'autres pas (il faut cliquer sur le bouton en haut, à droite, à côté de la croix.)
Sur le fichier .wmv, j'ai fait clique-droit/propriétés/détails et j'ai vu que celles qui s'ouvraient en plein écran avaient : largeur de trame : 1920, hauteur de trame : 1080, et les autres avaient des valeurs plus petites.
Pour certaines (pas toutes hélas), j'ai eu les 1920/1080 en demandant format 16/9. Mais pas pour toutes...

Comment modifier ce réglage pour que mes vidéos s'ouvrent toutes en plein écran ?
Merci !


A voir également:

2 réponses

geerco2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 1
13 août 2012 à 00:45
salut,
je ne sais pas si ca peut t'aider mais si tu ouvre la video avec lecteur windows media tu peux la redimentionner en cliquant sur le bouton plein ecran
ou alors remonter la video en faisant attention aux parametres ?
0
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 24
13 août 2012 à 23:12
Merci, Geerco2 pour ta réponse.
oui, en effet, je peux cliquer pour que la vidéo s'affiche en plein écran ; c'est ce que je fais, mais ça serait mieux qu'elles s'ovrent toutes en plein écran toutes seules.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elles ne réagissent pas toutes de la même façon alors qu'elles ont toutes été faites de la même façon.
Je sens bien qu'il faut modifier ces paramètres qui correspndent à la résolution, mais je ne sais pas comment faire...
Je n'ai trouvé nulle part l'accès au réglage de ces paramètres !
encore merci
0